FORUMS DES COMEDIENS DE LA TOUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMS DES COMEDIENS DE LA TOUR

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les comédiens de la tour sans jamais oser le demander
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Blog de Marjolaine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tithub

Tithub


Nombre de messages : 35
Age : 70
Localisation : Triel sur Seine
Date d'inscription : 03/01/2008

Blog de Marjolaine Empty
MessageSujet: Blog de Marjolaine   Blog de Marjolaine Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:56

Marjolaine qui est passionnée de théâtre et de dessin, a créé un blog pour y mettre les 2 passions.
Il y a des dessins et surtout des bd dont une tirée d'un sketch de Ben. Certains y retrouverons des souvenirs : http://drawndream.skyrock.com/ Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinel.nom.fr
Seb le Breton

Seb le Breton


Nombre de messages : 88
Age : 46
Localisation : Triel Sur Seine
Date d'inscription : 18/10/2007

Blog de Marjolaine Empty
MessageSujet: Re: Blog de Marjolaine   Blog de Marjolaine Icon_minitimeMer 3 Mar - 10:38

trop fort l'adaptation BD de "Flagrant Déni" !! Bravo Marjo !
Revenir en haut Aller en bas
nailuj

nailuj


Nombre de messages : 75
Age : 29
Localisation : vaux sur seine
Date d'inscription : 09/12/2007

Blog de Marjolaine Empty
MessageSujet: Re: Blog de Marjolaine   Blog de Marjolaine Icon_minitimeMer 3 Mar - 14:00

Un grand talent ! Bravissimo !
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Cadish girl
Choupinette


Nombre de messages : 312
Age : 56
Date d'inscription : 07/04/2006

Blog de Marjolaine Empty
MessageSujet: Re: Blog de Marjolaine   Blog de Marjolaine Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:55

cheers cheers cheers cheers cheers cheers
STANDING OVATION

Les dessins sont GENIAUX, j'avais un sacré coup de crayon dans mon jeune temps mais là....chapeau bas ! Toutefois attention Marjo, malgré le clic droit censer te protéger je te garantis ke je peux subtiliser malheureusement tes chefs d'oeuvres comme je veux. Je l'em....le clic droit Twisted Evil
Continue de nous faire rêver par tes dessins, j'adore celui des enfants maltraités et autres, il y a tout un symbole là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Marjo




Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2010

Blog de Marjolaine Empty
MessageSujet: Re: Blog de Marjolaine   Blog de Marjolaine Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:58

Merci à tous pour ces compliments!! Smile

oui je sais, bien que j'ai déconnecté le clic droit, on peut qd mm l'utiliser avec certains moteurs de recherche...
Mais je l'avais prévu et c'est pourquoi j'ai marqué de mon nom tous mes dessins en plus de ma signature. Ce n'est pas très visible, mais ainsi si l'on me prend un dessin et que l'on retire ma signature il restera tjr mon nom dessus.
Les dessins sont aussi mis avec une faible qualité, ce qui limite les possibilités d'exploitations.
Mais je sais malheureusement qu'ils restent exploitable... mais c'est un risque que j'ai accepté de prendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blog de Marjolaine Empty
MessageSujet: Re: Blog de Marjolaine   Blog de Marjolaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blog de Marjolaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS DES COMEDIENS DE LA TOUR :: Spectacles en cours ou à venir des comédiens de la tour-
Sauter vers: