FORUMS DES COMEDIENS DE LA TOUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMS DES COMEDIENS DE LA TOUR

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les comédiens de la tour sans jamais oser le demander
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Cet été !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Choupinette
Cadish girl
Choupinette


Nombre de messages : 312
Age : 56
Date d'inscription : 07/04/2006

Cet été ! Empty
MessageSujet: Cet été !   Cet été ! Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:37

Alors j'ai vu

L'AGE DE GLACE 3...j'espère que le 4 changera du 2 et 1 ? santa

HARRY POTER 6 : j'ai rien comprit...trop de blablas, pas assez d'action et on reste sur sa fin Suspect

LA-HAUT : c trop trop mignon, émouvant, sympa, on rit bien mais les effets 3D ne méritent tant de tapage que ça et 2 euros de plus pour des lunettes qu'on ne garde même pas en plus Evil or Very Mad

1 SEMAINE SUR DEUX : sympa mais sans plus. On suit la vie sentimentale de la jeune fille de 12 ans dont les parents sont séparés. Oui ok et les avantages et inconvénients d'une semaine sur deux ? Bah on ne sait pas, tout le monde vit bien, on se croirait au pays des bisounours quoi jocolor

Enfin voilà, c'était pour dire "rien du tout" lol!
Revenir en haut Aller en bas
nailuj

nailuj


Nombre de messages : 75
Age : 29
Localisation : vaux sur seine
Date d'inscription : 09/12/2007

Cet été ! Empty
MessageSujet: Re: Cet été !   Cet été ! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:04

Le seul que j'ai vu c'est Harry Potter et je trouve qu'il sort du plan un peu rébarbatif des précédents volets. Au moins, dans celui là on a le temps de se poser un peu. C'est sûrement celui que j'ai préféré car bon, de l'action, de l'action, ça va bien mais au bout d'un moment, y en a marre de l'action !
C'est vrai, on en assez des films de guerre ! Surtout que le fantastique c'est un tout. Par exemple, tu prends le Seigneur des Anneaux, sur la totalité des films (9 h 15 au total), et bah, de l'action tu n'en as pas tant que ça et pourtant il est merveilleux ce Peter Jackson !
Je trouve que ce volet a donné un peu de fraîcheur à la Saga.

Après l'Age de Glace j'ai envie d'aller le voir rien que pour Scrat car le scénario ne présente rien de neuf et Là Haut pour Charles Aznavour (non, sans blague ?)

Finalement, c'est ça qui est bien sur un forum de partager ses opinions, non ?
C'est mieux que de rester avec ses principes qu'on récite bêtement devant son miroir avec pour seul décor sa gueule.
Comme le dirait Ferré dans Vingt Ans : "Pour seul bagage on a sa gueule"
Ok, mais ça fait du bien d'en voir d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante

Etoile Filante


Nombre de messages : 25
Age : 66
Date d'inscription : 07/04/2008

Cet été ! Empty
MessageSujet: Re: Cet été !   Cet été ! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:29

Avec Philippe, c'est "Neuilly sa Mère" que nous sommes allés voir. Et on passe un super moment. C'est drôle et frais avec d'ENORMES clins d'oeil que je ne vous dévoilerai pas si vous voulez le voir.
C'est l'histoire d'un jeune de 14 ans (Sami) obligé de quitter son HLM de Châlon pour venir vivre dans une famille bourgeoise habitant un hôtel privé de Neuilly.
ET oui, le thème fait un peu penser à "La vie est un long fleuve tranquille", mais version "années Sarkozy" !
Beaucoup de têtes d'affiches font une participation amicale comme Eric et Ramzy, Balasko, Galabru ou encore Valérie Lemercier.
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Cadish girl
Choupinette


Nombre de messages : 312
Age : 56
Date d'inscription : 07/04/2006

Cet été ! Empty
MessageSujet: Re: Cet été !   Cet été ! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:02

lol! lol! Tu me feras toujours rire Julian.
Merci Etoile Filante pour ce petit passage, si je peux j'irai voir le film !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cet été ! Empty
MessageSujet: Re: Cet été !   Cet été ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cet été !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS DES COMEDIENS DE LA TOUR :: Cinéma-
Sauter vers: