FORUMS DES COMEDIENS DE LA TOUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMS DES COMEDIENS DE LA TOUR

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les comédiens de la tour sans jamais oser le demander
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 week end chargé en perspective

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isidore Lechat
grand manitou
Isidore Lechat


Nombre de messages : 115
Age : 76
Date d'inscription : 26/12/2006

week end chargé en perspective Empty
MessageSujet: WEEK-END CHARGE EN PERSPECTIVE ....   week end chargé en perspective Icon_minitimeLun 16 Mar - 14:57

Les Comédiens de la Tour ont de la chance de jouer souvent ...mais la fin de semaine s'annonce décidément copieusement chargée :

- jeudi 19 mars à 21 h(jour de grève) PERE NOEL à Issy les Moulineaux ... On charge le camion la veille, mercredi 18 vers 20 heures à Charles Dupuis....
Retour dans la nuit et déchargement du camion au TOM ... et chargement des éléments lourds de Naïves Hirondelles dans le même camion.

- samedi 21 à 21h et dimanche 22 à 15h30, NAIVES HIRONDELLES à Villennes sur Seine ... On finit de charger le camion le matin à 9 heures le samedi matin et on monte à Villennes le décor dès 10h.

- Samedi 21 à 20h30: BOEING BOEING à Médan, Là, ouf ... la commune de Médan se charge de venir chercher le décor Vendredi ... Ouf.

Donc, on a besoin de gros bras et de beaucoup d'amitié pour gérer tout ça. Merci de me contacter si vous êtes disponibles pour un petit coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
chauve-souris étoilée

chauve-souris étoilée


Nombre de messages : 4
Age : 59
Localisation : Belle-Ile-en-mer
Date d'inscription : 25/02/2009

week end chargé en perspective Empty
MessageSujet: Re: week end chargé en perspective   week end chargé en perspective Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:48

No Je suis beaucoup trop loin pour venir vous aider . Alors je vous envoie la seule chose possible : mon soutien par la pensée et le coeur I love you I love you

Je vous souhaite de beeaauuxx moments de théâtre !

Amitiés !
Revenir en haut Aller en bas
Isidore Lechat
grand manitou
Isidore Lechat


Nombre de messages : 115
Age : 76
Date d'inscription : 26/12/2006

week end chargé en perspective Empty
MessageSujet: Re: week end chargé en perspective   week end chargé en perspective Icon_minitimeMar 17 Mar - 12:45

chauve-souris étoilée a écrit:
No Je suis beaucoup trop loin pour venir vous aider . Alors je vous envoie la seule chose possible : mon soutien par la pensée et le coeur I love you I love you

Je vous souhaite de beeaauuxx moments de théâtre !

Amitiés !

Merci Mimi et grosse bise.
Revenir en haut Aller en bas
johan
Membre VIP
johan


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : triel
Date d'inscription : 21/11/2006

week end chargé en perspective Empty
MessageSujet: Re: week end chargé en perspective   week end chargé en perspective Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:20

toujours présent au poste mon chère isidore, je serais comme convenue samedi pour les décors de naive avec grand plaisir.... afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





week end chargé en perspective Empty
MessageSujet: Re: week end chargé en perspective   week end chargé en perspective Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
week end chargé en perspective
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS DES COMEDIENS DE LA TOUR :: On a besoin d'aide-
Sauter vers: