FORUMS DES COMEDIENS DE LA TOUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMS DES COMEDIENS DE LA TOUR

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les comédiens de la tour sans jamais oser le demander
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 avis sur une piéce

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
isa78




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/10/2006

avis sur une piéce Empty
MessageSujet: avis sur une piéce   avis sur une piéce Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:45

j'ai envie d'aller voir cette pièce, est ce que vous en avez déja entendu parler ?


CONFIDENCES TROP INTIMES
du 16/01/2007 au 01/07/2007.
THEATRE DE L'ATELIER 1 Place Charles Dullin 75018 PARIS
Pièce de Jérôme TONNERE. Mise en scène de Patrice LECONTE. Avec Mélanie DOUTEY, Jacques GAMBLIN ( jusqu'au 15/04) Puis Christophe MALAVOY et Florence DAREL ...

Parce qu'elle s'est trompée de porte. Anna s'est retrouvée à confier ses déboires conjugaux à un conseiller fiscal, William Faber. Touché par sa détresse, troublé aussi, l'homme n'a pas eu le courage de lui dire qu'il n'était pas psy. De rendezvous en rendez-vous, de confessions en confessions, un étrange rituel s'instaure entre eux. William est à chaque fois ému par la jeune femme, et fasciné d'entendre ce qu'aucune femme ne livre jamais. Qui est donc Anna? Est-elle seulement dupe du jeu qui se joue?
Revenir en haut Aller en bas
bubul
Modérateur
bubul


Nombre de messages : 362
Age : 53
Date d'inscription : 06/04/2006

avis sur une piéce Empty
MessageSujet: Re: avis sur une piéce   avis sur une piéce Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:46

Je n'en ai pas entendu parler, en revanche un film a déjà été fait et il s'appelle "Confidences trop intimes" , c'est de patrice leconte et c'est avec Fabrice Luchini et Sandrine Bonnaire

si tu veux te faire un avis clique ici : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=48208.html
Revenir en haut Aller en bas
isa78




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/10/2006

avis sur une piéce Empty
MessageSujet: Re: avis sur une piéce   avis sur une piéce Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:46

merci bubul , je en savais pas que le film existait . apparemment la critique est bonne mais j'ai vraiment du mal a supporter le jeu d'acteur de lucchini mais en inspecteur des impôts , il est peut etre pas mal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis sur une piéce Empty
MessageSujet: Re: avis sur une piéce   avis sur une piéce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avis sur une piéce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS DES COMEDIENS DE LA TOUR :: Au Bar du théâtre , chez tatave-
Sauter vers: