FORUMS DES COMEDIENS DE LA TOUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMS DES COMEDIENS DE LA TOUR

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les comédiens de la tour sans jamais oser le demander
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Peut on parler aussi de cinéma ????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
claireminus
7 minutes
claireminus


Nombre de messages : 143
Age : 57
Date d'inscription : 15/12/2006

Peut on parler aussi de cinéma ???? Empty
MessageSujet: Peut on parler aussi de cinéma ????   Peut on parler aussi de cinéma ???? Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:53

Je voudrais faire un peu de pub au film d'Olivier Dahan, "la môme". Marion Cotillard y est juste bluffante.
Le scénario est un peu saccadé, Edith Piaf n'y est pas décrite sous son meilleur jour, loin de là ; mais Marion Cotillard réussit à rendre son personnage attendrissant, touchant, émouvant, malgré son alcoolisme invétéré et sa dépendance à la morphine.
Slyvie Testud, Emmanuelle Seigner, Catherine Allegret et Jean-Paul Rouve y sont aussi trés trés bons. J'ai moins été touchée par Gérad Depardieu et Clotilde Coureau.
Et vous, l'avez vous vu ??
Revenir en haut Aller en bas
http://amandameyre.hutetfort.com/
bubul
Modérateur
bubul


Nombre de messages : 362
Age : 53
Date d'inscription : 06/04/2006

Peut on parler aussi de cinéma ???? Empty
MessageSujet: Re: Peut on parler aussi de cinéma ????   Peut on parler aussi de cinéma ???? Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:43

Ma femme est allé le voir, moi, j'avais pas trop envie de sortir, alors je n'y suis pas allé, c'est vrai qu'elle a trouvé Marion vraiment extraordinaire. Pour le reste, elle a trouvé le film sympa, mais je ne pense pas qu'elle en soit ressortie enchantée
Revenir en haut Aller en bas
Valoulefou
Jeune Adulte
Valoulefou


Nombre de messages : 242
Age : 42
Localisation : Andrésy, Yvelines (78), France, Europe, Terre, Systéme Solaire
Date d'inscription : 07/04/2006

Peut on parler aussi de cinéma ???? Empty
MessageSujet: Re: Peut on parler aussi de cinéma ????   Peut on parler aussi de cinéma ???? Icon_minitimeMer 7 Mar - 2:22

J'ai trouvé le montage très novateur mais peu évident à suivre...surtout pour ma génération qui ne connait pas bien l'histoire de cette grande chanteuse !!!

Marion Cotillard est EXCEPTIONNELLE !!!!

On ressort de la salle avec les chansons dans la tête...à voir.

Sinon il faut aussi voir "A la recherche du bonheur" Will Smith y est incroyable. Quel acteur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinlanglois.book.fr
LaTiresang
Modérateur
LaTiresang


Nombre de messages : 43
Age : 64
Date d'inscription : 10/01/2007

Peut on parler aussi de cinéma ???? Empty
MessageSujet: Re: Peut on parler aussi de cinéma ????   Peut on parler aussi de cinéma ???? Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:34

j'y suis allée également et bien j'ai eu des frissons pendant tout le film et même une petite larme à la fin (mais ça c'est mon côté fleur bleue qui prend le dessus.) Je suis d'accord avec Claire minus, je trouve Marion Cottillard vraiment extraordinaire dans ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut on parler aussi de cinéma ???? Empty
MessageSujet: Re: Peut on parler aussi de cinéma ????   Peut on parler aussi de cinéma ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut on parler aussi de cinéma ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS DES COMEDIENS DE LA TOUR :: Cinéma-
Sauter vers: