FORUMS DES COMEDIENS DE LA TOUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMS DES COMEDIENS DE LA TOUR

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les comédiens de la tour sans jamais oser le demander
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Quelques mois et... un bébé plus tard...

Aller en bas 
AuteurMessage
Dory

Dory


Nombre de messages : 111
Age : 52
Localisation : Verneuil sur Seine
Date d'inscription : 01/06/2007

Quelques mois et... un bébé plus tard... Empty
MessageSujet: Quelques mois et... un bébé plus tard...   Quelques mois et... un bébé plus tard... Icon_minitimeJeu 14 Jan - 12:01

Après plusieurs mois d'activité théâtrale ralentie voire inexistante... me revoilà parmi vous pour mon plus grand plaisir.
Je tiens à remercier toutes celles et tous ceux qui m'ont adressé d'adorables messages à l'occasion de la naissance de Célestine, qui m'ont appelée pour me remonter lors de son souci de santé, qui lui ont offert de si mignonnes choses, bref qui sont là pour nous. Je n'ai pas pû remercier chacun au fur et à mesure, les circonstances médicales ne m'ayant pas aider à retrouver calme et disponibilité rapidement. Alors, aujourd'hui je crie : Merci à vous tous !
Célestine va bien... Elle grandit et grossit bien. Elle explose la balance avec ses 6kg5 à 3 mois !! Non, en fait, elle est dodue mais pas grosse...
Je remonte sur les planches avec mes amis de Boeing le 24 janvier, et je compte bien m'amuser.
Un dernier mot à l'équipe du Père Noël qui part jouer "chez moi"... : Epatez-les !! Ils vous attendent avec impatience, vous allez aimer cette salle et son ambiance. Amusez-vous ! J'aurais adoré partir avec vous... Embrassez mes parents pour moi (??!!)...
Bises à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques mois et... un bébé plus tard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la plage au mois d'août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS DES COMEDIENS DE LA TOUR :: Il y a une vie à côté d'Octave Mirbeau-
Sauter vers: