FORUMS DES COMEDIENS DE LA TOUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMS DES COMEDIENS DE LA TOUR

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les comédiens de la tour sans jamais oser le demander
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 aller hop sa reprend du service pour le nègre!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
johan
Membre VIP
johan


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : triel
Date d'inscription : 21/11/2006

aller hop sa reprend du service pour le nègre!! Empty
MessageSujet: aller hop sa reprend du service pour le nègre!!   aller hop sa reprend du service pour le nègre!! Icon_minitimeLun 15 Déc - 11:38

aller hop hop hop pour le nègre, c'est repartis du vendredi 9 janvier au diamanche 18, allors je veux voir tout le monde sur le pont pirat , et que sa joue, et que sa rigole et que tout le monde prennent du bon temps surtout, en tous cas n'hésitez pas à poster des petits mots Razz sa fait toujours plaisirs.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Isidore Lechat
grand manitou
Isidore Lechat


Nombre de messages : 115
Age : 75
Date d'inscription : 26/12/2006

aller hop sa reprend du service pour le nègre!! Empty
MessageSujet: Re: aller hop sa reprend du service pour le nègre!!   aller hop sa reprend du service pour le nègre!! Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:01

Ne t'inquiète pas Johan, on sera là pour vous soutenir ... En attendant, bossez bien mes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
johan
Membre VIP
johan


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : triel
Date d'inscription : 21/11/2006

aller hop sa reprend du service pour le nègre!! Empty
MessageSujet: Re: aller hop sa reprend du service pour le nègre!!   aller hop sa reprend du service pour le nègre!! Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:58

oui tonton ne t'inquiètes pas on bosse
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Cadish girl
Choupinette


Nombre de messages : 312
Age : 56
Date d'inscription : 07/04/2006

aller hop sa reprend du service pour le nègre!! Empty
MessageSujet: Re: aller hop sa reprend du service pour le nègre!!   aller hop sa reprend du service pour le nègre!! Icon_minitimeMar 16 Déc - 16:08

J'espère que tu ne bosses pas comme tu écris lol! Ah ces jeunes et l'orthgoraphe !!!
Mais bon l'important est que tu passes ton message avec tes sentiments et ton coeur, le reste aprés tout...
BON COURAGE à toute l'équipe santa
Revenir en haut Aller en bas
johan
Membre VIP
johan


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : triel
Date d'inscription : 21/11/2006

aller hop sa reprend du service pour le nègre!! Empty
MessageSujet: Re: aller hop sa reprend du service pour le nègre!!   aller hop sa reprend du service pour le nègre!! Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:22

bah kause pa le jeun's toi, ziva espèce d'asbine é pi lortograpfe c pour lé ieuv alor tsé oim je life ma life....

mé kom tu di le coeur y é alors pour ce qui est de l'ortographe, mais vous aivez fort raison de le remarquer et je vous pris de m'excuser pour les quelques désagrément subit
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Cadish girl
Choupinette


Nombre de messages : 312
Age : 56
Date d'inscription : 07/04/2006

aller hop sa reprend du service pour le nègre!! Empty
MessageSujet: Re: aller hop sa reprend du service pour le nègre!!   aller hop sa reprend du service pour le nègre!! Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:43

N'importawak je kife trop sur tes tefo yo pote ! Tu baragouine avec ton coeur c le plus important, ziva frero donne toi à donf afro
Revenir en haut Aller en bas
bubul
Modérateur
bubul


Nombre de messages : 362
Age : 53
Date d'inscription : 06/04/2006

aller hop sa reprend du service pour le nègre!! Empty
MessageSujet: Re: aller hop sa reprend du service pour le nègre!!   aller hop sa reprend du service pour le nègre!! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 1:34

désagrément avec un S car il y en a plusieurs
Revenir en haut Aller en bas
johan
Membre VIP
johan


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : triel
Date d'inscription : 21/11/2006

aller hop sa reprend du service pour le nègre!! Empty
MessageSujet: Re: aller hop sa reprend du service pour le nègre!!   aller hop sa reprend du service pour le nègre!! Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:49

merci bq bubul, je vais t'engager je pense Exclamation Exclamation Exclamation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
johan
Membre VIP
johan


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : triel
Date d'inscription : 21/11/2006

aller hop sa reprend du service pour le nègre!! Empty
MessageSujet: Re: aller hop sa reprend du service pour le nègre!!   aller hop sa reprend du service pour le nègre!! Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:27

rien ne vaut l'adrénaline quelques jour avant de jouer!!! me demandé pas pourquoi je dis ça, je n'en sais rien!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Isidore Lechat
grand manitou
Isidore Lechat


Nombre de messages : 115
Age : 75
Date d'inscription : 26/12/2006

aller hop sa reprend du service pour le nègre!! Empty
MessageSujet: Re: aller hop sa reprend du service pour le nègre!!   aller hop sa reprend du service pour le nègre!! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 4:04

L'adrénaline c'est pas mauvais ... mais un petit verre de cognac (raisonnablement of course) c'est pas mauvais.

Un gros "Merde" à toi et à l'équipe pour la reprise.
Revenir en haut Aller en bas
Gérard
Membre VIP
Gérard


Nombre de messages : 67
Age : 72
Localisation : Vernouillet
Date d'inscription : 21/12/2006

aller hop sa reprend du service pour le nègre!! Empty
MessageSujet: Re: aller hop sa reprend du service pour le nègre!!   aller hop sa reprend du service pour le nègre!! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:45

Pleins de pensées à vous, amusez vous et doucement sur les produits toxique surtout dans la cave.
Revenir en haut Aller en bas
Isidore Lechat
grand manitou
Isidore Lechat


Nombre de messages : 115
Age : 75
Date d'inscription : 26/12/2006

aller hop sa reprend du service pour le nègre!! Empty
MessageSujet: Re: aller hop sa reprend du service pour le nègre!!   aller hop sa reprend du service pour le nègre!! Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:55

Sage conseil de notre Gégé ....

... et merci d'avance de venir chaleureusement soutenir nos copains du Nègre en ce début d'année qui en a bien besoin.... Qui parle de réchauffment climatique ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
johan
Membre VIP
johan


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : triel
Date d'inscription : 21/11/2006

aller hop sa reprend du service pour le nègre!! Empty
MessageSujet: Re: aller hop sa reprend du service pour le nègre!!   aller hop sa reprend du service pour le nègre!! Icon_minitimeMar 13 Jan - 15:30

merci pour tout ces beaux message, tkt pas gérard dans ma cave il n'y a que de "bon produit" bon certe plus ou moin légal mais bon, plus que 4 représentations alors venez nombreux, et merci bq Céline pour etre venue chaque soir placé notre chèr et tendre public.... flower
Revenir en haut Aller en bas
Isidore Lechat
grand manitou
Isidore Lechat


Nombre de messages : 115
Age : 75
Date d'inscription : 26/12/2006

aller hop sa reprend du service pour le nègre!! Empty
MessageSujet: Re: aller hop sa reprend du service pour le nègre!!   aller hop sa reprend du service pour le nègre!! Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:47

Le reportage sur LE NEGRE d'Yvelines 1ère est passé hier au journal de 19h. On peut le voir à partir de la page d'accueil de notre site.
Revenir en haut Aller en bas
johan
Membre VIP
johan


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : triel
Date d'inscription : 21/11/2006

aller hop sa reprend du service pour le nègre!! Empty
MessageSujet: Grand MERCI!!   aller hop sa reprend du service pour le nègre!! Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:38

un Grand merci à tous ceux qui sont venus découvrir la pièce ou la redécouvrir, ainis qu'un grand merci à tout les placeurs et à toutes les placeuse,

merci à vous tous !!!!


paix et amour afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aller hop sa reprend du service pour le nègre!! Empty
MessageSujet: Re: aller hop sa reprend du service pour le nègre!!   aller hop sa reprend du service pour le nègre!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aller hop sa reprend du service pour le nègre!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Père Noël reprend du service
» Le nègre
» Le Nègre
» Mise sous pli de Le Nègre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS DES COMEDIENS DE LA TOUR :: Spectacles en cours ou à venir des comédiens de la tour-
Sauter vers: