FORUMS DES COMEDIENS DE LA TOUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMS DES COMEDIENS DE LA TOUR

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les comédiens de la tour sans jamais oser le demander
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Règles & commentaires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Francky le Terrible
bachi bouzouk
Francky le Terrible


Nombre de messages : 146
Age : 68
Localisation : Triel sur Seine
Date d'inscription : 18/12/2006

Règles & commentaires Empty
MessageSujet: Règles & commentaires   Règles & commentaires Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:36

Attention ceci n'est pas une nouvelle impro.
Si vous avez des questions ou des remarques, vous pouvez les déposer ici.
Tous les contrevenants seront expulsés. (non mais des fois!)

Principe de l'improvisation :
- Chacun peux participer, mais il doit prendre en compte ce qui a été dit avant, avant d'intervenir.
- Toute proposition peut-être intéréssante, donc il faut éviter de faire des refus (du style "tire toi t'es pas beau !", "qu'est-ce que tu racontes comme conneries, je te dis que c'est comme ça un point c'est tout merde !").
- Evitons les répliques trop longues et trop explicatives.
Revenir en haut Aller en bas
http://franck.martiniere.club.fr/Index.htm
Francky le Terrible
bachi bouzouk
Francky le Terrible


Nombre de messages : 146
Age : 68
Localisation : Triel sur Seine
Date d'inscription : 18/12/2006

Règles & commentaires Empty
MessageSujet: Re: Règles & commentaires   Règles & commentaires Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:31

Je suis très content que l'impro en ligne revive un peu. Je ne veux surtout pas décourager les participants.
Mais ce qui serait pas mal ce serait de finir les impros en cours avant d'en créer de nouvelles.
Dans un premier temps, quand vous voyez que ça s'enlise un peu, vous pouvez quitter l'impro sous un prétexte valable.
Par exemple pour "Soirée dans sente", vous avez le droit de rentrer chez vous ou d'allez voir un copain, une copine...
Bon courage.
geek
Revenir en haut Aller en bas
http://franck.martiniere.club.fr/Index.htm
prune

prune


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 29/01/2008

Règles & commentaires Empty
MessageSujet: Re: Règles & commentaires   Règles & commentaires Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:40

Excusez moi msieur Franky j'ai un coli à déposer c'est ici "suggestions et remarques"? alors j'le met où parce que jvoudrais pas déranger...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafarandoledescontes.fr/
Francky le Terrible
bachi bouzouk
Francky le Terrible


Nombre de messages : 146
Age : 68
Localisation : Triel sur Seine
Date d'inscription : 18/12/2006

Règles & commentaires Empty
MessageSujet: Re: Règles & commentaires   Règles & commentaires Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:49

Bravo Prune, tu as compris ce qu'il ne faut pas faire. Ceci un espace pour parler des improvisations, pas pour improviser.
Mais j'ai vu que vous aviez presque réussi à terminer "soirée dans sente" bravo !.
Revenir en haut Aller en bas
http://franck.martiniere.club.fr/Index.htm
Francky le Terrible
bachi bouzouk
Francky le Terrible


Nombre de messages : 146
Age : 68
Localisation : Triel sur Seine
Date d'inscription : 18/12/2006

Règles & commentaires Empty
MessageSujet: Re: Règles & commentaires   Règles & commentaires Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:53

Pour le musée, c'est dommage de refuser une proposition nouvelle.
Il est toujours plus constructif d'accepter, même si on tente de revenir ensuite.
L'avantage avec le forum, c'est qu'on peut recommencer. Je vous propose donc "Au musée bis" qui serait la suite du refus de proposition et "Au musée" dans lequel le tableau serait vraiment un tableau d'enfant. Ce qui n'est d'ailleurs pas péjoratif.
geek
Revenir en haut Aller en bas
http://franck.martiniere.club.fr/Index.htm
bubul
Modérateur
bubul


Nombre de messages : 362
Age : 53
Date d'inscription : 06/04/2006

Règles & commentaires Empty
MessageSujet: Re: Règles & commentaires   Règles & commentaires Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:05

je ne suis pas d'accord avec toi Francky, ta proposition n'a pas été refusée, elle n'a pas été ignorée, prune à réagit sur ta prestation ainsi que claireminus. je ne vois pas en quoi il y a refus. En revanche, je pense que toi tu as refusé les interventions de prune claireminus et ben et les enlevant. De plus, cette improvisation a été crée par prune, c'est quand même fort de supprimer son intervention.

je pense que c'est toi qui aurait dû t'adapter à la suite des interventions et non pas les supprimer parce qu' elles ne vont pas dans ton sens.

je vais donc les remettre dedans. maintenant, libre à toi de créer un musée bis avec ton début d'impro.
Revenir en haut Aller en bas
Francky le Terrible
bachi bouzouk
Francky le Terrible


Nombre de messages : 146
Age : 68
Localisation : Triel sur Seine
Date d'inscription : 18/12/2006

Règles & commentaires Empty
MessageSujet: Re: Règles & commentaires   Règles & commentaires Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:48

C'est ce que j'avais déjà fais. Mais comme je n'ai pas réussit à recopier tout le sujet, je l'ai divisé. Mais ça faisait bien 2 possibilités différentes de réagir à une proposition.
Et quand on dit non dans une réponse, il s'agit bien d'un refus.
Si tu veux appeler ça autrement, libre à toi.

Je n'essaie pas de faire la police, j'essaie simplement d'ouvrir d'autres portes.

Le fait d'explorer les deux idées en parallèle étais une façon de mieux comprendre mon propos.

A mon tour de m'offusquer de ton intervention. Il me semble que je suis le modérateur de cette rubrique et il me semble que je n'interviens pas très souvent.

Fais comme tu le sens, mais pour ma part j'aimerais qu'on garde les 2 orientations.

Il y a une vie en dehors du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://franck.martiniere.club.fr/Index.htm
bubul
Modérateur
bubul


Nombre de messages : 362
Age : 53
Date d'inscription : 06/04/2006

Règles & commentaires Empty
MessageSujet: Re: Règles & commentaires   Règles & commentaires Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:46

oui Franck, tu es modérateur et modérateur ça veut pas dire qu'on décide de ce que les gens doivent écrire, ça veut dire qu'il faut faire attention au dépassement de bornes tels que injures, etc....

maintenant ton idée de créer une deuxième voie me parait très bonne à ce moment là il faut créer ton sujet. et loin de moi l'idée de t'offusquer.

en revanche je ne comprends pas "il y a une vie en dehors du forum"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles & commentaires Empty
MessageSujet: Re: Règles & commentaires   Règles & commentaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles & commentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS DES COMEDIENS DE LA TOUR :: Ligue d'improvisation-
Sauter vers: