FORUMS DES COMEDIENS DE LA TOUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMS DES COMEDIENS DE LA TOUR

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les comédiens de la tour sans jamais oser le demander
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Vous jouiez ?... et bien, chantez maintenant !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dory

Dory


Nombre de messages : 111
Age : 52
Localisation : Verneuil sur Seine
Date d'inscription : 01/06/2007

Vous jouiez ?... et bien, chantez maintenant ! Empty
MessageSujet: Vous jouiez ?... et bien, chantez maintenant !   Vous jouiez ?... et bien, chantez maintenant ! Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:22

Vendredi 14 au soir, alors que notre équipe de Naïves Hirondelles se donnait à fond sur la scène de Mirbeau, de "nouveaux talents" se laissaient agréablement découvrir sur la scène de la salle Maeterlinck de Médan :
Olivier Bulteau, notre Bubul à nous, n'en était certes pas à son coup d'essai pour nous enjôler sur les airs d'Eddy Mitchell ou Renaud. En revanche, tant de personnes à enjôler d'un coup d'un seul, ça, c'était une première pour lui... Et son implication n'a pas manqué de réussir. Ses talents de comédien lui ont donné cette faculté de lier un contact vraiment chaleureux avec le public. Du coup, la salle entière étant conquise, chaque spectateur est devenu acteur dans ce spectacle.
Et lorsque Julian est arrivé...la joyeuse mécanique du public s'est enflammée. C'est bien de notre Julian dont il s'agit. Vous savez, ce gosse qui n'en est plus vraiment un, cet acteur, si jeune et pourtant si impressionnant. Il était là, toujours aussi talentueux. Edith Piaf en aurait probablement des frissons d'émotions....
Enfin, c'est Lise, la fille de Joëlle (notre Joëlle j'entends...), qui nous a conquis. Accompagnée de son guitariste, lui-même très doué, elle nous a séduit de sa voix enchanteresse, douce, mélodieuse et ravissante.
Quelle bonne soirée ! Vraiment !
Alors, forcément, une mention spéciale à Marie-Thérèse (je veux dire, notre Marie-Thérèse) pour avoir eu l'idée d'organiser une soirée dédiée aux "nouveaux talents". Ces talents, si proches de nous, et malgré tout encore trop invisibles. Sa sélection était variée, sympathique et de très bonne qualité. A l'image de son dynamisme.
Evidemment, les chanteurs méritent tous les trois nos félicitations, notre reconnaissance pour ce pur moment de plaisir, et nos encouragements.
Surtout ne vous arrêtez pas en chemin ! Ce chemin de la chanson, pavé de trac pour certains, de doutes pour d'autres, ce chemin, est bordé d'amateurs de douceur et de plaisir partagé.
Quand on est homme ou femme de scène, il y a de ces capacités naturelles et spontanées qui trouveront expression. Quoiqu'il ce passe. A travers les personnages incarnés, mais aussi, au fil de toutes ces jolies chansons.
Alors, vous jouiez ?.... Et bien, chantez maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
prune

prune


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 29/01/2008

Vous jouiez ?... et bien, chantez maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Vous jouiez ?... et bien, chantez maintenant !   Vous jouiez ?... et bien, chantez maintenant ! Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:12

c'est dingue comme le proverbe'les grands esprits se rencontrent' est vrai même sur le furum!!

j'allais écrire une petite bafouille sur hier soir une sacrée soirée pleine de surprise et de plaisir, et voilà que Dory (j'entend notre Dory) a déjà écrit une bulle!

Bon tout a été dit et bien dit bravo encore à tous et à Bubul qui démarre sa carrière professionnel de chanteur guitariste amateur!

Quant à Lise vraiment je crois que Laurent et Philippe doivent considérer au sérieux sa présence pour MUSICA MIRBO c'est une véritable artiste!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafarandoledescontes.fr/
Isidore Lechat
grand manitou
Isidore Lechat


Nombre de messages : 115
Age : 75
Date d'inscription : 26/12/2006

Vous jouiez ?... et bien, chantez maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Vous jouiez ?... et bien, chantez maintenant !   Vous jouiez ?... et bien, chantez maintenant ! Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:57

C'est noté pour ma part, j'en parle à Lolo et je pense qu'on peut faire une soirée dans le cadre de Musica Mirbô avec les 3 mêmes ... Une bonne idée ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gérard
Membre VIP
Gérard


Nombre de messages : 67
Age : 72
Localisation : Vernouillet
Date d'inscription : 21/12/2006

Vous jouiez ?... et bien, chantez maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Vous jouiez ?... et bien, chantez maintenant !   Vous jouiez ?... et bien, chantez maintenant ! Icon_minitimeLun 17 Nov - 2:06

Je dirais même plus, c'est une très très bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
nailuj

nailuj


Nombre de messages : 75
Age : 29
Localisation : vaux sur seine
Date d'inscription : 09/12/2007

Vous jouiez ?... et bien, chantez maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Vous jouiez ?... et bien, chantez maintenant !   Vous jouiez ?... et bien, chantez maintenant ! Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:02

Et bah écoutes Philippe. J'suis Ok quand tu veux !!!
Ce serait avec plaisir de remettre ça une deuxième fois au musica mirbô.

Et merci pour votre soutiens de vendredi. Merci pour la mobilisation de quelques comédiens de la Tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous jouiez ?... et bien, chantez maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Vous jouiez ?... et bien, chantez maintenant !   Vous jouiez ?... et bien, chantez maintenant ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous jouiez ?... et bien, chantez maintenant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS DES COMEDIENS DE LA TOUR :: Il y a une vie à côté d'Octave Mirbeau-
Sauter vers: