FORUMS DES COMEDIENS DE LA TOUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMS DES COMEDIENS DE LA TOUR

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les comédiens de la tour sans jamais oser le demander
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 gulliver

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bubul
Modérateur
bubul


Nombre de messages : 362
Age : 53
Date d'inscription : 06/04/2006

gulliver Empty
MessageSujet: gulliver   gulliver Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:47

J’ai eu l'occasion d'emmener mes deux enfants voir ce spectacle et ils ont été ravis. Ce qui leur a le plus plu, ce sont les gags visuels évidemment. Ce que moi j'ai apprécié et ce, malgré quelques longueurs, c'est la diversité des techniques employées. Tour à tour, nous avons vu des comédiens en chair et en os, des petites marionnettes, des marionnettes géantes, très difficilement manipulables d'après le yahou aux cheveux longs, et des ombres chinoises. L'histoire était contée de manière à ce que nos chers et tendres bambins comprennent bien tout. J'ai donc moi même passé un bon moment malgré peut-être une petite baisse de rythme à certains moments.
Revenir en haut Aller en bas
pas de souci
Membre VIP
pas de souci


Nombre de messages : 10
Age : 50
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 31/03/2007

gulliver Empty
MessageSujet: Re: gulliver   gulliver Icon_minitimeVen 4 Mai - 1:10

j'ai loupé gulliver pour cause d'arloc et de boulot, mais si comme moi vous l'avez raté, il repasse à verneuil sur seine ce WE il me semble
Revenir en haut Aller en bas
 
gulliver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS DES COMEDIENS DE LA TOUR :: Spectacles Invités-
Sauter vers: