FORUMS DES COMEDIENS DE LA TOUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMS DES COMEDIENS DE LA TOUR

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les comédiens de la tour sans jamais oser le demander
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 LES FABLES DE LA FONTAINE (Téléton)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Choupinette
Cadish girl
Choupinette


Nombre de messages : 312
Age : 56
Date d'inscription : 07/04/2006

LES FABLES DE LA FONTAINE (Téléton) Empty
MessageSujet: LES FABLES DE LA FONTAINE (Téléton)   LES FABLES DE LA FONTAINE (Téléton) Icon_minitimeSam 6 Déc - 2:31

UN SEUL MOT ! SUPERBE......

J'ai écrit un petit roman sur le "livre d'or", je ne voudrais pas me répéter mais je comprends mieux maintenant quand le public dit : "on sent que vous vous êtes tous amusés".

Un grand BRAVO et pour tous ceux qui n'y sont pas allés, COUREZ Y mais ne faites pas comme le lièvre, partez à point....
Revenir en haut Aller en bas
bubul
Modérateur
bubul


Nombre de messages : 362
Age : 53
Date d'inscription : 06/04/2006

LES FABLES DE LA FONTAINE (Téléton) Empty
MessageSujet: Re: LES FABLES DE LA FONTAINE (Téléton)   LES FABLES DE LA FONTAINE (Téléton) Icon_minitimeLun 8 Déc - 14:09

merci Karine, et encore merci d'avoir bien voulu filmer une deuxième fois.

je tenais à remercier tout le monde pour ce spectacle. Je ne croyais vraiment pas que nous serions prêt. je me suis trompé.
félicitation à tous pour cette réussite commune.
Revenir en haut Aller en bas
johan
Membre VIP
johan


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : triel
Date d'inscription : 21/11/2006

LES FABLES DE LA FONTAINE (Téléton) Empty
MessageSujet: bravo   LES FABLES DE LA FONTAINE (Téléton) Icon_minitimeLun 8 Déc - 14:56

felicitation à vous tous, c'était un pur moment de bonheur, de quoi apprendre les fables tout en s'amusant.


ps: bubul tu m'avais caché tes talents de danseur...
Revenir en haut Aller en bas
Isidore Lechat
grand manitou
Isidore Lechat


Nombre de messages : 115
Age : 75
Date d'inscription : 26/12/2006

LES FABLES DE LA FONTAINE (Téléton) Empty
MessageSujet: Re: LES FABLES DE LA FONTAINE (Téléton)   LES FABLES DE LA FONTAINE (Téléton) Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:24

Comédien, chanteur, danseur ... et aussi poète. Il a toutes les qualités Bubul ... J'oubliais, Père Noël à ses heures.
Revenir en haut Aller en bas
johan
Membre VIP
johan


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : triel
Date d'inscription : 21/11/2006

LES FABLES DE LA FONTAINE (Téléton) Empty
MessageSujet: Re: LES FABLES DE LA FONTAINE (Téléton)   LES FABLES DE LA FONTAINE (Téléton) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 12:08

c'est vrai tu as raison, enfin un père noel comme sa je cache mes gosses, les pauvres s'ils savaient la vrai nature du pere noel...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES FABLES DE LA FONTAINE (Téléton) Empty
MessageSujet: Re: LES FABLES DE LA FONTAINE (Téléton)   LES FABLES DE LA FONTAINE (Téléton) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES FABLES DE LA FONTAINE (Téléton)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fables, contes et histoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS DES COMEDIENS DE LA TOUR :: Spectacles en cours ou à venir des comédiens de la tour-
Sauter vers: