FORUMS DES COMEDIENS DE LA TOUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMS DES COMEDIENS DE LA TOUR

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les comédiens de la tour sans jamais oser le demander
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 17 ans encore, Chéri, Je l'aimais....

Aller en bas 
AuteurMessage
Choupinette
Cadish girl
Choupinette


Nombre de messages : 312
Age : 56
Date d'inscription : 07/04/2006

17 ans encore, Chéri, Je l'aimais.... Empty
MessageSujet: 17 ans encore, Chéri, Je l''aimais....   17 ans encore, Chéri, Je l'aimais.... Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:41

Smile Je viens juste remonter un peu ce forum qui a maintenant 1 an !!! Plus personne ne va au cinéma ???

Alors moi j'ai vu rien que pour le mois de Mai (jamais été aussi souvent au cinéma en un mois). Bon je n'ai pas la prétention d'être critique de films et de savoir écrire alors je le dis et résume avec mes mots Rolling Eyes :

CHERI avec Michel Pfeiffer en VO
Un jeune homme de 20 ans se fait éduquer par sa marraine qui a le double de son âge mais...ils tombent tous deux éperdument amoureux. Chéri doit se marier, c'est dans la logique des choses...Qu'en sera-t-il de son amour pour celle qu'il aime ?
--> bilan j'en suis ressortie en Sad (quand le film rejoint notre réalité ça fait mal)

17 ANS ENCORE avec le beau Zac Fron ou Ifron enfin Troy quoi de HSM
Et si vous retourniez à vos 17 ans ? Commetrez-vous les mêmes erreurs ? Serez-vous échapper au divorce qui vous menace en 2008 ? Seriez-vous capable d'aider vos adolescents ?
--> super sympa, on rigole, on sourit, on s'imagine. Un bon moment familial

LE MISSIONNAIRE avec Bigard (vraiment parce qu'il n'y avait rien d'autre ce soir !)
Le héros (vous voyez je ne sais même plus son nom) sort de prison. Il demande à son frère prêtre de l'aider à se cacher. Le héros deviendra malgré lui le prêtre, confident et ami des villageois d'un petit village de campagne.
--> si vous avez le choix entre faire votre lessive ou repassage, le film débile du dimanche sur TF1 à 20h00 ou courir voir ce film...continuez vos tâches ménagères

JE L AIMAIS avec Daniel Auteuil
L'histoire d'un homme qui n'a pas su vivre pleinement son amour avec sa jeune maîtresse "Mathilde", préférant une vie plus sûre et plus confortable auprès de sa femme qu'il finira par "abîmer"
--> J'attendais des réponses à mes questions. Je ne les ai pas eu. Je suis juste ressorti en ... Sad Sad Sad . Toutes les maîtresses de cette terre, tous les cocus et cocues de cette terre, tous les hommes mariés qui batifolent avec une femme plus jeune qu'eux histoire de vivre autre chose que leur quotidient...tous ceux qui aimeraient le faire ou ne pas le faire (on peut aussi rester sage Wink ) COUREZ VOIR CE FILM

Alors d'autres films en vus ou vus Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
17 ans encore, Chéri, Je l'aimais....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS DES COMEDIENS DE LA TOUR :: Cinéma-
Sauter vers: