FORUMS DES COMEDIENS DE LA TOUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMS DES COMEDIENS DE LA TOUR

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les comédiens de la tour sans jamais oser le demander
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 présentation du forum

Aller en bas 
+5
Ben
Choupinette
mimilisa
claireminus
bubul
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

voulez vous garder cette présentation ?
garder cette présentation
présentation du forum Vote_lcap44%présentation du forum Vote_rcap
 44% [ 4 ]
ne pas garder cette présentation
présentation du forum Vote_lcap56%présentation du forum Vote_rcap
 56% [ 5 ]
ne sais pas et je m'en fou
présentation du forum Vote_lcap0%présentation du forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
bubul
Modérateur
bubul


Nombre de messages : 362
Age : 53
Date d'inscription : 06/04/2006

présentation du forum Empty
MessageSujet: présentation du forum   présentation du forum Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:01

j'ai changé la présentation du forum afin de la rendre un peu moins tristounette. Je le trouve joli comme ça avec ces couleurs et ces images et ce côté théâtre médiéval me plait beaucoup. Ceci dit je souhaiterai votre avis. quand j'aurai assez de réponses, si ça ne vous plait pas , j'essaierai autre chose

répondez donc au sondage afin d'exprimer votre opinion. Attention si vous consultez les résultats sans avoir voté, vous ne pourrez plus donner votre avis. Vous pouvez également laisser un message afin de justifier votre choix.

à plus

Bubul


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
claireminus
7 minutes
claireminus


Nombre de messages : 143
Age : 57
Date d'inscription : 15/12/2006

présentation du forum Empty
MessageSujet: chapeau   présentation du forum Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:05

olivier, c'est impressionant. Je trouve le gris un peu triste ceci dit.... j'ai l'impression d'être dans un jeu video.
en tout cas bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amandameyre.hutetfort.com/
bubul
Modérateur
bubul


Nombre de messages : 362
Age : 53
Date d'inscription : 06/04/2006

présentation du forum Empty
MessageSujet: Re: présentation du forum   présentation du forum Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:35

bonjour véronique,

tu as vôté pour le retour au précédent quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
mimilisa
Membre VIP



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/12/2006

présentation du forum Empty
MessageSujet: Re: présentation du forum   présentation du forum Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:30

Salut Olivier , c'est pas mal , ça change ...et ça me fait penser à Camelot ( ça s'écrit comme ça ? j'ai un doute soudain ... ) qui est une série que j'adore .
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Cadish girl
Choupinette


Nombre de messages : 312
Age : 56
Date d'inscription : 07/04/2006

présentation du forum Empty
MessageSujet: Re: présentation du forum   présentation du forum Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:45

ça s'est trop fort !!! connecté en direct avec le modérateur je lui réponds du tac au tac "au secours change vite ça fait mal aux yeux" et on ne voit plus ma pensée du soir scratch

bon je vote mais dorénavant je ne donnerai plus mon avis, voilà pirat

à part que c vrai que les images sont sympas mais pas le fond NA !
Revenir en haut Aller en bas
Ben
gerard lambert
Ben


Nombre de messages : 172
Age : 55
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 09/11/2006

présentation du forum Empty
MessageSujet: Re: présentation du forum   présentation du forum Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:22

Salut Bubul,

Je précise mon vote :
Le style ne me gêne pas mais j'y vois rien avec la nouvelle couleur, notamment sur les boutons.

Smile

Ben

PS: ça surprend quand on ne s'y attend pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Valoulefou
Jeune Adulte
Valoulefou


Nombre de messages : 242
Age : 42
Localisation : Andrésy, Yvelines (78), France, Europe, Terre, Systéme Solaire
Date d'inscription : 07/04/2006

présentation du forum Empty
MessageSujet: Re: présentation du forum   présentation du forum Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:28

J'ai voté pour l'anciennne présentation car c'est trop agressif comme présentation...on ne voit pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinlanglois.book.fr
bubul
Modérateur
bubul


Nombre de messages : 362
Age : 53
Date d'inscription : 06/04/2006

présentation du forum Empty
MessageSujet: Re: présentation du forum   présentation du forum Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:37

Choupinette a écrit:
ça s'est trop fort !!! connecté en direct avec le modérateur je lui réponds du tac au tac "au secours change vite ça fait mal aux yeux" et on ne voit plus ma pensée du soir scratch

bon je vote mais dorénavant je ne donnerai plus mon avis, voilà pirat

à part que c vrai que les images sont sympas mais pas le fond NA !

ton message n'a pas disparu karine, il est dans le sujet en dessous, j'ai créé un nouveau sujet pour pouvoir faire un vote, c'est d'ailleurs ta réaction qui m'en a donné l'idée, donc tu peux continuer à donner ton avis.

je vais attendre un petit peu (ex :10 votes) mais apparemment on se dirige tout droit vers le forum tristounet. c'est pas grave, j'essaierai autre chose et je referai un référendum.
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Cadish girl
Choupinette


Nombre de messages : 312
Age : 56
Date d'inscription : 07/04/2006

présentation du forum Empty
MessageSujet: Re: présentation du forum   présentation du forum Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:23

Quel amour ce Olivier !

Connaissant ma trés grande susceptibilité et mon impulsivité tout de suite il me dit "c'est toi qui m'en a donné l'idée". OK je m'incline et je me calme.

Bon c'est vrai c 'est sympa ça change et puis tout en bas on voit aussi les anniversaires super ! Mais en fait ça fait mal aux yeux et sur les autres posts les couleurs ne ressortent pas. Allez on sait que tu y tiens à ce forum et que tu vas nous refaire qq chose de plus beau.
Vas-y Oliv, vas-y !!!
Revenir en haut Aller en bas
Isidore Lechat
grand manitou
Isidore Lechat


Nombre de messages : 115
Age : 75
Date d'inscription : 26/12/2006

présentation du forum Empty
MessageSujet: Re: présentation du forum   présentation du forum Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:31

bubul a écrit:
j'ai changé la présentation du forum afin de la rendre un peu moins tristounette. Je le trouve joli comme ça avec ces couleurs et ces images et ce côté théâtre médiéval me plait beaucoup. Ceci dit je souhaiterai votre avis. quand j'aurai assez de réponses, si ça ne vous plait pas , j'essaierai autre chose

répondez donc au sondage afin d'exprimer votre opinion. Attention si vous consultez les résultats sans avoir voté, vous ne pourrez plus donner votre avis. Vous pouvez également laisser un message afin de justifier votre choix.

à plus

Bubul

Personnellement, j'adore cette nouvelle présentation, j'ai donc voté pour

Isidore Lechat
Revenir en haut Aller en bas
bubul
Modérateur
bubul


Nombre de messages : 362
Age : 53
Date d'inscription : 06/04/2006

présentation du forum Empty
MessageSujet: Re: présentation du forum   présentation du forum Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:01

Bon on en est à 4 partout, est-ce que je change ou pas ?

ce qui m'ennuie, c'est que apparement les boutons et les textes sont difficilements visibles pour quelques uns d'entre nous. Et comme disait gilbert montagné, c'est vrai que ce n'est pas très agréable quand on ne voit rien. Je suis en train de faire autre chose mais je garderai cette présentation de côté au cas où ce soit encore pire. Comme ça on pourra toujours revenir dessus.

ça fera plaisir à Isabelle qui m'a dit mercredi dernier "qu'est ce que c'est moche !!!".
on en reparle mercredi avec les personnes qui seront à l'atelier
Revenir en haut Aller en bas
bubul
Modérateur
bubul


Nombre de messages : 362
Age : 53
Date d'inscription : 06/04/2006

présentation du forum Empty
MessageSujet: Re: présentation du forum   présentation du forum Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:48

bon, j'ai rechangé, c'est un peu plus moderne, un peu moins théâtral peut-être mais sûrement plus clair. Bon pis si ça vous plait pas, hé ben, soit je remet le premier, soit je cherche une autre présentation, mais dans tous les cas donnez moi votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
gerard lambert
Ben


Nombre de messages : 172
Age : 55
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 09/11/2006

présentation du forum Empty
MessageSujet: Re: présentation du forum   présentation du forum Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:33

En fait, j'ai une préférence pour le fond blanc car avec le fond noir je vois moins bien les intitulés des boutons et des menus.
Mais sinon c'est sympa, cela ne me gêne pas si tu le laisses comme ça.

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Cadish girl
Choupinette


Nombre de messages : 312
Age : 56
Date d'inscription : 07/04/2006

présentation du forum Empty
MessageSujet: Re: présentation du forum   présentation du forum Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:25

OUI c'est mieux mais il est vrai qu'on voit un peu moins les boutons NOUVEAUX MESSAGES.

Y a pas moyen de mettre une image dans ce gros truc ovale orangé ?

Propose nous encore autre chose, je trouve ça trop tordant d'aller sur le site et de se dire "tiens ça encore changé !!!" au moins ce n'est pas monotone.

Pauvre Olivier scratch
Revenir en haut Aller en bas
gina




Nombre de messages : 99
Age : 46
Localisation : somewhere between sky and earth...
Date d'inscription : 02/01/2007

présentation du forum Empty
MessageSujet: Re: présentation du forum   présentation du forum Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:35

Je préférais l'autre présentation, ça fait un peu trop jeu vidéo comme ça. Un truc avec de la couleur ça pourrait être sympa...
Sinon, j'aime bien la barre où il y a écrit Accueil, Faq, Rechercher... Je trouve ça très esthétique, lumineux, bref j'aime bien.
Merci Olivier de te casser la tête pour nous fair un joli site Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimilisa
Membre VIP



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/12/2006

présentation du forum Empty
MessageSujet: Re: présentation du forum   présentation du forum Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:10

là , j'aime pas trop , je trouve la page d'accueil tristoune et ce gros oeil jaune qui me regarde ...Brrr..., mais bon , j'irai quand même car ce qui est bien , ce sont les échanges . Et puis , oui , c'est sympa de faire des essais , pour nous faire plaisir . Est-ce qu'il faut voter , je sais plus ... j'y retourne ( pour voter non ) .
Revenir en haut Aller en bas
claireminus
7 minutes
claireminus


Nombre de messages : 143
Age : 57
Date d'inscription : 15/12/2006

présentation du forum Empty
MessageSujet: Re: présentation du forum   présentation du forum Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:36

BEURK ! Je préfère la fantasy à ce gros truc de science fiction !

Bubul, merci d'essayer plein de trucs ! la critique est plus facile ! Donc je m'y cantonne : j'trouve pas ça bô !
Revenir en haut Aller en bas
http://amandameyre.hutetfort.com/
claireminus
7 minutes
claireminus


Nombre de messages : 143
Age : 57
Date d'inscription : 15/12/2006

présentation du forum Empty
MessageSujet: blonde attitude   présentation du forum Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:57

Bon ben je voulais revoter pour dire NON. J'ai essayé d'appuyer sur tous les boutons, sans succès.
Je suis sortie du forum, et je suis revenue, au cas où j’aurais fait une mauvaise manip.
J’ai pas réussi à voter.
J’ai cliqué trois ou quatre fois sur tous les boutons de résultat du sondage.
Mon AOL s’est déconnecté en s’exclamant « A bientôt » de sa voix de pétasse décolorée. machine désincarnée.
Je me suis reconnectée en rageant contre ce put… de fournisseur.
Je suis retournée sur le forum.
J’ai réessayé.
Raté.
J'ai pensé qu'Olivier avait mis un filtre pour me virer d'office des électeurs.
Parce qu’il m’en voulait pour la baffe.
Parce que j’avais dit que j’aimais pas.
J'ai râlé parce que c'était compliqué.
J'ai pensé qu'avant au moins c'était plus facile, avant la science fiction.
J'ai failli envoyer un MP à Olivier pour lui demander comment faire (un MP parce que j'avais pas envie de passer pour une cruche devant tout le monde).
J'ai relu toutes les notes du sujet une première fois.
J'ai réessayé.
J'ai à nouveau pas réussi.
J'ai relu toutes les notes du sujet une deuxième fois.
Et puis là j'ai enfin compris que, si on a lu les commentaires, eh ben on peut plus voter.
Donc j'ai arrêté de m'acharner sur mon p... de clavier.
Je peux plus voter.
De toute façon, vu mon état neuronal, vous pouvez voter mon exclusion pour atteinte à la réputation d’intelligence de la troupe.
Ou me teindre en blondasse pour que je ne trompe plus personne sur la marchandise.
Revenir en haut Aller en bas
http://amandameyre.hutetfort.com/
Choupinette
Cadish girl
Choupinette


Nombre de messages : 312
Age : 56
Date d'inscription : 07/04/2006

présentation du forum Empty
MessageSujet: Re: présentation du forum   présentation du forum Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:12

présentation du forum Hahaha10présentation du forum Hahaha10
trop comique ton monologue, digne d'un sketch
Revenir en haut Aller en bas
bubul
Modérateur
bubul


Nombre de messages : 362
Age : 53
Date d'inscription : 06/04/2006

présentation du forum Empty
MessageSujet: Re: présentation du forum   présentation du forum Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:12

bon ben apparamment, c'est encore pire que l'autre et c'est unanime, bon je vais essayer autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
bubul
Modérateur
bubul


Nombre de messages : 362
Age : 53
Date d'inscription : 06/04/2006

présentation du forum Empty
MessageSujet: Re: présentation du forum   présentation du forum Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:43

et voilà, Troisième changement un une semaine, qu'est ce qu'on ne ferait pas pour vous séduire enfin pour essayer parce que là je suis sûr que cette présentation ne tiendra pas une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Cadish girl
Choupinette


Nombre de messages : 312
Age : 56
Date d'inscription : 07/04/2006

présentation du forum Empty
MessageSujet: Re: présentation du forum   présentation du forum Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:46

Même pas une journée mon pauvre Olivier ! On voit rien !!!! Tu vas y arriver on le sait santa
Revenir en haut Aller en bas
bubul
Modérateur
bubul


Nombre de messages : 362
Age : 53
Date d'inscription : 06/04/2006

présentation du forum Empty
MessageSujet: Re: présentation du forum   présentation du forum Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:39

mais comment ça on ne voit rien ?, pour moi tout est clair tous les messages s'affichent nickels, es-tu sûre que ton écran est allumé ?
Revenir en haut Aller en bas
claireminus
7 minutes
claireminus


Nombre de messages : 143
Age : 57
Date d'inscription : 15/12/2006

présentation du forum Empty
MessageSujet: Re: présentation du forum   présentation du forum Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:04

C'est une télé tout en haut ????
Et gris clair avec des boutons rose, ce serait pas plus lisible ???
Et avec des images de comédie de l'arte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://amandameyre.hutetfort.com/
bubul
Modérateur
bubul


Nombre de messages : 362
Age : 53
Date d'inscription : 06/04/2006

présentation du forum Empty
MessageSujet: Re: présentation du forum   présentation du forum Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:41

et ambiance asiatique , ça vous va ? sinon, je remet comme la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation du forum Empty
MessageSujet: Re: présentation du forum   présentation du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum
» couleur du fond
» Gestion du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS DES COMEDIENS DE LA TOUR :: Le Forum-
Sauter vers: