FORUMS DES COMEDIENS DE LA TOUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMS DES COMEDIENS DE LA TOUR

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les comédiens de la tour sans jamais oser le demander
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Si t'es beau t'es con

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bubul
Modérateur
bubul


Nombre de messages : 362
Age : 53
Date d'inscription : 06/04/2006

Si t'es beau t'es con Empty
MessageSujet: Si t'es beau t'es con   Si t'es beau t'es con Icon_minitimeMar 7 Nov - 12:38

ce spectacle formidable (je joue dedans Cool ) va être rejoué au mois de janvier. Puis le premier week-end de février à Andresy pour le festival Théâtre en jeux.

Venez nombreux

voilà un message qui ne sert à rien mais c'était pour crer un nouveau sujet


Dernière édition par le Ven 15 Déc - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bubul
Modérateur
bubul


Nombre de messages : 362
Age : 53
Date d'inscription : 06/04/2006

Si t'es beau t'es con Empty
MessageSujet: Re: Si t'es beau t'es con   Si t'es beau t'es con Icon_minitimeVen 15 Déc - 13:01

Les répets ont repris mercredi, Même si il y a eu quelques trous de mémoire, ça s'est glabalement bien passé. ça manquait un peu de rythme mais c'est la première répétition. on verra mercredi prochain si on arrive a reprendre le rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Valoulefou
Jeune Adulte
Valoulefou


Nombre de messages : 242
Age : 42
Localisation : Andrésy, Yvelines (78), France, Europe, Terre, Systéme Solaire
Date d'inscription : 07/04/2006

Si t'es beau t'es con Empty
MessageSujet: Re: Si t'es beau t'es con   Si t'es beau t'es con Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:17

Alors c'était bien la répétition avec l'équipe d'Yvelines Premieres ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinlanglois.book.fr
Francky le Terrible
bachi bouzouk
Francky le Terrible


Nombre de messages : 146
Age : 67
Localisation : Triel sur Seine
Date d'inscription : 18/12/2006

Si t'es beau t'es con Empty
MessageSujet: Re: Si t'es beau t'es con   Si t'es beau t'es con Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:54

Oui c'était sympa. Le caméraman qui est venu a posé de bonnes questions et nous avons essayé de donner de bonnes réponses.

Yvette s'est trouvée une nouvelle excuse pour ne pas savoir son texte :
la caméra la bloque !

Anita nous a fait une crise de star : "comme quoi elle n'était pas présentable et tout et tout. Parce-qu'elle était enrhumée".

Faites gaffe les filles, je vais devenir misogyne !

Mais bon à part ça tout c'est bien passé, la galette était bonne et l'absence de Bubul est presque passée inapperçue.


Si quelqu'un a l'occasion d'enregistrer ce qui passera sur Yvelines Première ce serait cool !
king
Revenir en haut Aller en bas
http://franck.martiniere.club.fr/Index.htm
Valoulefou
Jeune Adulte
Valoulefou


Nombre de messages : 242
Age : 42
Localisation : Andrésy, Yvelines (78), France, Europe, Terre, Systéme Solaire
Date d'inscription : 07/04/2006

Si t'es beau t'es con Empty
MessageSujet: Re: Si t'es beau t'es con   Si t'es beau t'es con Icon_minitimeLun 8 Jan - 1:37

Haaaaaa les femmes.....tjs prêtes à nous mener en bateau !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinlanglois.book.fr
bubul
Modérateur
bubul


Nombre de messages : 362
Age : 53
Date d'inscription : 06/04/2006

Si t'es beau t'es con Empty
MessageSujet: Re: Si t'es beau t'es con   Si t'es beau t'es con Icon_minitimeLun 8 Jan - 18:16

ils ont dit quand est-ce que ça passera ?
Revenir en haut Aller en bas
Francky le Terrible
bachi bouzouk
Francky le Terrible


Nombre de messages : 146
Age : 67
Localisation : Triel sur Seine
Date d'inscription : 18/12/2006

Si t'es beau t'es con Empty
MessageSujet: Re: Si t'es beau t'es con   Si t'es beau t'es con Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:18

La générale était d'enfer ! Ou c'était l'enfer je ne sais plus bien. C'était pas trop mal parti, quand 4 peoples ont débarqué avec des sacs. On leur a ouvert, on ne voulait pas qu'ils massacrent la porte en fer (en plus ça fait du bruit).
Il ont chuchoté avec les comédiens qui attendaient pour rentrer (sur scène), ils sont monté en régie, ils nous regardaient du coin de l'oeil et moi j'essayais de continuer le premier acte.
J'avoue que ma concentration n'est pas à toute épreuve.
Et à la fin du premier acte, on a demandé un temps mort (ça va pas non on est pas au Basket).
En fait les intrus étaient 4 comédiens d'une troupe invitée à qui Philippe (notre président) avait dit qu'ils pouvaient venir n'importe quand, qu'il y avait toujours quelqu'un...
Donc il a fallut faire un break, pour qu'ils voient la scène. Je les aient arrêté dans la prise de mesures (ils voulaient vérifier que leur décor rentrait sur scène) en leurs promettant un plan qui est tout fait.
Enfin bref tout ça pour dire, qu'il serait peut-être mieux de donner des rendez-vous plus précis et que quelqu'un au courant soit présent pour recevoir les troupes invités.
J'ai encore du passer pour un mauvais coucheur, mais ça j'ai l'habitude.

Le proverbe du jour :
Dans nos sociétés sophistiquées, une petite négligeance peut provoquer un gros bordel !
Revenir en haut Aller en bas
http://franck.martiniere.club.fr/Index.htm
Valoulefou
Jeune Adulte
Valoulefou


Nombre de messages : 242
Age : 42
Localisation : Andrésy, Yvelines (78), France, Europe, Terre, Systéme Solaire
Date d'inscription : 07/04/2006

Si t'es beau t'es con Empty
MessageSujet: Re: Si t'es beau t'es con   Si t'es beau t'es con Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:22

Ha oui je comprends ton énervement. Heureusement qu'ils n'ont pas fait cela pendant une représentation...car frapper comme comme des cons sur la porte c'est pas cool.

Il faut effectivement s'organiser autrement pour les rdv.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinlanglois.book.fr
Choupinette
Cadish girl
Choupinette


Nombre de messages : 312
Age : 56
Date d'inscription : 07/04/2006

Si t'es beau t'es con Empty
MessageSujet: Re: Si t'es beau t'es con   Si t'es beau t'es con Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:38

Hop Hop Hop !!!

Mon petit Valou tout le respect que je te dois tu n'étais pas présent pour savoir s'ils ont frappés comme des cons à la porte !! Et puis c vrai que dés fois on frappe doucement mais y a person alors on frappe plus fort !

Mais Franck tu dis il faut qq'1 pour accueillir mais il y avait du monde ce soir là lol!

En fait il aurait fallu attendre tout simplement l'entracte qui n'était pas loin on l'avait dit mais qui donc a coupé la scéne hein??? Méchant C------- Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valoulefou
Jeune Adulte
Valoulefou


Nombre de messages : 242
Age : 42
Localisation : Andrésy, Yvelines (78), France, Europe, Terre, Systéme Solaire
Date d'inscription : 07/04/2006

Si t'es beau t'es con Empty
MessageSujet: Re: Si t'es beau t'es con   Si t'es beau t'es con Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:00

Ok je n'étais pas là mais bon ce n'est pas normal que l'on soit dérangé pdt une générale !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinlanglois.book.fr
bubul
Modérateur
bubul


Nombre de messages : 362
Age : 53
Date d'inscription : 06/04/2006

Si t'es beau t'es con Empty
MessageSujet: Re: Si t'es beau t'es con   Si t'es beau t'es con Icon_minitimeMar 30 Jan - 18:29

Demain, dois-je emmener Angelina ?. Je pense être au théâtre d'andresy vers 19h-19h30.
Revenir en haut Aller en bas
bubul
Modérateur
bubul


Nombre de messages : 362
Age : 53
Date d'inscription : 06/04/2006

Si t'es beau t'es con Empty
MessageSujet: Re: Si t'es beau t'es con   Si t'es beau t'es con Icon_minitimeJeu 1 Fév - 12:52

on a visité la salle d'andresy hier, et par rapport à notre salle de théatre ça fait un peu, comment dire, Bercy comparé au new Morning. c'est à dire qu'en gros il faut compter environ dix minutes de plus pour traverser la scène.

Dimanche, je serai peut-être un peu en retard, j'y serai vers 12 h, je pense car je dois garder mes gamins jusqu'au retour de ma femme.
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Cadish girl
Choupinette


Nombre de messages : 312
Age : 56
Date d'inscription : 07/04/2006

Si t'es beau t'es con Empty
MessageSujet: Re: Si t'es beau t'es con   Si t'es beau t'es con Icon_minitimeJeu 1 Fév - 17:53

Et Olivier qui nous raconte sa vie tout seul lol!
C'est si grand que ça !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Valoulefou
Jeune Adulte
Valoulefou


Nombre de messages : 242
Age : 42
Localisation : Andrésy, Yvelines (78), France, Europe, Terre, Systéme Solaire
Date d'inscription : 07/04/2006

Si t'es beau t'es con Empty
MessageSujet: Re: Si t'es beau t'es con   Si t'es beau t'es con Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:31

Oui c'est grand mais tu sais Olivier bcp la connaisse cette salle !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinlanglois.book.fr
bubul
Modérateur
bubul


Nombre de messages : 362
Age : 53
Date d'inscription : 06/04/2006

Si t'es beau t'es con Empty
MessageSujet: Re: Si t'es beau t'es con   Si t'es beau t'es con Icon_minitimeLun 5 Fév - 16:18

Bon, ben voilà, Le festival Théâtre en jeu est terminé, et globalement, nous avons eu affaire, lors de cette clôture, à un public très enthousiaste, c'était une salle très présente et concentrée comme dirait une certaine journaliste du courrier des yvelines.

Le changement de taille de la scène n'a posé, tout compte fait, aucun problème, et j'ai l'impression que nos voix se sont réglées automatiquement à la profondeur de la salle.

nous avons été bien aidé par Patrick et Tony, les deux joyeux drilles d'Andrésy lors de l'installation du décors (je pense notamment au rideau) et lors de la représentation pour les lumières.

nous avons eu droit,à un pot de cloture, où nous avons reçus les félicitations du maire de Triel, d' Andrésy ainsi que celles d'autre personnalité tel Jacques Chirac, Ségolène Royal ou Steven Spielberg qui avaient fait le déplacement. Seule Josiane Balasko ne s'est pas déplacée, elle n'avait pas reçu d'affiche avec son nom dessus aussi gros que les metteurs en scènes.

Dominique, le mari de Corinne et Patrick Scarabello nous ont gentiment aidé à démonter les décors après le spectacle.

Bref ce fut une très très bonne journée et une très très bonne expérience
Revenir en haut Aller en bas
mimilisa
Membre VIP



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/12/2006

Si t'es beau t'es con Empty
MessageSujet: Re: Si t'es beau t'es con   Si t'es beau t'es con Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:15

Tout à fait , Bubul .
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Cadish girl
Choupinette


Nombre de messages : 312
Age : 56
Date d'inscription : 07/04/2006

Si t'es beau t'es con Empty
MessageSujet: Re: Si t'es beau t'es con   Si t'es beau t'es con Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:13

Il est gentil Olivier Mad et le son hein ? qui a fait le son ? sans le son vous n'étiez RIIIEN !! En plus je ne connaissais même pas le matériel Mad

Ah l'amitié des comédiens a bien changé ce n'est plus ce que c'était santa

En tout cas je vous ai lâché trés vite mais mes "monstres" revenaient de week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Francky le Terrible
bachi bouzouk
Francky le Terrible


Nombre de messages : 146
Age : 67
Localisation : Triel sur Seine
Date d'inscription : 18/12/2006

Si t'es beau t'es con Empty
MessageSujet: Re: Si t'es beau t'es con   Si t'es beau t'es con Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:56

Pas de disputes !
Tout le monde a trés bien fait ce qu'il avait à faire.
Ce fut un beau travail d'équipe.
Quand tout le monde s'investi de cette façon,
je vous assure que le plaisir est complet.

Merci à toutes et tous.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://franck.martiniere.club.fr/Index.htm
Choupinette
Cadish girl
Choupinette


Nombre de messages : 312
Age : 56
Date d'inscription : 07/04/2006

Si t'es beau t'es con Empty
MessageSujet: Re: Si t'es beau t'es con   Si t'es beau t'es con Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:01

C'était de l'humour Franck !!
Olivier le sait trés bien Very Happy

En tout cas BRAVO à vous tous, vous avez été tous FORMIDABLES, pas un moment de trac (en tout cas ça ne s'est pas vu), des voix claires, précises et fortes, des mouvements dans le ton, de la concentration. C'est clair on ne voyait pas une pièce de théâtre, on regardait vivre les personnages.

BRAVO un régal (et je ne parle même pas de la lumière lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Francky le Terrible
bachi bouzouk
Francky le Terrible


Nombre de messages : 146
Age : 67
Localisation : Triel sur Seine
Date d'inscription : 18/12/2006

Si t'es beau t'es con Empty
MessageSujet: Re: Si t'es beau t'es con   Si t'es beau t'es con Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:24

Tu as raison, je n'avais pas compris.
Je croyais que vous vous battiez pour de bon !

Qu'est-ce que je suis bête.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://franck.martiniere.club.fr/Index.htm
Choupinette
Cadish girl
Choupinette


Nombre de messages : 312
Age : 56
Date d'inscription : 07/04/2006

Si t'es beau t'es con Empty
MessageSujet: Re: Si t'es beau t'es con   Si t'es beau t'es con Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:30

Ce n'est pas être bête que de vouloir calmer le jeu.
Le jour ou Olivier et moi on se battra les poules auront des dents !!! (ah bon il parait qu'elles en ont déjà ?) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Valoulefou
Jeune Adulte
Valoulefou


Nombre de messages : 242
Age : 42
Localisation : Andrésy, Yvelines (78), France, Europe, Terre, Systéme Solaire
Date d'inscription : 07/04/2006

Si t'es beau t'es con Empty
MessageSujet: Re: Si t'es beau t'es con   Si t'es beau t'es con Icon_minitimeMar 6 Fév - 2:36

bubul a écrit:


Dominique, le mari de Corinne et Patrick Scarabello nous ont gentiment aidé à démonter les décors après le spectacle.

Je ne savais pas que le mari de Corinne est aussi celui de Patrick !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinlanglois.book.fr
mimilisa
Membre VIP



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/12/2006

Si t'es beau t'es con Empty
MessageSujet: Re: Si t'es beau t'es con   Si t'es beau t'es con Icon_minitimeMar 6 Fév - 14:06

J'aurais dû te garder un peu plus longtemps au collège , mon petit Valou ... il y avait encore du boulot !... Révise-moi donc le rôle de la virgule ...
Revenir en haut Aller en bas
Valoulefou
Jeune Adulte
Valoulefou


Nombre de messages : 242
Age : 42
Localisation : Andrésy, Yvelines (78), France, Europe, Terre, Systéme Solaire
Date d'inscription : 07/04/2006

Si t'es beau t'es con Empty
MessageSujet: Re: Si t'es beau t'es con   Si t'es beau t'es con Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:16

Mais oui maîtresse je sais !!!! Mais quand j'ai lu la phrase la première fois cela m'a fait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinlanglois.book.fr
Contenu sponsorisé





Si t'es beau t'es con Empty
MessageSujet: Re: Si t'es beau t'es con   Si t'es beau t'es con Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si t'es beau t'es con
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si t'es beau t'es con
» Aide pour la reprise de "Si t'es beau t'es con"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS DES COMEDIENS DE LA TOUR :: Spectacles en cours ou à venir des comédiens de la tour-
Sauter vers: