FORUMS DES COMEDIENS DE LA TOUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMS DES COMEDIENS DE LA TOUR

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les comédiens de la tour sans jamais oser le demander
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 Pirates des caraïbes 3

Aller en bas 
AuteurMessage
bubul
Modérateur
bubul


Nombre de messages : 362
Age : 53
Date d'inscription : 06/04/2006

Pirates des caraïbes 3 Empty
MessageSujet: Pirates des caraïbes 3   Pirates des caraïbes 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:47

J'y suis allé avec mes enfants dimanche 27 mai. Il y avait un monde, on a raté la scéance de 14h15 because que c'était complet. j'ai donc réservé pour la séance de 17H15. voilà t-y-pas que nous nous pointâmes vers 16h30 en ayant déjà nos billets et que nous nous sommes quand même retrouvés au deuxième rang. Et ben 2H48 au ras d'un écran géant, c'est pas franchement reposant pour les yeux. c'est peut-être pour ça que je n'ai pas trouvé ce film extraodinaire, beaucoup de longueur, des moments complètements barrés, des scènes d'actions hypers longues, enfin bref, j'avais hâte que ça se termine. Surtout que le mec à côté de moi sentait très bon et surtout très fort avec son parfum AirWick senteur de l'océan. ha ça, fallait pas qui bouge le mec, parce qu'a chaque fois, il me donnait envie de pisser. Le principal, c'est que mes enfants ont passé un très bon moment (ils n'ont pas encore l'odorat développé les veinards). Il n'empêche que pour moi, le meilleurs ça reste le premier pirates des caraïbes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates des caraïbes 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS DES COMEDIENS DE LA TOUR :: Cinéma-
Sauter vers: