FORUMS DES COMEDIENS DE LA TOUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMS DES COMEDIENS DE LA TOUR

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les comédiens de la tour sans jamais oser le demander
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 ANITA se la joue.....

Aller en bas 
+5
claireminus
Dory
gina
Gérard
Choupinette
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Choupinette
Cadish girl
Choupinette


Nombre de messages : 312
Age : 56
Date d'inscription : 07/04/2006

ANITA se la joue..... Empty
MessageSujet: ANITA se la joue.....   ANITA se la joue..... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:54

Je sais qu'elle ne supporte pas les pubs et je ne pense pas non plus qu'elle soit inscrite sur notre forum alors j'en profite (car elle est plus que modeste) pour vous annoncer que ma grande amie ANITA (voir "si t'es beau t'es con) se la joue au théâtre à Paris. Après son petit passage avec Mocky et Naceri.

C'EST JAMAIS FACILE à LA COMEDIE DE LA PASSERELLE

102, rue Orfilia 75020 PARIS / métro Gambetta

Une pièce de boulevard de Jean-Claude Islert
Mise en scéne par Stéphanie Germani

Du 26 au 30 septembre et du 02 au 03 octobre à 20h30
Réservations au 01.69.52.24.27

Edouard a 45 ans !!!
Déjà pour un homme ce n'est jamais facile surtout lorsqu'il faut rompre avec Sarah, une jeune fille de 23 ans, et ça c'est sûr...ce n'est jamais facile !
D'autant plus qu'Edouard a choisi la mauvaise journée pour le faire...entre mairon son ex-femme (Anita) qui s'incruste, Julie sa fille qui sort avec Marco un homme plus âgé et sans compter le faux électricien immigré de l'Est qui squatte la salle de bain...Je vous le dis vraient c'est jamais facile.


J'espère que vous viendrez nombreux la voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Gérard
Membre VIP
Gérard


Nombre de messages : 67
Age : 72
Localisation : Vernouillet
Date d'inscription : 21/12/2006

ANITA se la joue..... Empty
MessageSujet: Re: ANITA se la joue.....   ANITA se la joue..... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:25

Question Et si ont programmé une sortie théâtre a Paris pour admirer Anita ?
Revenir en haut Aller en bas
gina




Nombre de messages : 99
Age : 46
Localisation : somewhere between sky and earth...
Date d'inscription : 02/01/2007

ANITA se la joue..... Empty
MessageSujet: Re: ANITA se la joue.....   ANITA se la joue..... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:35

Ca serait une superbe idée d'aller voir Anita!
On peut peut-être déjà en parler ce soir à l'atelier, pour savoir qui serait intéressé.

Gina
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Cadish girl
Choupinette


Nombre de messages : 312
Age : 56
Date d'inscription : 07/04/2006

ANITA se la joue..... Empty
MessageSujet: Re: ANITA se la joue.....   ANITA se la joue..... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:09

cheers oui pourquoi pas ça serait sympa mais encore faut-il que l'agenda de tout ceux qui sont intéressés correspondent parce que ça c'est la difficulté de ce genre de sortie. Rien que pour ma part IMPOSSIBLE en semaine, un anni le 29 donc je ne vois que le 30 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gina




Nombre de messages : 99
Age : 46
Localisation : somewhere between sky and earth...
Date d'inscription : 02/01/2007

ANITA se la joue..... Empty
MessageSujet: Re: ANITA se la joue.....   ANITA se la joue..... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:18

Et le 30, il y a répét pour les fourberies No
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Cadish girl
Choupinette


Nombre de messages : 312
Age : 56
Date d'inscription : 07/04/2006

ANITA se la joue..... Empty
MessageSujet: Re: ANITA se la joue.....   ANITA se la joue..... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 3:14

Shocked Mais non le 30 septembre ça tombe un dimanche, tu te trompes avec le 30 août, ça te traumatise les fourberies ou quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
gina




Nombre de messages : 99
Age : 46
Localisation : somewhere between sky and earth...
Date d'inscription : 02/01/2007

ANITA se la joue..... Empty
MessageSujet: Re: ANITA se la joue.....   ANITA se la joue..... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:33

Morte de rire! Bah oui Choupinette, je suis tellement concentrée sur les Fourberies que j'avais complètement zappé que ce pouvait être le mois de septembre par exemple Rolling Eyes ...

Au fait, je t'avais envoyé un petit message pour ton installation, mais j'ai dû oublier de valider un truc, quelle étourdie je fais? du coup c'est pas apparu sur le forum. En résumé, je disais que je te comprenais, parce que moi ça fait 4 ans que je suis de retour chez mes parents. Et même si je ne suis pas une adepte du nutella nue dans la cuisine, j'aime bien pouvoir me promener nue dans la maison Wink.

Gina rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory


Nombre de messages : 111
Age : 52
Localisation : Verneuil sur Seine
Date d'inscription : 01/06/2007

ANITA se la joue..... Empty
MessageSujet: Re: ANITA se la joue.....   ANITA se la joue..... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:20

Super l'idée d'aller en groupe supporter Anita.
J'ai vu la pièce l'an dernier dans je-ne-sais-plus-quel théâtre parisien, avec une autre distribution. C'était très bien. Le rôle endossé cette fois par Anita était vraiment sympa.
Je ne suis pas sûre d'être dispo aux bonnes dates. Mais j'aurais plaisir à revoir cette pièce. De toute façon, c'est à n'en pas douter un moment d'humour agréable que notre talentueuse Anita nous proposera...
Pour terminer, un grand bravo à Anita ! Rien que pour s'être lancée dans cette aventure, je lui tire mon chapeau...
Revenir en haut Aller en bas
claireminus
7 minutes
claireminus


Nombre de messages : 143
Age : 57
Date d'inscription : 15/12/2006

ANITA se la joue..... Empty
MessageSujet: Re: ANITA se la joue.....   ANITA se la joue..... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:44

OK pour moi à n'importe quelle date
Revenir en haut Aller en bas
http://amandameyre.hutetfort.com/
Gérard
Membre VIP
Gérard


Nombre de messages : 67
Age : 72
Localisation : Vernouillet
Date d'inscription : 21/12/2006

ANITA se la joue..... Empty
MessageSujet: sortie théatre   ANITA se la joue..... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:29

Est ce que la date du mardi 2 octobre vous paraît possible?
voir agenda: http://www.google.com/calendar/embed?src=i1fvqk7vr6dfuq4m4luio1hjtk%40group.calendar.google.com
Revenir en haut Aller en bas
claireminus
7 minutes
claireminus


Nombre de messages : 143
Age : 57
Date d'inscription : 15/12/2006

ANITA se la joue..... Empty
MessageSujet: 30/9 ou 2/10   ANITA se la joue..... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:35

pour moi le 30 ou le 2 c'est égal et même pourquoi pas les deux..
Comme on arrivera pas à se caler sur une seule date commune, on peut se séparer en deux groupes : ceux qui y vont le 30 septembre, et ceux qui y vont le 2 octobre (sauf si ceux du 30 déconseillent... nan je rigole).

Sinon à force de chercher une date personne ne va y aller...

Qui préfère le 30, qui préfère le 2 ??
Revenir en haut Aller en bas
http://amandameyre.hutetfort.com/
Choupinette
Cadish girl
Choupinette


Nombre de messages : 312
Age : 56
Date d'inscription : 07/04/2006

ANITA se la joue..... Empty
MessageSujet: Re: ANITA se la joue.....   ANITA se la joue..... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:25

LE 30 !
Revenir en haut Aller en bas
Francky le Terrible
bachi bouzouk
Francky le Terrible


Nombre de messages : 146
Age : 67
Localisation : Triel sur Seine
Date d'inscription : 18/12/2006

ANITA se la joue..... Empty
MessageSujet: Re: ANITA se la joue.....   ANITA se la joue..... Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:57

J'irai sans doute aussi, et pourquoi pas le 30.
Revenir en haut Aller en bas
http://franck.martiniere.club.fr/Index.htm
Choupinette
Cadish girl
Choupinette


Nombre de messages : 312
Age : 56
Date d'inscription : 07/04/2006

ANITA se la joue..... Empty
MessageSujet: Re: ANITA se la joue.....   ANITA se la joue..... Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:12

Et hop des réductions !!! 15 zeuros au lieu de 20 euros

http://www.billetreduc.com/17080/evt.htm
Revenir en haut Aller en bas
claireminus
7 minutes
claireminus


Nombre de messages : 143
Age : 57
Date d'inscription : 15/12/2006

ANITA se la joue..... Empty
MessageSujet: Re: ANITA se la joue.....   ANITA se la joue..... Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:33

OK pour moi aussi le 30.
D'autres partants ?
Revenir en haut Aller en bas
http://amandameyre.hutetfort.com/
LaTiresang
Modérateur
LaTiresang


Nombre de messages : 43
Age : 64
Date d'inscription : 10/01/2007

ANITA se la joue..... Empty
MessageSujet: Re: ANITA se la joue.....   ANITA se la joue..... Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:13

Moi aussi partante

j'ai d'ailleurs reçu ce jour une info d'Anita, Ils sont référencés sur www.billetreduc.com
je n'ai pas encore eu le temps d'aller voir.

On pourrait peut être s'organiser au point de vue covoiturage ?
je peux prendre 3 personnes avec moi (mon mari viendra également)

qui est interessé ?
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Cadish girl
Choupinette


Nombre de messages : 312
Age : 56
Date d'inscription : 07/04/2006

ANITA se la joue..... Empty
MessageSujet: Re: ANITA se la joue.....   ANITA se la joue..... Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:01

moi j'y connais rien en voiture à paris !!!
Revenir en haut Aller en bas
gavotte breizh
Membre VIP



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/12/2006

ANITA se la joue..... Empty
MessageSujet: anita se la joue   ANITA se la joue..... Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:32

Salut les comédiens,
Je me connecte ENFIN sur le forum, eh oui Olivier, j'y suis arrivée !!!! Mille mercis à Karine (choupinette je crois ?) pour sa super pub et merci à vous tous d'organiser un rassemblement pour venir me soutenir, ça me fait très plaisir. C'est que ça approche !! N'hésitez pas à réserver sur billetreduc.com car comme son nom l'indique, moins cher, (désolé, je n'ai pas d'invitations). Malheureusement, je ne pourrai participer au pique-nique because répets, d'autant plus que j'aurais aimé assister aux "pointés" et aux "tirés" des paires de boules de nos comédiens !... En attendant, bonne continuation à tous et à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Cadish girl
Choupinette


Nombre de messages : 312
Age : 56
Date d'inscription : 07/04/2006

ANITA se la joue..... Empty
MessageSujet: Re: ANITA se la joue.....   ANITA se la joue..... Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:02

Salut ma belle !!

T'inquiéte pour les boules on filmera j'ai un camescope qui grossit x1000 sait-on jamais lol!
De toute façon tu serais malheureuse au pique nique il n'y a que de l'eau cheers
Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
gavotte breizh
Membre VIP



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/12/2006

ANITA se la joue..... Empty
MessageSujet: anita se la joue   ANITA se la joue..... Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:06

Eh bien, j'espère qu'elle ne tombera pas du ciel ce jour-là et que sieur soleil sera parmi vous. Merci donc de filmer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Cadish girl
Choupinette


Nombre de messages : 312
Age : 56
Date d'inscription : 07/04/2006

ANITA se la joue..... Empty
MessageSujet: Re: ANITA se la joue.....   ANITA se la joue..... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:58

Corinne finalement je pars avec ma Lolo (laurence du tct of course) mais j'attends confirmation parce qu'elle pense rester aprés mais moi je ne pourrais pas j'ai répét du Pére Noël.

Tu me diras on a encore pas mal de temps devant nous mais il faudrait peut être référencé ceux qui viennent le 30 et ceux du 2 ! Enfin moi je dis ça c juste pour savoir qui qui vient et quand ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mimilisa
Membre VIP



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/12/2006

ANITA se la joue..... Empty
MessageSujet: Re: ANITA se la joue.....   ANITA se la joue..... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:22

Salut tout le monde , nous on va voir Anita le 2 , si y en a qui veulent profiter de la voiture , on a 2 places . On a oublié d'en parler hier à l'atelier . on peut aussi faire une réservation groupée pour ce jour-là , à moins que tu réserves pour tout le monde , Choupinette ? Gisele et Christian .
Revenir en haut Aller en bas
Gérard
Membre VIP
Gérard


Nombre de messages : 67
Age : 72
Localisation : Vernouillet
Date d'inscription : 21/12/2006

ANITA se la joue..... Empty
MessageSujet: Re: ANITA se la joue.....   ANITA se la joue..... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:57

Finalement ce sera le 30 pour ma femme et moi ,mon coupé sport* ne comporte que deux places.
mais j'espère vous retrouver nombreux la bas.
La réservation sur "billetsreduc" marche bien.






*(106 entreprise pourrie)
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Cadish girl
Choupinette


Nombre de messages : 312
Age : 56
Date d'inscription : 07/04/2006

ANITA se la joue..... Empty
MessageSujet: Re: ANITA se la joue.....   ANITA se la joue..... Icon_minitimeVen 14 Sep - 10:05

Gisèle, désolé je ne peux pas faire une résa de groupe. Je n'ai plus internet chez moi (pour le moment) je me connecte au boulot et bien sûr certains sites sont bloqués.
Revenir en haut Aller en bas
claireminus
7 minutes
claireminus


Nombre de messages : 143
Age : 57
Date d'inscription : 15/12/2006

ANITA se la joue..... Empty
MessageSujet: Re: ANITA se la joue.....   ANITA se la joue..... Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:10

Le 30 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://amandameyre.hutetfort.com/
Contenu sponsorisé





ANITA se la joue..... Empty
MessageSujet: Re: ANITA se la joue.....   ANITA se la joue..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANITA se la joue.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS DES COMEDIENS DE LA TOUR :: Il y a une vie à côté d'Octave Mirbeau-
Sauter vers: