FORUMS DES COMEDIENS DE LA TOUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMS DES COMEDIENS DE LA TOUR

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les comédiens de la tour sans jamais oser le demander
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Home

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bubul
Modérateur
bubul


Nombre de messages : 362
Age : 53
Date d'inscription : 06/04/2006

Home Empty
MessageSujet: Home   Home Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:36

j'ai vu dernièrement le documentaire de yann arthus bertrand. he bien ça fait peur. Et il faudrait vraiment être limité du bulbe pour,même s'il se fini sur une note positive et que certaines images sont magnifiques, ne pas comprendre que la politique du toujours plus et de l'exploitation des plus pauvres, va finir par se retourner contre nous.

je rapproche volontiers ce film de la chanson des cowboys fringants "Plus rien".

ce film a été diffusé juste avant les élections européennes. certain y vont vu une manipulation pour orienter les votes. et bien si les gens ont changé leur intention de vote en voyant ce film, je dis tant mieux. Il n'y a pas de raison que la manipulation n'est lieu que dans un sens, car c'est quand même bizarre ces montées de violences dont parlent les médias avant chaque élection qui pousse le citoyen à voter "sécurité".

et si sarko se découvre une fibre écologique vu que les écolos ont fait 14%, tant mieux aussi. il est temps de changer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Valoulefou
Jeune Adulte
Valoulefou


Nombre de messages : 242
Age : 42
Localisation : Andrésy, Yvelines (78), France, Europe, Terre, Systéme Solaire
Date d'inscription : 07/04/2006

Home Empty
MessageSujet: Re: Home   Home Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:00

Oui il est temps de changer les choses surtout sur le plan de l'écologie qui est un sujet urgentisime.

Mais pour ma part il y a aussi qqch qui ne me plaît pas trop...c'est d'appeler nos dirigeants par des surnoms...ce monsieur s'appelle Mr Sarkozy ou alors Nicolas Sarkozy. Je trouve que nous sommes tombé dans une familiaritée déplacée vis à vis de nos dirigeants même si certains auraient besoins d'une bonne claque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinlanglois.book.fr
bubul
Modérateur
bubul


Nombre de messages : 362
Age : 53
Date d'inscription : 06/04/2006

Home Empty
MessageSujet: Re: Home   Home Icon_minitimeLun 9 Nov - 16:57

enfin, il y a quelqu'un sur le forum.

cette familiarité mon cher valou, c'est quand même lui qui se l'est créé non ?
les "casse toi pauvre con", les "je vais le pendre à un croc de boucher", les "descends si t'es un homme" alors qu'il est entouré par 15 malabars avec des flingues, les "je vais nettoyer cette cité au karcher et vous débarrasser de cette racaille". on ne peut pas dire qu'il ne soit pas familier lui. et je ne pense pas que l'appeler Sarko, comme tout le monde l'appelle soit déplacé.

si j'avais dit le nain, là oui, il y aurait eu familiarité mais j'ai juste dit Sarko.

ha putain, j'ai oublié ton anniv, bon anniversaire Valou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Home Empty
MessageSujet: Re: Home   Home Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Home
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS DES COMEDIENS DE LA TOUR :: Cinéma-
Sauter vers: