FORUMS DES COMEDIENS DE LA TOUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMS DES COMEDIENS DE LA TOUR

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les comédiens de la tour sans jamais oser le demander
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Boeing Boeing

Aller en bas 
+7
claireminus
isa78
pas de souci
Valoulefou
Choupinette
Ben
bubul
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gina




Nombre de messages : 99
Age : 46
Localisation : somewhere between sky and earth...
Date d'inscription : 02/01/2007

Boeing Boeing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boeing Boeing   Boeing Boeing - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:39

Claireminus, j'avais bien pensé composer une petite mélodie en mélangeant un peu tous les airs, comme tu l'as fait dans le précédent message Smile .
Je voulais également te dire que ce n' est pas si grave de fredonner ces petits bouts de chansons, parce que Benoît et moi, sommes restés avec le petit bonhomme en mousse pendan,t des semaines en mémoire et pas moyen de s'en débarrasser, c'était horrible!!!

" Le petit bonhomme en mousse qui fait boeing boeing dans la machine!"
C'est pas mal non plus ça, hein?

Quant à la roue de secours, no stress, elle est encore dans nos murs bounce
Revenir en haut Aller en bas
mimilisa
Membre VIP



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/12/2006

Boeing Boeing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boeing Boeing   Boeing Boeing - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:36

Whaou ! J'arrive au milieu d'une conversation bizarre . C'est ON CONNAIT LA CHANSON , le nouveau spectacle ? J'ai dû louper un épisode et comme je décolle ( façon de parler , c'est pour rester dans l'ambiance ) demain à 5 h je ne vais pas pouvoir venir vérifier ce soir ... moi je venais juste dire un grand M... à toute l'équipe de B.B. Ce que j'ai vu aux répet. avait l'air allechant . Y a des filles déshabillées , et puis rhabillées , et puis redéshabillées mais c'est pas les mêmes et des mecs qu'ont l'air embêtés ... c'est vif , faut suivre ... Mais j'ai vu que des morceaux et dans le désordre , et même comme ça , c'était sympa ... alors je pense que dans l'ordre , on doit se régaler . Je croise les doigts pour les premières représentations, bises à tous et à lundi !


Dernière édition par le Ven 11 Mai - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gina




Nombre de messages : 99
Age : 46
Localisation : somewhere between sky and earth...
Date d'inscription : 02/01/2007

Boeing Boeing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boeing Boeing   Boeing Boeing - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:10

Oui, tu as raison mimilisa, claireminus et moi nous sommes un peu égarées. Mais si tu avais entendu la chanson "boeing boeing" je pense que tu aurais compris notre dérive musicale à toutes deux Wink.
Enfin, lorsque tu iras voir la pièce, tu entendras quel air nous trotte dans la tête et duquel nous essayons au gré d'autres chansons de nous séparer.

Gina Cool
Revenir en haut Aller en bas
claireminus
7 minutes
claireminus


Nombre de messages : 143
Age : 57
Date d'inscription : 15/12/2006

Boeing Boeing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boeing Boeing   Boeing Boeing - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:12

vu que j'ai un blog lu avidement par des milliers de lecteurs chaque jour (au moins deux), j'ai fait de la pub pour Boing Boing.
Ne me remerciez pas, tout bloggueur doit faire de la pub pour survivre (Grand-Isidore-que-nous-vénérons j'envoie ma facture!)
Revenir en haut Aller en bas
http://amandameyre.hutetfort.com/
claireminus
7 minutes
claireminus


Nombre de messages : 143
Age : 57
Date d'inscription : 15/12/2006

Boeing Boeing - Page 2 Empty
MessageSujet: aprés la générale, la première   Boeing Boeing - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:41

Nous sommes allés voir Boing Boing vendredi lors de la première. Et bien c'était encore mieux que la générale : et le public a été enthousiasmé, et l'a montré en rappelant plusieurs fois nos comédiens à la fin. Les rires ont fusé du début à la fin.
Mes amis ont adoré, et je gage que tous les spectateurs qui iront voir la pièce aimeront aussi.
Bravo à toute l'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
http://amandameyre.hutetfort.com/
Valoulefou
Jeune Adulte
Valoulefou


Nombre de messages : 242
Age : 42
Localisation : Andrésy, Yvelines (78), France, Europe, Terre, Systéme Solaire
Date d'inscription : 07/04/2006

Boeing Boeing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boeing Boeing   Boeing Boeing - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 2:33

A mon tour de dire tout le bien que je pense de cette pièce qui me rend fier de faire partit des Comédiens de la Tour. J'ai rigolé du début à la fin. Bravo à toute l'équipe.

En tout cas il n'y a pas à dire j'ai vraiment eu une superbe idée (j'aime le me lancer des fleurs) de thématiser l'acceuil du public lors du Pere Noel est une ordure...car pour Boeing ca rendait aussi super bien. Bravo pour l'idée des places sous forme de billets de vol, pour le coup des hôtesse au début et pour tout le reste.

Un spectacle plaisant et qui fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinlanglois.book.fr
mimilisa
Membre VIP



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/12/2006

Boeing Boeing - Page 2 Empty
MessageSujet: boeing boeing   Boeing Boeing - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:18

Encore des compliments ! On a passé une super soirée encore une fois dans notre petit théâtre de Triel . La pièce est drôle , le casting parfait ...
La mise en scène très rythmée emporte littéralement les spectateurs sans un temps mort , sans le moindre couac entre les entrées et les sorties . C'est époustouflant de maîtrise sans qu'on sente jamais le travail que ça a dû demander ! jubilatoire . Bravo à Sylvie et à tous les acteurs ...sans oublier la régie . ( et si , Laurent , je t'assure , on a bien ri ! )
Revenir en haut Aller en bas
bubul
Modérateur
bubul


Nombre de messages : 362
Age : 53
Date d'inscription : 06/04/2006

Boeing Boeing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boeing Boeing   Boeing Boeing - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 1:21

Anne et moi venons de rentrer du théâtre et nous avons passée une excellente soirée. Le spectacle est formidable, tous les comédiens s'en sont donné à coeur joie et ont tous été excellents. La mise en scène est très rythmée, les entrées sorties se succèdent à une vitesse folle et les répliques fusent. Le public à ri tout le long et nous avec.

Il faut vraiment aller la voir, c'est une pure soirée comme on dit chez nous les jeunes.

félicitations, et y a pas à dire, les comédiens de la tour, c'est d'la balle.
Revenir en haut Aller en bas
Isidore Lechat
grand manitou
Isidore Lechat


Nombre de messages : 115
Age : 75
Date d'inscription : 26/12/2006

Boeing Boeing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boeing Boeing   Boeing Boeing - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 3:21

Très belle salle ce vendredi soir pour Boeing Boeing avec 125 spectateurs et du beau monde ... Deux Maires, notre conseillère générale, des conseillers municipaux (je ne les ai pas comptés) et des spectateurs venus en nombre qui ont chaleureusement ri et applaudi le spectacle.
Je devrais pas le dire mais je suis un peu fier d'être Président de cette troupe qui reste toujours très modeste même quand le succès dépasse ses rêves les plus fous.
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Cadish girl
Choupinette


Nombre de messages : 312
Age : 56
Date d'inscription : 07/04/2006

Boeing Boeing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boeing Boeing   Boeing Boeing - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:55

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

J'étais là vendredi soir et j'ai passé une TRES BONNE SOIREE, du rire, du rire, de l'émerveillement pour la mise en scéne, les mimiques, la rapiditié des entrées, sorties, MAGNIFIQUE !!

Et vive notre PRESIDENT king
Revenir en haut Aller en bas
isa78




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/10/2006

Boeing Boeing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boeing Boeing   Boeing Boeing - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:33

j'ai vu la piece jeudi , un vrai moment de bonheur bounce

oui philippe tu peux etre fier de tous ces bénévoles qui font le succes du TCT .
Revenir en haut Aller en bas
LaTiresang
Modérateur
LaTiresang


Nombre de messages : 43
Age : 64
Date d'inscription : 10/01/2007

Boeing Boeing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boeing Boeing   Boeing Boeing - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:34

SUPER et BRAVO A TOUS. Nous sommes venus hier en famille et avec des amis (on avait tout un rang de réservé) tout le monde a passé un super moment et tout le monde a beaucoup rit. Vous êtes tous super. Dans des moments comme cela on est tous fiers d'appartenir à cette troupe qui apporte autant de joie; BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Ben
gerard lambert
Ben


Nombre de messages : 172
Age : 55
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 09/11/2006

Boeing Boeing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boeing Boeing   Boeing Boeing - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 2:33

Juste un petit mot ... pour vous remercier de vos encouragements et de vos sympathiques commentaires I love you
Ce fut un Merveilleux Voyage ...

Je vais maintenant aller m'assoir dans les petits fauteuils rouges, pour soutenir et encourager à mon tour les copines et les copains dans les futurs projets.

Merci et Gros Bisous,

Ro... Ben bounce
Revenir en haut Aller en bas
gina




Nombre de messages : 99
Age : 46
Localisation : somewhere between sky and earth...
Date d'inscription : 02/01/2007

Boeing Boeing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boeing Boeing   Boeing Boeing - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:05

Bah alors Benoît, t'étais pas encore couché!!! Heureusement que tu ne travailles pas aujourd'hui, tu vas pouvoir flémarder toute la journée ( surtout avec ce temps, c'est idéal sous la couette).
Moi aussi je voulais dire merci à l'ensemble de l'équipe Boeing Boeing, ça a été une très jolie aventure. Smile Vivement la reprise, que je continue à faire la groupie dans les coulisses. Ca m'a fait très plaisir d'être auprès de vous durant les représentations.

Bisous et à mercredi pour de nouvelles aventures!!! queen

Gina
Revenir en haut Aller en bas
bubul
Modérateur
bubul


Nombre de messages : 362
Age : 53
Date d'inscription : 06/04/2006

Boeing Boeing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boeing Boeing   Boeing Boeing - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:47

Rebelote pour cette reprise, qui une fois de plus nous en a mis plein les zygomatiques. Les comédiens et diennes sont de plus en plus excellents, manque juste un accent allemand (non je déconne Gégé, je déconne, pas taper)
j'ai eu la chance de la voir 2 fois lors de cette reprise, une fois dans la salle et une fois dans les coulisses. et ben c'est drôle dans les deux sens.

Merci à tous et à toutes pour ces soirées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boeing Boeing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boeing Boeing   Boeing Boeing - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boeing Boeing
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» aide pour Boeing Boeing
» Boeing Boeing à Issy les Moulineaux
» mise sous pli boeing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS DES COMEDIENS DE LA TOUR :: Spectacles en cours ou à venir des comédiens de la tour-
Sauter vers: