FORUMS DES COMEDIENS DE LA TOUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMS DES COMEDIENS DE LA TOUR

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les comédiens de la tour sans jamais oser le demander
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 COURS DU SOIR POUR LES HOMMES - qui veut s'inscrire ?

Aller en bas 
+6
Francky le Terrible
mimilisa
Ben
bubul
claireminus
LaTiresang
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Choupinette
Cadish girl
Choupinette


Nombre de messages : 312
Age : 56
Date d'inscription : 07/04/2006

COURS DU SOIR POUR LES HOMMES - qui veut s'inscrire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURS DU SOIR POUR LES HOMMES - qui veut s'inscrire ?   COURS DU SOIR POUR LES HOMMES - qui veut s'inscrire ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:29

Mince je dois rappeler mon Francky j'ai oublié de lui dire que le gars chez Eros a reçu notre nouveau joujou !!! Allo......
Revenir en haut Aller en bas
Francky le Terrible
bachi bouzouk
Francky le Terrible


Nombre de messages : 146
Age : 67
Localisation : Triel sur Seine
Date d'inscription : 18/12/2006

COURS DU SOIR POUR LES HOMMES - qui veut s'inscrire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURS DU SOIR POUR LES HOMMES - qui veut s'inscrire ?   COURS DU SOIR POUR LES HOMMES - qui veut s'inscrire ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:06

Oui, quoi. Je sort de la salle ma toutounette.
Oui c'est super. D'accord un tube de vaseline en plus.
Allez je te laisse bisous, bisous.
pig
Revenir en haut Aller en bas
http://franck.martiniere.club.fr/Index.htm
bubul
Modérateur
bubul


Nombre de messages : 362
Age : 53
Date d'inscription : 06/04/2006

COURS DU SOIR POUR LES HOMMES - qui veut s'inscrire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURS DU SOIR POUR LES HOMMES - qui veut s'inscrire ?   COURS DU SOIR POUR LES HOMMES - qui veut s'inscrire ? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:26

ça y est, me revoilà de chez atac, voyons j'ai les bierres, les chips , et et ... et merde j'ai oublié les coca light pour les nanas, allez c'est pas grave, y aura surement un reste de canette pour vous
Revenir en haut Aller en bas
mimilisa
Membre VIP



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/12/2006

COURS DU SOIR POUR LES HOMMES - qui veut s'inscrire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURS DU SOIR POUR LES HOMMES - qui veut s'inscrire ?   COURS DU SOIR POUR LES HOMMES - qui veut s'inscrire ? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:30

Salut , tout le monde ! Je viens de croiser Francky dans l'ascenseur . Il avait l'air pressé et tout guilleret . Super , le stage , il m'a dit . Il va le mettre en pratique tout de suite , pour faire le bonheur de sa Choupinette , avec quelques petits aménagements perso. Bravo les filles ! Joli travail !
Revenir en haut Aller en bas
LaTiresang
Modérateur
LaTiresang


Nombre de messages : 43
Age : 64
Date d'inscription : 10/01/2007

COURS DU SOIR POUR LES HOMMES - qui veut s'inscrire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURS DU SOIR POUR LES HOMMES - qui veut s'inscrire ?   COURS DU SOIR POUR LES HOMMES - qui veut s'inscrire ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:33

Tu vois, tu pouvais compter sur nous.
On va tous les reprendre en main, de vrais petites fées du logis qu'ils vont devenir....
Revenir en haut Aller en bas
claireminus
7 minutes
claireminus


Nombre de messages : 143
Age : 57
Date d'inscription : 15/12/2006

COURS DU SOIR POUR LES HOMMES - qui veut s'inscrire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURS DU SOIR POUR LES HOMMES - qui veut s'inscrire ?   COURS DU SOIR POUR LES HOMMES - qui veut s'inscrire ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:10

à défaut de devenir des dieux du stade... tant pis on fera avec !
Revenir en haut Aller en bas
http://amandameyre.hutetfort.com/
isa78




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/10/2006

COURS DU SOIR POUR LES HOMMES - qui veut s'inscrire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURS DU SOIR POUR LES HOMMES - qui veut s'inscrire ?   COURS DU SOIR POUR LES HOMMES - qui veut s'inscrire ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:44

c'est sur qu'un mec beau, intelligent , sportif et .............qui fait le ménage ca relève du surnaturel Wink
Revenir en haut Aller en bas
claireminus
7 minutes
claireminus


Nombre de messages : 143
Age : 57
Date d'inscription : 15/12/2006

COURS DU SOIR POUR LES HOMMES - qui veut s'inscrire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURS DU SOIR POUR LES HOMMES - qui veut s'inscrire ?   COURS DU SOIR POUR LES HOMMES - qui veut s'inscrire ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:54

tss tss... m'en fiche qu'il fasse le ménage. Cultivé et pas beauf, c'est ça qui m'intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
http://amandameyre.hutetfort.com/
bubul
Modérateur
bubul


Nombre de messages : 362
Age : 53
Date d'inscription : 06/04/2006

COURS DU SOIR POUR LES HOMMES - qui veut s'inscrire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURS DU SOIR POUR LES HOMMES - qui veut s'inscrire ?   COURS DU SOIR POUR LES HOMMES - qui veut s'inscrire ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:16

chères mesdames, ne cherchez plus, je suis là, Bubul, pour vous servir
Revenir en haut Aller en bas
mimilisa
Membre VIP



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/12/2006

COURS DU SOIR POUR LES HOMMES - qui veut s'inscrire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURS DU SOIR POUR LES HOMMES - qui veut s'inscrire ?   COURS DU SOIR POUR LES HOMMES - qui veut s'inscrire ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:00

C'est gentil , Bubul. Sers-nous à boire , déjà , ce sera un début ... Tout de même , vous êtes fortes ! Envoyer Francky faire le ménage avec des yeux papillonnants , c'est quelque chose , surtout vu d'où il est parti ...
Revenir en haut Aller en bas
bubul
Modérateur
bubul


Nombre de messages : 362
Age : 53
Date d'inscription : 06/04/2006

COURS DU SOIR POUR LES HOMMES - qui veut s'inscrire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURS DU SOIR POUR LES HOMMES - qui veut s'inscrire ?   COURS DU SOIR POUR LES HOMMES - qui veut s'inscrire ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:04

et après vous avoir servi à boire, que puis-je faire pour vous être agréable ?
Revenir en haut Aller en bas
LaTiresang
Modérateur
LaTiresang


Nombre de messages : 43
Age : 64
Date d'inscription : 10/01/2007

COURS DU SOIR POUR LES HOMMES - qui veut s'inscrire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURS DU SOIR POUR LES HOMMES - qui veut s'inscrire ?   COURS DU SOIR POUR LES HOMMES - qui veut s'inscrire ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:33

Merci BUBUL, voici donc un homme , un vrai qui ne cherche qu'à rendre service....mesdames nous avons peut être trouvé l'oiseau rare, ? on fait un casting ?
Revenir en haut Aller en bas
mimilisa
Membre VIP



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/12/2006

COURS DU SOIR POUR LES HOMMES - qui veut s'inscrire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURS DU SOIR POUR LES HOMMES - qui veut s'inscrire ?   COURS DU SOIR POUR LES HOMMES - qui veut s'inscrire ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:06

Un casting entre Bubul et Bubul ? car je ne vois plus les autres...
Revenir en haut Aller en bas
isa78




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/10/2006

COURS DU SOIR POUR LES HOMMES - qui veut s'inscrire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURS DU SOIR POUR LES HOMMES - qui veut s'inscrire ?   COURS DU SOIR POUR LES HOMMES - qui veut s'inscrire ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:21

vous ne trouvez pas qu'il en fait un peu trop le bubul , que de beaux discours , ca manque de faits concrets tout ca Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pas de souci
Membre VIP
pas de souci


Nombre de messages : 10
Age : 50
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 31/03/2007

COURS DU SOIR POUR LES HOMMES - qui veut s'inscrire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURS DU SOIR POUR LES HOMMES - qui veut s'inscrire ?   COURS DU SOIR POUR LES HOMMES - qui veut s'inscrire ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:11

j'ai loupé le début du stage, mais j'ai l'impression que tous les hommes inscrits sont mariés....moi, je finis de me débarrasser de la mienne et je vous explique pourquoi les hommes mariés sont gros, et les hommes célibataires sont maigres.....voilà, c'est fait, ele est partie...alors la réponse, c'est que: quand un homme célibataire rentre chez lui, il ouvre le frigo, il fait...bof...et il va se coucher, l'homme marié, il rentre chez lui, il va dans la chambre, il regarde dans le lit, il fait...bof...et il va au frigo.

c'est bon, je suis admis en session de rattrapage?
Revenir en haut Aller en bas
mimilisa
Membre VIP



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/12/2006

COURS DU SOIR POUR LES HOMMES - qui veut s'inscrire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURS DU SOIR POUR LES HOMMES - qui veut s'inscrire ?   COURS DU SOIR POUR LES HOMMES - qui veut s'inscrire ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:20

Bonjour, d'abord on dit bonjour , ou bonsoir , c'est selon ...
Pour les cours , pas de problème , on aime bien les cas difficiles . Et pour le frigo , retournes-y , Bubul a oublié les glaçons ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COURS DU SOIR POUR LES HOMMES - qui veut s'inscrire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURS DU SOIR POUR LES HOMMES - qui veut s'inscrire ?   COURS DU SOIR POUR LES HOMMES - qui veut s'inscrire ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COURS DU SOIR POUR LES HOMMES - qui veut s'inscrire ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 12 hommes en colère
» Spectacles en cours, ou à venir... (en deux mots!)
» Le soir de la dernière, après démontage du décor...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS DES COMEDIENS DE LA TOUR :: Ligue d'improvisation-
Sauter vers: