FORUMS DES COMEDIENS DE LA TOUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMS DES COMEDIENS DE LA TOUR

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les comédiens de la tour sans jamais oser le demander
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Les fourberies

Aller en bas 
+6
Isidore Lechat
prune
Valoulefou
Choupinette
claireminus
bubul
10 participants
AuteurMessage
bubul
Modérateur
bubul


Nombre de messages : 362
Age : 53
Date d'inscription : 06/04/2006

Les fourberies Empty
MessageSujet: Les fourberies   Les fourberies Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:54

voici une nouvelle pièce qui risque de se monter bientôt. Une lecture a déjà été faîte et il y en a une autre jeudi 07 juin. Il reste deux rôles masculins à pourvoir et quelques rôles féminins. Donc, venez nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
claireminus
7 minutes
claireminus


Nombre de messages : 143
Age : 57
Date d'inscription : 15/12/2006

Les fourberies Empty
MessageSujet: Chaud dehors   Les fourberies Icon_minitimeVen 22 Fév - 10:44

Juste pour informer tout le monde que nous avons trouvé une solution pour pallier les problèmes de disponibilités du théâtre.

Un nouvel espace de répétition est maintenant disponible : le parking devant la Seine.

Hier, grâce à la mémoire défaillante de notre metteur en scène bougon préféré et celle non moins distraite de la responsable du planning, l'équipe des Fourberies au grand complet (nous devions filer les actes 2 et 3) s'et retrouvée à la rue... la Mairie occupait le théâtre et nous n'avions pas les clefs de la salle que la mairie nous avait donné... nous avons donc filé les deux actes sur le parking. Quelques promeneurs du soir ont ainsi profiter du spectacle, les riverains n'ont pas été alertés par les cris et n'ont pas appelé la police.
Quant à nous, nous avons bien ri.... finalement c'est bien de sortir du quotidien... même si nous avons tous probablement mal à la gorge ce matin !
Revenir en haut Aller en bas
http://amandameyre.hutetfort.com/
Choupinette
Cadish girl
Choupinette


Nombre de messages : 312
Age : 56
Date d'inscription : 07/04/2006

Les fourberies Empty
MessageSujet: Re: Les fourberies   Les fourberies Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:30

Vas y ma belle fait un copier/coller pour un article dans la GAZETTE, ça le mérite avec photos à l'appui prise hier par Franck
Revenir en haut Aller en bas
Valoulefou
Jeune Adulte
Valoulefou


Nombre de messages : 242
Age : 42
Localisation : Andrésy, Yvelines (78), France, Europe, Terre, Systéme Solaire
Date d'inscription : 07/04/2006

Les fourberies Empty
MessageSujet: Re: Les fourberies   Les fourberies Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:53

Coucou à l'équipe des Fourberies !!!

Un gros MERDE pour ce soir et pour les autres dates.

Valentin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinlanglois.book.fr
prune

prune


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 29/01/2008

Les fourberies Empty
MessageSujet: Re: Les fourberies   Les fourberies Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:46

je pense à vous tous vous envoie tous mes encouragements et le même mot que Valou à tous et à toutes, je pense particulièrement à Scapine qui doit être en train de se demander avec trac :
mais que diable suis-je venue faire dans cette galère"

je viens vous applaudir ce soir...

Longue vie aux fourberies

à propos bravo pour votre affiche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafarandoledescontes.fr/
bubul
Modérateur
bubul


Nombre de messages : 362
Age : 53
Date d'inscription : 06/04/2006

Les fourberies Empty
MessageSujet: Re: Les fourberies   Les fourberies Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:08

bon courage,

je ne serai pas là ce soir car je pars en WE mais je penserai bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Cadish girl
Choupinette


Nombre de messages : 312
Age : 56
Date d'inscription : 07/04/2006

Les fourberies Empty
MessageSujet: Re: Les fourberies   Les fourberies Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:17

Les fourberies Merci_10


à tous pour vos mots d'encouragement
merci à Sophie, Géraldine, Benoît, Séb euh...j'espère n'avoir oublié personne pour votre soutien à notre PREMIERE !
Sur la vie de ma rem je suis cèrsin !
Revenir en haut Aller en bas
Isidore Lechat
grand manitou
Isidore Lechat


Nombre de messages : 115
Age : 75
Date d'inscription : 26/12/2006

Les fourberies Empty
MessageSujet: Re: Les fourberies   Les fourberies Icon_minitimeSam 24 Mai - 10:39

Choupinette a écrit:
Les fourberies Merci_10


à tous pour vos mots d'encouragement
merci à Sophie, Géraldine, Benoît, Séb euh...j'espère n'avoir oublié personne pour votre soutien à notre PREMIERE !
Sur la vie de ma rem je suis cèrsin !

Euh ... Bon, je suis dans les "...." En tout cas, encore bravo Choupinette comme à tous les comédiens d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Cadish girl
Choupinette


Nombre de messages : 312
Age : 56
Date d'inscription : 07/04/2006

Les fourberies Empty
MessageSujet: Re: Les fourberies   Les fourberies Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:48

Mais mon Philou, tu n'es pas dans les "..." c'est juste que l'on sait bien que les plus fidels supporters sont et seront toujours Philippe et Sylvie. Alors pour me faire pardonner de ne pas vous avoir cité....tiens ça me fait penser que j'ai oublié Armelle !!!! (oulalala, là je risque de me recevoir un coup de canne qui va ruiner les épaules) santa enfin bref un gros poutou à vous 2 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gérard
Membre VIP
Gérard


Nombre de messages : 67
Age : 72
Localisation : Vernouillet
Date d'inscription : 21/12/2006

Les fourberies Empty
MessageSujet: Re: Les fourberies   Les fourberies Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:07

Quelle vitalité sur scène, vo vo a tous j'ai passé un vrai moment de plaisir.
Alors un grand merci pour tout votre travail qui permet pendant quelques heures d'oublier les autres "moments" de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
mimilisa
Membre VIP



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/12/2006

Les fourberies Empty
MessageSujet: Re: Les fourberies   Les fourberies Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:48

BRAVO à toute l'équipe ! Je l'ai dit après le spectacle et je le répète .On n' a pas vu le temps passer . Quel dynamisme ! Quelle pêche ! Scapine est coquine à souhait et Karine une légionnaire d'opérette hilarante ! Les mères sont parfaites , les jeunes premiers attendrissants et la nourrice ressemble à la grand mère du petit chaperon rouge ... Molière dans un monde improbable dominé par les femmes ! le scoop de l'année ...
Revenir en haut Aller en bas
claireminus
7 minutes
claireminus


Nombre de messages : 143
Age : 57
Date d'inscription : 15/12/2006

Les fourberies Empty
MessageSujet: Re: Les fourberies   Les fourberies Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:53

merci gisèle
Revenir en haut Aller en bas
http://amandameyre.hutetfort.com/
prune

prune


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 29/01/2008

Les fourberies Empty
MessageSujet: Re: Les fourberies   Les fourberies Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:07

Bravo à tous les comédiens des fourberies et particulièrement aux deux monuments que sont Scapine et Sylvette.

La salle était très entousiaste, riant, applaudissant, le sourire aux lèvres en sortant...des signes qui ne trompent pas.

Longue vie aux fourberies!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafarandoledescontes.fr/
Choupinette
Cadish girl
Choupinette


Nombre de messages : 312
Age : 56
Date d'inscription : 07/04/2006

Les fourberies Empty
MessageSujet: Re: Les fourberies   Les fourberies Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:01

SOUVENIRS DE DEUX COQUINES


Les fourberies P5310310
Revenir en haut Aller en bas
claireminus
7 minutes
claireminus


Nombre de messages : 143
Age : 57
Date d'inscription : 15/12/2006

Les fourberies Empty
MessageSujet: Re: Les fourberies   Les fourberies Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:39

merci sophie!
Revenir en haut Aller en bas
http://amandameyre.hutetfort.com/
chauve-souris étoilée

chauve-souris étoilée


Nombre de messages : 4
Age : 59
Localisation : Belle-Ile-en-mer
Date d'inscription : 25/02/2009

Les fourberies Empty
MessageSujet: Re: Les fourberies   Les fourberies Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:22

Bonne dernière ligne droite à Franck et cie pour les Fourberies!
Pas trop de stress afro j'espère
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Cadish girl
Choupinette


Nombre de messages : 312
Age : 56
Date d'inscription : 07/04/2006

Les fourberies Empty
MessageSujet: Re: Les fourberies   Les fourberies Icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:47

Laughing Pour le stress il faut demander à Franck Laughing Pour les comédiens tout roule toujours, pour le metteur en scène c'est moins facile.
Mais je pense qu'il a confiance en nous et si ce n'est pas le cas il ne fallait pas nous prendre ! Et toc !
Je rigoleueueueueu cher maître vénéré cheers
Revenir en haut Aller en bas
Isidore Lechat
grand manitou
Isidore Lechat


Nombre de messages : 115
Age : 75
Date d'inscription : 26/12/2006

Les fourberies Empty
MessageSujet: Re: Les fourberies   Les fourberies Icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:19

... Et en avant pour la reprise des FOURBERIES qui redémarre dès ce vendredi 6 mars. bounce

Nous allons être heureux de retrouver sur scène la jolie coquine et rusée Scapine avec sa malicieuse complice Silvette ... les terribles Argante et Géronte maîtresses femmes mais quand même un peu naïves ... Les douces, tendres et charmantes Octavia et Léonie ... les amoureux transis Omar et Fred Antonio qui s'en tirent bien avec leurs dulcinées et les fugitives servantes, Colette et Nérine.

Venez soutenir en famille nos copains dans cette reprise qui nous fait passer de bons moments.

Un gros merde à Franck et à toute son équipe pour cette nouvelle épopée ...
Revenir en haut Aller en bas
chauve-souris étoilée

chauve-souris étoilée


Nombre de messages : 4
Age : 59
Localisation : Belle-Ile-en-mer
Date d'inscription : 25/02/2009

Les fourberies Empty
MessageSujet: Bravo à l'équipe des Fourberies   Les fourberies Icon_minitimeLun 9 Mar - 12:35


Je suis allée à la reprise des Fourberies vendredi 6 mars : merci pour cette belle soirée Very Happy Après un petit moment où mon cerveau a fait le lien avec les homologues de Molière, il m'a enfin laissé tranquille pour profiter et rire des tours machiavéliques des servantes contre l'ordre établi!
Un bravo particulier pour le jeune Omar !
Bonne continuation à toutes et tous!
flower cheers
Revenir en haut Aller en bas
lafanche

lafanche


Nombre de messages : 8
Age : 74
Localisation : Vaux sur seine
Date d'inscription : 10/02/2009

Les fourberies Empty
MessageSujet: Re: Les fourberies   Les fourberies Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:55

Certes audacieuses ces fourberies, un peu friponnes mêmes à tournoyer autour des mots de Molière mais elles nous mènent par le bout du nez !!

Et on est pris au piège de cette étonnante adaptation si bien portée par ses comédiens...

Merci à Frank et à vous tous, dans l'ombre et la lumière, pour ce bien agréable moment de théâtre....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fourberies Empty
MessageSujet: Re: Les fourberies   Les fourberies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fourberies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Placement Les FOURBERIES
» Mise sous pli de Les Fourberies
» bravo à l'équipe des fourberies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS DES COMEDIENS DE LA TOUR :: Spectacles en cours ou à venir des comédiens de la tour-
Sauter vers: