FORUMS DES COMEDIENS DE LA TOUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMS DES COMEDIENS DE LA TOUR

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les comédiens de la tour sans jamais oser le demander
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Mirbeau en vacances

Aller en bas 
+3
LaTiresang
Isidore Lechat
Choupinette
7 participants
AuteurMessage
Choupinette
Cadish girl
Choupinette


Nombre de messages : 312
Age : 56
Date d'inscription : 07/04/2006

Mirbeau en vacances Empty
MessageSujet: Mirbeau en vacances   Mirbeau en vacances Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:06

cheers VACANCES / DEPART / REPOS / LOISIRS cheers


Je regrette que ce post reste inactif !

L'été est arrivé et ça serait peut être sympa de justement écrire sur "Il y a une vie à côté d'Octave Mirbeau".

J'ai donc pensé qu'ici on pourrait se tenir au courant de nos activités estivales geek

. vous partez ? si oui où ? quand ? comment ?
. vous ne partez pas ? quels seront alors vos loisirs ?
. vous êtes seuls ? les comédiens peuvent peut être continuer à se voir ?

Allez, dites nous tout ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Isidore Lechat
grand manitou
Isidore Lechat


Nombre de messages : 115
Age : 75
Date d'inscription : 26/12/2006

Mirbeau en vacances Empty
MessageSujet: Re: Mirbeau en vacances   Mirbeau en vacances Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:04

Volà une idée qu'elle est bonne ... Surtout que le théâtre restera actif en juillet août certains soir avec : Naïves hirondelles et l'atelier.

Donc, on peut causer aussi avec les vacanciers ...
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Cadish girl
Choupinette


Nombre de messages : 312
Age : 56
Date d'inscription : 07/04/2006

Mirbeau en vacances Empty
MessageSujet: Re: Mirbeau en vacances   Mirbeau en vacances Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:12

flower flower cheers flower flower cheers flower cheers flower cheers flower cheers flower cheers flower cheers flower cheers flower cheers flower cheers flower cheers

Si je n'oublie pas je viens à l'atelier le mercredi, faut juste ne pas oublier depuis le temps !! scratch
Revenir en haut Aller en bas
LaTiresang
Modérateur
LaTiresang


Nombre de messages : 43
Age : 64
Date d'inscription : 10/01/2007

Mirbeau en vacances Empty
MessageSujet: Les vacances de Mirbeau   Mirbeau en vacances Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:31

Razz Razz Razz Razz
Bonne idée Choupinette (comme d'habitude)

Moi je pars un peu fin juillet sur Aix en Provence et ensuite à partir du 8 aout en corse tongue cheers

Si il y a des esseulés qui veulent qu'on s'organise un petit barbecue un soir, ou une sortie Bowling , ça peut être chouette

qui est partant ?

lol!
Utilisons nos regards pour comprendre et savoir et le goût de notre peau plus loquace que les mots (JJG)
Revenir en haut Aller en bas
Tithub

Tithub


Nombre de messages : 35
Age : 70
Localisation : Triel sur Seine
Date d'inscription : 03/01/2008

Mirbeau en vacances Empty
MessageSujet: Re: Mirbeau en vacances   Mirbeau en vacances Icon_minitimeVen 27 Juin - 9:22

LaTiresang a écrit:
Razz Razz Razz Razz
Bonne idée Choupinette (comme d'habitude)

Moi je pars un peu fin juillet sur Aix en Provence et ensuite à partir du 8 aout en corse tongue cheers

Si il y a des esseulés qui veulent qu'on s'organise un petit barbecue un soir, ou une sortie Bowling , ça peut être chouette

qui est partant ?

lol!
Utilisons nos regards pour comprendre et savoir et le goût de notre peau plus loquace que les mots (JJG)

Comme ça on poussera la chansonnette, histoire de se mettre dans le bain (et s'il y a une piscine on fait les deux en même temps). Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinel.nom.fr
Choupinette
Cadish girl
Choupinette


Nombre de messages : 312
Age : 56
Date d'inscription : 07/04/2006

Mirbeau en vacances Empty
MessageSujet: Re: Mirbeau en vacances   Mirbeau en vacances Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:08

cheers la proposition de barbecue, bowling !! Je suis seule Sad TOUT LE MOIS DE JUILLET

A partir du 1er août retour enfants flower puis 3 jours à LONDON, 6 jours à la BAULE, 3 jours à VENISE (re !!)
Revenir en haut Aller en bas
LaTiresang
Modérateur
LaTiresang


Nombre de messages : 43
Age : 64
Date d'inscription : 10/01/2007

Mirbeau en vacances Empty
MessageSujet: Les vacances de Mirbeau   Mirbeau en vacances Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:17

bounceMirbeau en vacances Icon_sunnyMirbeau en vacances AffraidMirbeau en vacances LolMirbeau en vacances LolMirbeau en vacances LolMirbeau en vacances LolMirbeau en vacances Lol
c'est pas le tout de lancer des idées... faut les réaliser
Alors le week end du 20 juillet qui est dispo ? (en plus Choupinette pourra nous raconter son 1er séjour à Venise)
soit le vendredi soir, soit le samedi soir ?
qui préfére Bowling ?, qui préfere Barbecue ?
(je crois que pour le Bowling il y- a une formule 20 € Pizza / Bowling)
Pour le BBq je peux le faire chez moi (Pour ceux qui connaissent pas, c'est au 322 rue paul doumer à Triel, donc pas loin du Théatre), chacun améne un truc et hop super soirée en perspective....
ou alors un soir de semaine on peut aller au bowling (il y aura certainement moins de monde et le samedi BBq)

alors qui est interessé !!!Mirbeau en vacances Icon_twisted
bises
Utilisons nos regards pour comprendre et savoir et le goût de notre peau plus loquace que les mots (JJg)
Revenir en haut Aller en bas
LaTiresang
Modérateur
LaTiresang


Nombre de messages : 43
Age : 64
Date d'inscription : 10/01/2007

Mirbeau en vacances Empty
MessageSujet: pour thitub   Mirbeau en vacances Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:24

Mirbeau en vacances Icon_bounceMirbeau en vacances Icon_flower
Justement Tithub il y a une piscine à Aix, d'ailleurs les voisins quand ils vont me voir arriver risquent de se dire : Bon sang la Castafiore est de retour:cyclops: cyclops cyclops
un indice pour savoir qui se, cache derrière ce pseudo ?
(j'ai ma petite idée : tu préféres le mouton ou le dindon ?)
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Cadish girl
Choupinette


Nombre de messages : 312
Age : 56
Date d'inscription : 07/04/2006

Mirbeau en vacances Empty
MessageSujet: Re: Mirbeau en vacances   Mirbeau en vacances Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:53

tongue A la base ma chère Tisserang l'idée était de dire OU ON PART pour ceux qui partent lol!

OK pour tout : bowling en semaine, barbecue le samedi et j'en passe...

Pour l'linstant on est 2 ma belle lol!
Revenir en haut Aller en bas
LaTiresang
Modérateur
LaTiresang


Nombre de messages : 43
Age : 64
Date d'inscription : 10/01/2007

Mirbeau en vacances Empty
MessageSujet: Les vacances de Mirbeau   Mirbeau en vacances Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:07

Mirbeau en vacances Icon_bounce
tu sais bien choupinette qu'avec les comédiens ça dérape toujours...
c'est vrai qu'on est que 2 pour le moment... mais on a lancé l'idée qu'hier...
alors d'ici là on rameutera peut être les foules et puis le but c'est pas de faire le BBQ du TCT, c'est de permettre à ceux et celles qui vont pas partir (et qui ont également envie de voir les gens du Théatre bien sûr, de passer une soirée sympa)
alors on attend et on verra bien.
Mais on peut quand même bien sûr parler de nos projets de vacances et puis à la rentrée on pourra mettre en scéne les histoires de chacun et chacune .
c'est peut être une idée de départ de l'atelier de l'an prochain ...
Bises choupinette .
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Cadish girl
Choupinette


Nombre de messages : 312
Age : 56
Date d'inscription : 07/04/2006

Mirbeau en vacances Empty
MessageSujet: Re: Mirbeau en vacances   Mirbeau en vacances Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:11

lol! Une mise en scéne pour l'atelier de l'an prochain trop fort !

Tu sais que rien que MES histoires ça fait déjà tout un one woman show lol! mais je trouve l'idée bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante

Etoile Filante


Nombre de messages : 25
Age : 66
Date d'inscription : 07/04/2008

Mirbeau en vacances Empty
MessageSujet: Re: Mirbeau en vacances   Mirbeau en vacances Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:14

Cette année, j'ai eu la chance de pouvoir passer quelques jours à Avignon durant les festivals ; le "in" comportant une cinquantaine de pièces alors que le "off" offre plus de 1 000 spectacles.
Ce qui est super, c'est qu'on peut passer d'un genre à un autre en l'espace de quelques heures. L'animation des rues est permanente et beaucoup de restaurants sont en formule "non stop".
L'une des pièces qui m'a le plus touchée est "Résister, c'est exister", tant par le sujet que par la mise en scène et la performance d'acteur, François Bourcier (2 fois nommé aux Molière).
François Bourcier fait revivre les résistants et les justes, qui, par de "simples petits" gestes, ont fait basculer l'histoire et capituler l'ennemi. Il incarne plus d'une vingtaine de personnages, le texte étant composé de témoignages authentiques.
Dans un genre tout à fait différent : "Brassens, Brel, Ferré ou l'interview", interprêté par 3 comédiens dont la ressemblance physique avec les "originaux" est assez étonnnate.
Je suis sûre que tout le monde ou presque connaît cette photo de ces trois monuments de la chanson française, prise par Jean-Pierre Leloir le 6 janvier 1969. Aurore Ly a retranscrit cet interview gardant comme sujets les chansons, l'art, les femmes, la politique mais surtout leur philosophie.
Pour ceux que seraient intéressés, cette pièce se jouera à Paris du 6 octobre au 31 décembre 2008, les lundi, mardi et mercredi à 21h30 au Funambule Montmartre 53 rue des Saules 75018 Paris (tél: 01 42 23 88 83). On pourra programmer une sortie commune.
La soirée avec Gustave Parking est également à marquer d'une croix. Je ne connaissais pas et j'ai découvert un personnage hors du commun qui par le rire arrive à faire passer un message profondément humaniste et écolo.
J'ai revu le spectacle d'Eric Bouvron "Afrika". Même si j'ai une préférence pour "Bushman", Afrika offre un moment d'évasion où Eric Bouvron nous fait découvrir l'Afrique du Sud de manière spectaculaire et originale. Cet artiste, bien connu des habitués du Sax d'Achères" est à découvrir.
Voici quelques spectacles vus dans le Off.
Dans le festival In, c'est "Hamlet" joué en allemand dans la cour d'honneur du Palais des Papes que je place en tête. Moi qui craignais de m'ennuyer durant 2h30, j'ai été totalement emportée par cette adaptation de Marius von Mayenburg dans une mise en scène "culottée" de Thomas Ostermeier. Les comédiens sont excellents avec des +++++ pour Lars Eidinger qui joue "Hamlet".
Cette pièce sera à l'affiche du théâtre des Gémeaux de Sceaux du 28 janvier au 8 février 2009.
Voici une courte sélection parmi la petite vingtaine de spectacles vus, sachant que je pourrai encore citer "Les Hommes ne veulent plus mourir" de Juliette Spéranza avec Hélène Darche (rencontrée lors d'un festival à Bougival) et Christophe Allwright (qui a joué à Triel dans le Bourgeois Gentilhomme), "Le Clan des divorcées" qui nous fait beaucoup rire ou "Salades d'amour", spectacle composé de textes de Barbara, Brassens, Higelin, Boby Lapointe, Françoise Hardy, Juliette et Gainsbourg.
En conclusion, les Festivals d'Avignon : Une expérience à vivre et à revivre !
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Cadish girl
Choupinette


Nombre de messages : 312
Age : 56
Date d'inscription : 07/04/2006

Mirbeau en vacances Empty
MessageSujet: Re: Mirbeau en vacances   Mirbeau en vacances Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:36

cheers BRAVO !

Alors ça c'est du résumé de "vacances" où je ne m'y connais pas !
Comment raconter les notres derrière Question Je n'ose même pas me lancer dans l'aventure Smile
J'ai vu 3 fois le CLAN DES DIVORCES et pour cause, c'est à mourir de rire !!
Merci en tout cas pour cette belle ballade culturelle...
Revenir en haut Aller en bas
Isidore Lechat
grand manitou
Isidore Lechat


Nombre de messages : 115
Age : 75
Date d'inscription : 26/12/2006

Mirbeau en vacances Empty
MessageSujet: Re: Mirbeau en vacances   Mirbeau en vacances Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:58

Un petit coucou à toutes et à tous d'Avignon.
Au programme d'aujourd'hui, 2 pièces dont La controverse de Valladolid.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
nailuj

nailuj


Nombre de messages : 75
Age : 29
Localisation : vaux sur seine
Date d'inscription : 09/12/2007

Mirbeau en vacances Empty
MessageSujet: Re: Mirbeau en vacances   Mirbeau en vacances Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:44

Disons que je regrette de ne pas être plus présent au théâtre que ça... Je rentre ce soir donc je ne pourrais pas venir à l'atelier sketch, et mercredi, je dois aller à Paris, donc je ne pourrais pas être là à l'atelier de Franck. Malheureusement, la semaine d'après, il y a de fortes chances que je sois déjà reparti !
Pendant les vacances, je voudrais aller au théâtre, mais je n'en ai pas le temps ! Alors, finalement, ça sert à quoi les vacances ????
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Cadish girl
Choupinette


Nombre de messages : 312
Age : 56
Date d'inscription : 07/04/2006

Mirbeau en vacances Empty
MessageSujet: Re: Mirbeau en vacances   Mirbeau en vacances Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:18

scratch Il y a atelier en août ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Seb le Breton

Seb le Breton


Nombre de messages : 88
Age : 46
Localisation : Triel Sur Seine
Date d'inscription : 18/10/2007

Mirbeau en vacances Empty
MessageSujet: Re: Mirbeau en vacances   Mirbeau en vacances Icon_minitimeLun 27 Juil - 9:04

Je crois que oui ainsi que le club saynète le lundi soir !
Bises ma choupinette
Revenir en haut Aller en bas
nailuj

nailuj


Nombre de messages : 75
Age : 29
Localisation : vaux sur seine
Date d'inscription : 09/12/2007

Mirbeau en vacances Empty
MessageSujet: Re: Mirbeau en vacances   Mirbeau en vacances Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:07

Je pense être plus fidèle à l'atelier car je suis enfin rentré de vacances... Pendant ces deux mois, je faisais des passages éclairs à la maison (pour cause : concours de chant à Vernon (GAGNEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!) cheers cheers cheers , mais jamais de lundi ou de mercredi ! Sauf une fois, mais je n'y suis pas allé parce que mon frère devait rentrait à St Cyr le lendemain et que je voulais profiter un peu de lui avant son départ définitif de la famille... En gros, la Normandie nous a été très utile car nous devions rentrer toute les semaines...
En tout cas, je suis désolé car j'ai l'impression de n'être pas fidèle, surtout pour ce pauvre Gérard, qui est pourtant mon maître, qui pendant ses deux mois à dû répété seul... et j'imagine qu'il n'a pas du répété du tout.
Ce soir je suis à l'atelier, Ah le bohneur ! Et mercredi aussi... Enfin, je reprends du service, et j'en suis bien content !

Ah, ça fait du bien de raconter sa vie, vous pouvez pas savoir comme l'ambiance fantastique de ce théâtre me manque... En gros, vous me manquez tous, Sauf blabla blabla... lol!
A ce soir !

Bises,
Julian
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Cadish girl
Choupinette


Nombre de messages : 312
Age : 56
Date d'inscription : 07/04/2006

Mirbeau en vacances Empty
MessageSujet: Re: Mirbeau en vacances   Mirbeau en vacances Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:14

1. FELICITATIONS pour ce grand moment encore de gagné, trop fort ce petit !

2. INFIDELITE quand tu nous tiens ! Mais rien de dangereux (lol)

3. FAMILLE, profitez à donf tu as eu raison

4. VOUS ME MANQUEZ TOUS sauf blablalalblbla scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mirbeau en vacances Empty
MessageSujet: Re: Mirbeau en vacances   Mirbeau en vacances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mirbeau en vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS DES COMEDIENS DE LA TOUR :: Il y a une vie à côté d'Octave Mirbeau-
Sauter vers: