FORUMS DES COMEDIENS DE LA TOUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMS DES COMEDIENS DE LA TOUR

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les comédiens de la tour sans jamais oser le demander
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Nos jours heureux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bubul
Modérateur
bubul


Nombre de messages : 362
Age : 53
Date d'inscription : 06/04/2006

Nos jours heureux Empty
MessageSujet: Nos jours heureux   Nos jours heureux Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:38

J'ai revu ce film hier soir avec un grand plaisir. l'esprit des colonies de vacances y est bien retranscrit. J'ai été animateur pendant 5 ans et et j'y ai bien retrouvé l'ambiance. Surtout l'émotion du retour quand on quitte les enfants, quand le séjour se termine.

Jean Paul Rouve à un rôle en or, il y est excellent. Marylou Berry a tout le talent de sa maman, en plus jolie et Omar (de Omar et Fred) montre de quoi il est capable quand il n'est pas avec son pote.

vraiment, je le conseille à tout le monde, c'est un film qui se place plutôt du côté animateurs que du côté gamins, il est drôle, émouvant, les musiques bien adaptée à chaque scènes et on en ressort avec la banane.
Revenir en haut Aller en bas
claireminus
7 minutes
claireminus


Nombre de messages : 143
Age : 57
Date d'inscription : 15/12/2006

Nos jours heureux Empty
MessageSujet: Re: Nos jours heureux   Nos jours heureux Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:17

C'est sorti il y a longtemps non ???
J'aime beaucoup JeanPaul Rouve.
Mai ce soir il y a Docteur Mamour à la télé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amandameyre.hutetfort.com/
Choupinette
Cadish girl
Choupinette


Nombre de messages : 312
Age : 56
Date d'inscription : 07/04/2006

Nos jours heureux Empty
MessageSujet: Re: Nos jours heureux   Nos jours heureux Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:00

Tu as été animateur toi ????
Non non pas d'accord le film est pour les enfants aussi, ça leur donne une idée de la colonie, du coup ma fill est partie cette année et a adoré !
Revenir en haut Aller en bas
bubul
Modérateur
bubul


Nombre de messages : 362
Age : 53
Date d'inscription : 06/04/2006

Nos jours heureux Empty
MessageSujet: Re: Nos jours heureux   Nos jours heureux Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:59

chère choupinette, je n'ai jamais dis que ce film n'était pas pour les enfants, j'ai dis qu'il traitait surtout des animateurs, C'est en fait le thème du film. Le film raconte l'histoire d'un directeur de colo et de ses animateurs, pas tellement de l'histoire des enfants.

Et oui, j'ai été animateur pendant 5 ans, de 17 à 21 ans, j'étais très proche des enfants et à chaque séparation, c'était assez dur.

pour Répondre à Claireminus, c'est un film sorti l'an dernier et si tu aime JP Rouve, tu vas vraiment adorer celui ci. Il est d'un naturel époustouflan, lui qui joue toujours des rôles de mec un peu bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos jours heureux Empty
MessageSujet: Re: Nos jours heureux   Nos jours heureux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos jours heureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS DES COMEDIENS DE LA TOUR :: Cinéma-
Sauter vers: