FORUMS DES COMEDIENS DE LA TOUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMS DES COMEDIENS DE LA TOUR

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les comédiens de la tour sans jamais oser le demander
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 passage éclair

Aller en bas 
+3
Ben
Choupinette
bubul
7 participants
AuteurMessage
bubul
Modérateur
bubul


Nombre de messages : 362
Age : 53
Date d'inscription : 06/04/2006

passage éclair Empty
MessageSujet: passage éclair   passage éclair Icon_minitimeVen 4 Mai - 1:12

Je n'étais pas venu à l'atelier depuis fort longtemps, et j'ai eu le malheur d'y retourner mercredi soir. En vérité je vous le dis, ne vous y aventurez pas où vous le regretteriez.

Je m'y suis donc rendu le coeur en joie, à l'idée de retrouver cette ambiance si particulière et agréable que j'avais connu à l'époque, ainsi que tous les comédiens que je n'avais pas vu depuis des lustres, et bien je suis tombé dans un piège, tendu entre autre par mon vieil ami Benoît, qui sous son apparente gentillesse me fis monter sur scène afin d'interpréter un de ses fameux sketch.

Ne sachant pas de quoi il s'agissait, je montais donc en toute confiance en compagnie de 4 charmantes jeunes femmes (dont je tairais les noms afin de ne pas compromettre leur réputation au sein de la troupe, sinon Anne-Sophie; Alexandra; Giselle et Joëlle risqueraient de m'en vouloir). Nous commençâmes les répliques lorsque survient une première baffe, et croyez moi, niveau réalisme, ces dames ont fait de sacrés progrès, donc je fus un instant surpris, mais comme on dit chez nous les comédiens, the show must go on, je décidais donc de continuer l'air de rien, et VLAN, une deuxième, ma joue droite me suppliait d'arrêter de jouer lorsque une troisième tombait aussi sec. Heureusement, voyant l'état de ma joue qui aurait fait pâlir de jalousie n'importe quelle bouteille de ketchup, la dernière de ces dames m'épargna. La scène s'arrêta enfin sous l'oeil hilare de Benoît, ce vil fourbe.

Je me suis fais avoir, ne tombez pas de ce piège.Méfiez vous, ils sont partout, n'hésitez pas à en parler autour de vous, il faut que ça s'arrête. Plus jamais ça.


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 12:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Cadish girl
Choupinette


Nombre de messages : 312
Age : 56
Date d'inscription : 07/04/2006

passage éclair Empty
MessageSujet: Re: passage éclair   passage éclair Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:38

Pourtant au niveau baffe tu avais été servi par le BAISER en plus des bons coups de pieds. Aurais-tu oublié ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ben
gerard lambert
Ben


Nombre de messages : 172
Age : 55
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 09/11/2006

passage éclair Empty
MessageSujet: Re: passage éclair   passage éclair Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:40

Bubul, je ne sais pas si tu viens demain à la distribution à 10h au théâtre ...
Je tenais à te préciser que c'est une distribution de Tract ... pas de baffes.
Viens tranquille ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gina




Nombre de messages : 99
Age : 46
Localisation : somewhere between sky and earth...
Date d'inscription : 02/01/2007

passage éclair Empty
MessageSujet: Re: passage éclair   passage éclair Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:36

Dis donc Olivier, tu exagères un petit peu là! Moi, j'ai bien fait attention de ne pas te claquer trop fort... Wink En fait, toutes les 4, nous avons essayé de coller le plus possible aux écrits de Benoît Very Happy Que ce ne soit pas une excuse pour sécher l'atelier.

Gina
Revenir en haut Aller en bas
Isidore Lechat
grand manitou
Isidore Lechat


Nombre de messages : 115
Age : 75
Date d'inscription : 26/12/2006

passage éclair Empty
MessageSujet: L'atelier   passage éclair Icon_minitimeSam 5 Mai - 2:12

Le piège dont a été victime Olivier, c'est tout simplement une lecture théâtralisée. Prendre comme ça 3 gifles coup sur coup est un très bon exercice d'improvisation ... Je fus moi-même victime (comme toi Olive) lors d'une lectutre théâtralisée en public d'une cration que les comédiens découvraient, la jeune et joile comédienne qui me donnait la réplique m'embrassa fougueusement (avec le recul, je pense qu'elle avait mis la langue) ... mais le pire, c'est que le comédien qui devait entrer pendant le baiser resta scotché à cour .... si bien que je dû moi-même me défaire de l'éteinte diabolique pour mettre fin au suplice. Tu vois Olive, chacun ses souffrances ...
Revenir en haut Aller en bas
claireminus
7 minutes
claireminus


Nombre de messages : 143
Age : 57
Date d'inscription : 15/12/2006

passage éclair Empty
MessageSujet: Re: passage éclair   passage éclair Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:27

tss tss, olivier, tu vas revenir, hein???
Tu nous en veux pas, dis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://amandameyre.hutetfort.com/
mimilisa
Membre VIP



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/12/2006

passage éclair Empty
MessageSujet: Re: passage éclair   passage éclair Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:34

allez , tu vas pas abandonner pour si peu ... dis-toi bien que quand ce sera des bisous , on sera bien dans le rôle aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
claireminus
7 minutes
claireminus


Nombre de messages : 143
Age : 57
Date d'inscription : 15/12/2006

passage éclair Empty
MessageSujet: Re: passage éclair   passage éclair Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:28

olivier ???
olivier ???
pourquoi tu n'es pas venu hier ???
tsss, on n'a pas répété cette scène de toute façon....
Revenir en haut Aller en bas
http://amandameyre.hutetfort.com/
bubul
Modérateur
bubul


Nombre de messages : 362
Age : 53
Date d'inscription : 06/04/2006

passage éclair Empty
MessageSujet: Re: passage éclair   passage éclair Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:34

vous aviez certainement les mains qui vous démangeaient, je suis désolé de vous avoir frustré de ce plaisir de me coller des baffes, mais c'était ma première journée dans mon nouveau job. j'ai fini assez tard et j'étais un peu fatigué,c'est uniquement pour cela que je ne suis pas venu.
Isidore Lechat, si tu retrouve la lecture théatralisée dont tu as été victime, je suis prêt à essayer à mon tour et je te propose de faire celle que j'ai subie. Et chere mimilisa, je ne suis pas persuadé que quand ce sera des bisous tout le monde soit autant motivé que pour les baffes.
Gina, tu as bien fait de préciser que tu as fait attention de ne pas claquer trop fort, parce que sur le moment, je n'en étais pas bien sûr.

Mercredi prochain, il y a atelier ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
claireminus
7 minutes
claireminus


Nombre de messages : 143
Age : 57
Date d'inscription : 15/12/2006

passage éclair Empty
MessageSujet: Re: passage éclair   passage éclair Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:18

y'a atelier mercredi prochain, et ne fais pas ton modeste, bien sûr qu'on sera motivée pour les bises aussi.... je ne suis pas sure de venir mais mimilsa t'en fera 1 de plus de ma part.
Comment s'est passée ta première journée ds ton nouveau travail ?
Revenir en haut Aller en bas
http://amandameyre.hutetfort.com/
gina




Nombre de messages : 99
Age : 46
Localisation : somewhere between sky and earth...
Date d'inscription : 02/01/2007

passage éclair Empty
MessageSujet: Re: passage éclair   passage éclair Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:24

N'oubliez pas l'atelier mercredi... Si vous avez écrit des petits textes pour le sepctacle de l'atelier, c'est le moment de les ramener. Pour ceux qui veulent faire plaisir à Olivier dit Bubul, il se porte volontaire pour les sketchs avec claques à l'appui pirat
Promis Olivier, si tu viens mercredi, Véro et moi te ferons le même accueil que mercredi dernier!!! Embarassed

Gina
Revenir en haut Aller en bas
claireminus
7 minutes
claireminus


Nombre de messages : 143
Age : 57
Date d'inscription : 15/12/2006

passage éclair Empty
MessageSujet: bubul   passage éclair Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:45

tu viens mercredi ?? SI oui, Angelina cherche un chauffeur....

Gina : va bosser un peu ma chérie.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://amandameyre.hutetfort.com/
bubul
Modérateur
bubul


Nombre de messages : 362
Age : 53
Date d'inscription : 06/04/2006

passage éclair Empty
MessageSujet: Re: passage éclair   passage éclair Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:17

Si j'ai le même accueil que mercredi dernier, bien sûr que je viens. j'irai chercher Angélina, et normalement, je viendrai avec une amie qui habite chez moi pendant quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
gina




Nombre de messages : 99
Age : 46
Localisation : somewhere between sky and earth...
Date d'inscription : 02/01/2007

passage éclair Empty
MessageSujet: Re: passage éclair   passage éclair Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:28

Coucou Choupinette,

Bah nan, tu vois, j'ai pas lus envie de bosser que ce matin... et puis d'abord j'ai tout fait, promis juré craché!!!
En revanche, je ne pourrai pas venir à l'atelier mercredi Sad . C'est encore un coup de ma grande soeur ça! Mais bon, il faut que je fasse la connaissance de son futur mari tout de même Rolling Eyes

Gina
Revenir en haut Aller en bas
claireminus
7 minutes
claireminus


Nombre de messages : 143
Age : 57
Date d'inscription : 15/12/2006

passage éclair Empty
MessageSujet: Re: passage éclair   passage éclair Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:38

arrêtes de boire au bureau gina, choupinette c'est karine...
clown

j'ai eu des news.........
Revenir en haut Aller en bas
http://amandameyre.hutetfort.com/
bubul
Modérateur
bubul


Nombre de messages : 362
Age : 53
Date d'inscription : 06/04/2006

passage éclair Empty
MessageSujet: Re: passage éclair   passage éclair Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:58

et ben voilà gina, tu me promet le même accueil que mercredi dernier et tu ne seras même pas là.
Revenir en haut Aller en bas
gina




Nombre de messages : 99
Age : 46
Localisation : somewhere between sky and earth...
Date d'inscription : 02/01/2007

passage éclair Empty
MessageSujet: Re: passage éclair   passage éclair Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:06

Désolé mon p'tit Bubul, mais tout ça c'est de la faute de ma grande soeur...

bounce
Revenir en haut Aller en bas
gina




Nombre de messages : 99
Age : 46
Localisation : somewhere between sky and earth...
Date d'inscription : 02/01/2007

passage éclair Empty
MessageSujet: Re: passage éclair   passage éclair Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:09

Promis, je vais arrêter de boire clown et surtout me coucher plus tôt, beaucoup plus tôt Sleep

T'as eu des news, alors, alors Question
Revenir en haut Aller en bas
bubul
Modérateur
bubul


Nombre de messages : 362
Age : 53
Date d'inscription : 06/04/2006

passage éclair Empty
MessageSujet: Re: passage éclair   passage éclair Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:48

Bien que ce soit de la faute de Virginie, passes lui quand même le bonjour Gina. mais je suis déçu de ne pas pouvoir jouer ta scène, j'aurai bien voulu réessayer.

tant pis, ça sera pour une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
gina




Nombre de messages : 99
Age : 46
Localisation : somewhere between sky and earth...
Date d'inscription : 02/01/2007

passage éclair Empty
MessageSujet: Re: passage éclair   passage éclair Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:09

C'est vrai que c'était sympa de jouer ensemble. Mais ne t'inquiète pas Bubul ce n'est que partie remise. J'ai essayé de décaler le rdv avec ma soeur mardi, mais ce n'est apparemment pas possible... Sad
Je viens la semaine d'après et nous pourrons jouer ensemble, c'est promis! Very Happy Et surtout, on interdira à Benoît de faire le garçon de café!!!
Revenir en haut Aller en bas
gina




Nombre de messages : 99
Age : 46
Localisation : somewhere between sky and earth...
Date d'inscription : 02/01/2007

passage éclair Empty
MessageSujet: Re: passage éclair   passage éclair Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:16

C'est confirmé, je ne viens pas à l'atelier demain Sad . Comme punition , je suis obligée de me taper un super bon resto italien Rolling Eyes . Je penserai à vous en dégustant UNE PANNA COTTA aux fruits rouges miam miam. On se console comme on peut, j'aurais préféré être avec vous.

Gina Wink
Revenir en haut Aller en bas
bubul
Modérateur
bubul


Nombre de messages : 362
Age : 53
Date d'inscription : 06/04/2006

passage éclair Empty
MessageSujet: Re: passage éclair   passage éclair Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:02

Gina, pourras-tu me rapporter le texte s'il te plait, je l'ai oublié au théâtre la dernière fois. Comme ça je le lirai un peu avant de le jouer. merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
gina




Nombre de messages : 99
Age : 46
Localisation : somewhere between sky and earth...
Date d'inscription : 02/01/2007

passage éclair Empty
MessageSujet: Re: passage éclair   passage éclair Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:55

T'inquiète, non seulement je te ramène mon petit texte "pour un rien...", mais j'ai également un exemplaire des fourberies au chaud!!!
A mercredi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passage éclair Empty
MessageSujet: Re: passage éclair   passage éclair Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
passage éclair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS DES COMEDIENS DE LA TOUR :: Atelier et club scénettes-
Sauter vers: