FORUMS DES COMEDIENS DE LA TOUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMS DES COMEDIENS DE LA TOUR

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les comédiens de la tour sans jamais oser le demander
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Divers, bla-bla, et autres discussions...

Aller en bas 
+2
Choupinette
JUJU
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Valoulefou
Jeune Adulte
Valoulefou


Nombre de messages : 242
Age : 42
Localisation : Andrésy, Yvelines (78), France, Europe, Terre, Systéme Solaire
Date d'inscription : 07/04/2006

Divers, bla-bla, et autres discussions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers, bla-bla, et autres discussions...   Divers, bla-bla, et autres discussions... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 23:39

10 minutes.....???!!! C'est super long.....il n'y avait rien d'interessant à filmer le soir de la finale ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinlanglois.book.fr
bubul
Modérateur
bubul


Nombre de messages : 362
Age : 53
Date d'inscription : 06/04/2006

Divers, bla-bla, et autres discussions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers, bla-bla, et autres discussions...   Divers, bla-bla, et autres discussions... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil - 15:56

c'est con, Karine, on ne t'as pas vu, on a juste vu deux mains pendant dix minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Cadish girl
Choupinette


Nombre de messages : 312
Age : 56
Date d'inscription : 07/04/2006

Divers, bla-bla, et autres discussions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers, bla-bla, et autres discussions...   Divers, bla-bla, et autres discussions... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil - 18:25

Les mauvaises langues Suspect

Dommage des collégues de mon boulot ont pourtant vu ma trombine !! OK OK Juju et Val vous jouez dans la cour des grands Divers, bla-bla, et autres discussions... - Page 2 Respetbn2

Bah tu n'es pas parti en vacances mon FELIX ?? santa
Revenir en haut Aller en bas
Valoulefou
Jeune Adulte
Valoulefou


Nombre de messages : 242
Age : 42
Localisation : Andrésy, Yvelines (78), France, Europe, Terre, Systéme Solaire
Date d'inscription : 07/04/2006

Divers, bla-bla, et autres discussions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers, bla-bla, et autres discussions...   Divers, bla-bla, et autres discussions... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil - 17:47

INFORMATION TELE....Pour ceux qui n'ont pas le DVD du PN, la pièce passe sur France 2 samedi 22 juillet 2006 à 22h45.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinlanglois.book.fr
Valoulefou
Jeune Adulte
Valoulefou


Nombre de messages : 242
Age : 42
Localisation : Andrésy, Yvelines (78), France, Europe, Terre, Systéme Solaire
Date d'inscription : 07/04/2006

Divers, bla-bla, et autres discussions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers, bla-bla, et autres discussions...   Divers, bla-bla, et autres discussions... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil - 17:48

AUTRE INFO TELE.....Samedi 26 Août 2006 à 12h00 tous devant France 2 pou regarder le jeu de Nagui "TT LE MONDE VEUT PRENDRE SA PLACE".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinlanglois.book.fr
bubul
Modérateur
bubul


Nombre de messages : 362
Age : 53
Date d'inscription : 06/04/2006

Divers, bla-bla, et autres discussions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers, bla-bla, et autres discussions...   Divers, bla-bla, et autres discussions... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 10:59

on a vu la vrai valeur de l'équipe d'italie de foot. incapable de résister face à une excellente équipe de france.!!!

vous avez vu non ??

ha ben non, c'est vrai, suis-je bête, vous répétiez , arf arf arf
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Cadish girl
Choupinette


Nombre de messages : 312
Age : 56
Date d'inscription : 07/04/2006

Divers, bla-bla, et autres discussions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers, bla-bla, et autres discussions...   Divers, bla-bla, et autres discussions... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 22:14

Et bien si on se tenait au courant au fur et à mesure, vive les portables et je suis trés contente que la France ai gagné, comprendras les présents Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
bubul
Modérateur
bubul


Nombre de messages : 362
Age : 53
Date d'inscription : 06/04/2006

Divers, bla-bla, et autres discussions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers, bla-bla, et autres discussions...   Divers, bla-bla, et autres discussions... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 10:27

ben oui, vous avez entendu, mais vous n'avez pas vu tongue
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Cadish girl
Choupinette


Nombre de messages : 312
Age : 56
Date d'inscription : 07/04/2006

Divers, bla-bla, et autres discussions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers, bla-bla, et autres discussions...   Divers, bla-bla, et autres discussions... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 11:56

Et si j'ai vu le plus important à 7h00 du matin à la TV, les buts marqués, c'était trés beau mais bon c'est vrai nous n'étions pas dans l'ambiance d'un salon au calme à clamé notre joie Mad
Revenir en haut Aller en bas
Valoulefou
Jeune Adulte
Valoulefou


Nombre de messages : 242
Age : 42
Localisation : Andrésy, Yvelines (78), France, Europe, Terre, Systéme Solaire
Date d'inscription : 07/04/2006

Divers, bla-bla, et autres discussions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers, bla-bla, et autres discussions...   Divers, bla-bla, et autres discussions... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep - 1:24

Olivier tu est un salopard...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinlanglois.book.fr
JUJU
Admin
JUJU


Nombre de messages : 37
Age : 39
Date d'inscription : 06/04/2006

Divers, bla-bla, et autres discussions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers, bla-bla, et autres discussions...   Divers, bla-bla, et autres discussions... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 2:04

Valoulefou a écrit:
Olivier tu est un salopard...

Une fois de plus, tu te ridiculises avec cette faute de conjugaison! On s'en sépare en CM2 du "et"/"est" en général... Alors pour un "presque plus étudiant", ça la fout mal... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lepnestuneordure.1fr1.net
bubul
Modérateur
bubul


Nombre de messages : 362
Age : 53
Date d'inscription : 06/04/2006

Divers, bla-bla, et autres discussions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers, bla-bla, et autres discussions...   Divers, bla-bla, et autres discussions... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 11:28

JUJU a écrit:
Valoulefou a écrit:
Olivier tu est un salopard...

Une fois de plus, tu te ridiculises avec cette faute de conjugaison! On s'en sépare en CM2 du "et"/"est" en général... Alors pour un "presque plus étudiant", ça la fout mal... Wink

ça faisait 2 mois que Juju n'était pas venu sur le forum et quand il revient, il se prend pour Maitre Cappelo. (pour ceux qui ignore qui est ce personnage de la télévision Française, honte sur vous).
Revenir en haut Aller en bas
Valoulefou
Jeune Adulte
Valoulefou


Nombre de messages : 242
Age : 42
Localisation : Andrésy, Yvelines (78), France, Europe, Terre, Systéme Solaire
Date d'inscription : 07/04/2006

Divers, bla-bla, et autres discussions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers, bla-bla, et autres discussions...   Divers, bla-bla, et autres discussions... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 21:07

Dis donc mon petit Julien il me semble t'avoir expliquer les raisons de mes fautes....dc c'est un peu salaud de ta part de le faire remarquer à tt le monde.....
(hé toc encore le dernier)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinlanglois.book.fr
JUJU
Admin
JUJU


Nombre de messages : 37
Age : 39
Date d'inscription : 06/04/2006

Divers, bla-bla, et autres discussions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers, bla-bla, et autres discussions...   Divers, bla-bla, et autres discussions... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 20:21

salop ne s'écrit pas "salaud"

Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://lepnestuneordure.1fr1.net
Valoulefou
Jeune Adulte
Valoulefou


Nombre de messages : 242
Age : 42
Localisation : Andrésy, Yvelines (78), France, Europe, Terre, Systéme Solaire
Date d'inscription : 07/04/2006

Divers, bla-bla, et autres discussions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers, bla-bla, et autres discussions...   Divers, bla-bla, et autres discussions... - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 3:30

Si cela s'écrit de cette façon....ne me prends pas pour un con stp !!!


JUJU a écrit:
Valoulefou a écrit:
Olivier tu est un salopard...

Une fois de plus, tu te ridiculises avec cette faute de conjugaison! On s'en sépare en CM2 du "et"/"est" en général... Alors pour un "presque plus étudiant", ça la fout mal... Wink


Puis tu t'es ridiculisé dans ce message qui date d'un bout de temps à présent car tu parles de la différence entre " et / est " alors que dans la cas cité il s'agit de la différence entre " est / es "

Dc ton exemple te décridibilise totalement....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinlanglois.book.fr
Choupinette
Cadish girl
Choupinette


Nombre de messages : 312
Age : 56
Date d'inscription : 07/04/2006

Divers, bla-bla, et autres discussions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers, bla-bla, et autres discussions...   Divers, bla-bla, et autres discussions... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:55

HELP : AnimauX à garder !!!


Toutoune adorable épagneul breton de 6 ans, affectueuse, adorant les enfants et ses congénères ainsi que les chats cherche maître pour la période du :

Vendredi 16 février à partir de 19h30
Dimanche 25 février vers 11h00


En appartement ou en maison qu'importe du moment que le jardin est CLOS, ne JAMAIS la laisser seule dans une voiture.

Si le coeur vous en dit vous pouvez aussi prendre Caline sa copine "chat" de 3 ans mais elles peuvent vivre séparement.

Voilà j'aurai tout fait, plus de 20 mails à des connaissances, le forum de mon asso de Solos, les copains des enfants, ne me reste plus que vous !! Sad

Divers, bla-bla, et autres discussions... - Page 2 Img_1711 Divers, bla-bla, et autres discussions... - Page 2 Caline10
Revenir en haut Aller en bas
claireminus
7 minutes
claireminus


Nombre de messages : 143
Age : 57
Date d'inscription : 15/12/2006

Divers, bla-bla, et autres discussions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers, bla-bla, et autres discussions...   Divers, bla-bla, et autres discussions... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:24

J'ai une amie qui fait garder son chien à Vernouillet, chez une dame qui les sort tous les jours à la base nautique, les cajole etc.. je crois qu'elle paie 15 euros par jour. Veux tu que je te passe son numéro ?
Pour ma part j'ai peur des chiens donc no way pour moi.
biz
Revenir en haut Aller en bas
http://amandameyre.hutetfort.com/
Choupinette
Cadish girl
Choupinette


Nombre de messages : 312
Age : 56
Date d'inscription : 07/04/2006

Divers, bla-bla, et autres discussions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers, bla-bla, et autres discussions...   Divers, bla-bla, et autres discussions... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:06

Peux-tu lui demander si cette "dame" n'est pas par hasard étrangère genre yougoslave ou polonaise, qu'elle a elle même des chiens, est assez agée dans une résidence (justement à Vernouillet) ou tout est bien crado chez elle lol! lol!
J'ai souvenir d'avoir été chez une dame qui justement gardait les chiens, on a fait vite demi tour avec les enfants. Maintenant il est vrai que je n'ai pas souvenir qu'elle sortait les chiens à la base !!!
Revenir en haut Aller en bas
Francky le Terrible
bachi bouzouk
Francky le Terrible


Nombre de messages : 146
Age : 68
Localisation : Triel sur Seine
Date d'inscription : 18/12/2006

Divers, bla-bla, et autres discussions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers, bla-bla, et autres discussions...   Divers, bla-bla, et autres discussions... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:20

Alors Valoulefou t'as gagné ou perdu ton match du TAP ? rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://franck.martiniere.club.fr/Index.htm
Valoulefou
Jeune Adulte
Valoulefou


Nombre de messages : 242
Age : 42
Localisation : Andrésy, Yvelines (78), France, Europe, Terre, Systéme Solaire
Date d'inscription : 07/04/2006

Divers, bla-bla, et autres discussions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers, bla-bla, et autres discussions...   Divers, bla-bla, et autres discussions... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:43

Perdu de façon expeditive malgrès un bon match...le score est sans appel 9/1....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinlanglois.book.fr
Francky le Terrible
bachi bouzouk
Francky le Terrible


Nombre de messages : 146
Age : 68
Localisation : Triel sur Seine
Date d'inscription : 18/12/2006

Divers, bla-bla, et autres discussions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers, bla-bla, et autres discussions...   Divers, bla-bla, et autres discussions... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:30

J'ai joué contre ton adversaire au tour précédant, il m'a battu également (6/4, 6/1).
Ce n'est pas grave, en plus je suis sûr qu'il est nul en théâtre !
Tu fera mieux la prochaine fois.
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://franck.martiniere.club.fr/Index.htm
Valoulefou
Jeune Adulte
Valoulefou


Nombre de messages : 242
Age : 42
Localisation : Andrésy, Yvelines (78), France, Europe, Terre, Systéme Solaire
Date d'inscription : 07/04/2006

Divers, bla-bla, et autres discussions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers, bla-bla, et autres discussions...   Divers, bla-bla, et autres discussions... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:41

Merci lol!
Me suis déjà rattrappé..hier soir j'ai joué et gagné 9/1 histoire d'équilibrer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinlanglois.book.fr
Contenu sponsorisé





Divers, bla-bla, et autres discussions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers, bla-bla, et autres discussions...   Divers, bla-bla, et autres discussions... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Divers, bla-bla, et autres discussions...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS DES COMEDIENS DE LA TOUR :: Au Bar du théâtre , chez tatave-
Sauter vers: