FORUMS DES COMEDIENS DE LA TOUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMS DES COMEDIENS DE LA TOUR

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les comédiens de la tour sans jamais oser le demander
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Emission du 23 Janvier

Aller en bas 
+11
johan
claireminus
Ben
mimilisa
Valoulefou
JUJU
Isidore Lechat
Seb le Breton
prune
bubul
nailuj
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nailuj

nailuj


Nombre de messages : 75
Age : 29
Localisation : vaux sur seine
Date d'inscription : 09/12/2007

Emission du 23 Janvier Empty
MessageSujet: Emission du 23 Janvier   Emission du 23 Janvier Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:48

A la demande de plusieurs comédiens de la Tour, je créé un nouveau sujet afin de vous dire si oui ou non je chanterais en direct sur TF1 le 23 Janvier... Et bien la réponse est :.............................................................................OUI ! cheers cheers king cheers cheers

Je chanterais donc "Nathalie" (de Gilbert Bécaud) sur le programme de 20 h 50 (je ne connais pas encore mon horaire de passage).

Faut dire qu'ils sont fous, les producteurs, puisqu'ils ne m'ont jamais entendu chanter "Nathalie", puisque à la base, je devais chanter "Et maintenant"...

J'ai eus la confirmation cette après midi à 16 H 33 par un message laissé par ma mère à 15 H 11 (si vous voulez plus d'infos, euh...et bien euh.. contactez moi !...).

Donc, pour ceux qui voudront regarder ça bien tranquillement installé dans leurs canapés avec la zapette dans une main et une bière dans l'autre, je récapitule ;

Vendredi 23 Janvier 2009 à 20 Heures 50 en direct sur TF1.
L'émission porte le nom de "Qui sera la meilleure mini-star ce soir ?"
présentée par Christophe Dechavanne et cette grande dame blonde qui gigote tous les soirs pendant la Roue de la Fortune...
Y en a dans la classe qui m'envit à ce sujet : "Tu vas voir Victoria ??? Qu'ils me disent avec des grands yeux ronds. affraid
Que voulez vous ! C'est des choses qui arrivent ! comme le dirait notre cher patron.

Bon bah voilà. C'est dit !
Revenir en haut Aller en bas
bubul
Modérateur
bubul


Nombre de messages : 362
Age : 53
Date d'inscription : 06/04/2006

Emission du 23 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Emission du 23 Janvier   Emission du 23 Janvier Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:43

félicitation nailuj, mais j'en étais sur et ne m'inquiétais pas trop à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
prune

prune


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 29/01/2008

Emission du 23 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Emission du 23 Janvier   Emission du 23 Janvier Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:57

BRAVO BRAVO !

c'est super!!

je suis super contente pour toi!

moi aussi je suis confiante pour le 23 et je ne vais pas louper ça!

encore félicitation!!

le début d'une grande carrière qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafarandoledescontes.fr/
Seb le Breton

Seb le Breton


Nombre de messages : 88
Age : 46
Localisation : Triel Sur Seine
Date d'inscription : 18/10/2007

Emission du 23 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Emission du 23 Janvier   Emission du 23 Janvier Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:09

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

trop la classe Julian !!!
je serai devant mon poste évidemment !!

on est tous avec toi, tu as ton fan club, tu le sais !!!
et s'il faut envoyer des SMES, tu peux compter sur moi !!!

bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Isidore Lechat
grand manitou
Isidore Lechat


Nombre de messages : 115
Age : 75
Date d'inscription : 26/12/2006

Emission du 23 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Emission du 23 Janvier   Emission du 23 Janvier Icon_minitimeMar 13 Jan - 2:30

Sacré Julian,

Vendredi 23 juin à 20h50 sur TF1 .... J'espère qu'il y aura la télé à l'hôtel de Veauche, en tout cas, moi, je rate pas ce "big moment"

Alors d'avance ... Bravo ! Bravo ! Bravo ! Razz Laughing Razz Laughing

" La place rouge était vide ... Devant moi marchait Nathalie ..."

Eh, oublie pas de faire un coucou aux Comédiens de la Tour ... Enfin, si tu peux.... Ca, c'est des choses qui arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
bubul
Modérateur
bubul


Nombre de messages : 362
Age : 53
Date d'inscription : 06/04/2006

Emission du 23 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Emission du 23 Janvier   Emission du 23 Janvier Icon_minitimeMar 13 Jan - 16:46

c'est malin, julian, je commence à stresser pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Isidore Lechat
grand manitou
Isidore Lechat


Nombre de messages : 115
Age : 75
Date d'inscription : 26/12/2006

Emission du 23 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Emission du 23 Janvier   Emission du 23 Janvier Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:35

Moi aussi mais je suis confiant, il a peur de rien. Bon de toute manière, Julian on est tous avec toi ... reste cool comme d'hab' et ça va l'faire !
Revenir en haut Aller en bas
JUJU
Admin
JUJU


Nombre de messages : 37
Age : 39
Date d'inscription : 06/04/2006

Emission du 23 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Emission du 23 Janvier   Emission du 23 Janvier Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:21

Bravo à toi, "petit".
C'est mérité et je souhaite que ce petit devienne un jour un grand.

Wink

EDIT: Seb je savais pas que t'étais pour les merlus!
Tu as un rennais très fier de l'être ici, tu le savais??? Very Happy

Juju
Revenir en haut Aller en bas
https://lepnestuneordure.1fr1.net
Valoulefou
Jeune Adulte
Valoulefou


Nombre de messages : 242
Age : 42
Localisation : Andrésy, Yvelines (78), France, Europe, Terre, Systéme Solaire
Date d'inscription : 07/04/2006

Emission du 23 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Emission du 23 Janvier   Emission du 23 Janvier Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:03

Hé oui comme dab Juju n'écoute rien...je te l'ai dis au moins 3 fois que Seb est fan de Lorient....tt comme Anita....

Bon sinon Julian....PROFITE A FOND.....je ne vais pas être devant ma télé ce soir là mais pour sur le manét ova tourner le 23 janvier pour te voir en différé....J'ai vu la première édition de cette émission et il y a un jury de 3 personnes connues qui choississent entre deux candidats et après il y a un vote du public quand il y a 8 candidats pour sélectionner 1 finaliste et ce en trois parties....A la fin les 3 finalistes sont départagés par le public...en votant par sms...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinlanglois.book.fr
mimilisa
Membre VIP



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/12/2006

Emission du 23 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Emission du 23 Janvier   Emission du 23 Janvier Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:34

Bravo , Julian !On va enregistrer l'émission pour être sûrs de pas te louper .
Revenir en haut Aller en bas
Ben
gerard lambert
Ben


Nombre de messages : 172
Age : 55
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 09/11/2006

Emission du 23 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Emission du 23 Janvier   Emission du 23 Janvier Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:39

COOL !!!
Félicitations Julian.

C'est super génial.

Je serai devant ma télé.

Ben bounce
Revenir en haut Aller en bas
Isidore Lechat
grand manitou
Isidore Lechat


Nombre de messages : 115
Age : 75
Date d'inscription : 26/12/2006

Emission du 23 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Emission du 23 Janvier   Emission du 23 Janvier Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:13

Et pour mo, ça tombe à pic car je sais envoyer des SMS maintenant.

COOL !
Revenir en haut Aller en bas
claireminus
7 minutes
claireminus


Nombre de messages : 143
Age : 57
Date d'inscription : 15/12/2006

Emission du 23 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Emission du 23 Janvier   Emission du 23 Janvier Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:36

ben...
merde, alors Smile (jamais voté pour quoi que ce soit, mais, là, bon, quand même... vais économiser mon forfait alors Wink)
you're my IT boy now Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://amandameyre.hutetfort.com/
Seb le Breton

Seb le Breton


Nombre de messages : 88
Age : 46
Localisation : Triel Sur Seine
Date d'inscription : 18/10/2007

Emission du 23 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Emission du 23 Janvier   Emission du 23 Janvier Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:57

Valoulefou a écrit:
Hé oui comme dab Juju n'écoute rien...je te l'ai dis au moins 3 fois que Seb est fan de Lorient....tt comme Anita....

Bon sinon Julian....PROFITE A FOND.....je ne vais pas être devant ma télé ce soir là mais pour sur le manét ova tourner le 23 janvier pour te voir en différé....J'ai vu la première édition de cette émission et il y a un jury de 3 personnes connues qui choississent entre deux candidats et après il y a un vote du public quand il y a 8 candidats pour sélectionner 1 finaliste et ce en trois parties....A la fin les 3 finalistes sont départagés par le public...en votant par sms...

Mais oui Juju, quand on est né à Lorient, on a les Merlus dans le coeur !
mais je suis aussi très fan des Rennais (que je vais voir le 2 mai au Parc d'ailleurs, si ça te dit ?) et sinon j'ai rien compris aux explications de Valou moi...
Revenir en haut Aller en bas
johan
Membre VIP
johan


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : triel
Date d'inscription : 21/11/2006

Emission du 23 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Emission du 23 Janvier   Emission du 23 Janvier Icon_minitimeMer 14 Jan - 11:23

felicitation julian, et comme beaucoup je saurais devant mon poste de television, a regarder la vrai mini star, c'est génial pour toi,

have fun et paix afro
Revenir en haut Aller en bas
Isidore Lechat
grand manitou
Isidore Lechat


Nombre de messages : 115
Age : 75
Date d'inscription : 26/12/2006

Emission du 23 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Emission du 23 Janvier   Emission du 23 Janvier Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:07

Seb le Breton a écrit:
Valoulefou a écrit:
Hé oui comme dab Juju n'écoute rien...je te l'ai dis au moins 3 fois que Seb est fan de Lorient....tt comme Anita....

Bon sinon Julian....PROFITE A FOND.....je ne vais pas être devant ma télé ce soir là mais pour sur le manét ova tourner le 23 janvier pour te voir en différé....J'ai vu la première édition de cette émission et il y a un jury de 3 personnes connues qui choississent entre deux candidats et après il y a un vote du public quand il y a 8 candidats pour sélectionner 1 finaliste et ce en trois parties....A la fin les 3 finalistes sont départagés par le public...en votant par sms...

Mais oui Juju, quand on est né à Lorient, on a les Merlus dans le coeur !
mais je suis aussi très fan des Rennais (que je vais voir le 2 mai au Parc d'ailleurs, si ça te dit ?) et sinon j'ai rien compris aux explications de Valou moi...

Bataille entre l'armor et l'argoët ... en tout cas, c'est très gentil à vous de soutenir des petites équipes régionales alors que vous demeurer proche de la meilleure équipe française du monde.

Bon, Julian pardonne cette petite parenthèse footbalistique Basketball ... En dehors du balon rond, on est tous des supporters ... toi.
Revenir en haut Aller en bas
Isidore Lechat
grand manitou
Isidore Lechat


Nombre de messages : 115
Age : 75
Date d'inscription : 26/12/2006

Emission du 23 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Emission du 23 Janvier   Emission du 23 Janvier Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:10

Isidore Lechat a écrit:
Seb le Breton a écrit:
Valoulefou a écrit:
Hé oui comme dab Juju n'écoute rien...je te l'ai dis au moins 3 fois que Seb est fan de Lorient....tt comme Anita....

Bon sinon Julian....PROFITE A FOND.....je ne vais pas être devant ma télé ce soir là mais pour sur le manét ova tourner le 23 janvier pour te voir en différé....J'ai vu la première édition de cette émission et il y a un jury de 3 personnes connues qui choississent entre deux candidats et après il y a un vote du public quand il y a 8 candidats pour sélectionner 1 finaliste et ce en trois parties....A la fin les 3 finalistes sont départagés par le public...en votant par sms...

Mais oui Juju, quand on est né à Lorient, on a les Merlus dans le coeur !
mais je suis aussi très fan des Rennais (que je vais voir le 2 mai au Parc d'ailleurs, si ça te dit ?) et sinon j'ai rien compris aux explications de Valou moi...
(j'ai corrigé mes fautes)

Bataille entre l'Armor et l'Argoët ... en tout cas, c'est très gentil à vous de soutenir des petites équipes régionales alors que vous demeurez proche de la meilleure équipe française du monde.

Bon, Julian pardonne cette petite parenthèse footbalistique Basketball ... En dehors du balon rond, on est tous des supporters de ... toi.
Revenir en haut Aller en bas
nailuj

nailuj


Nombre de messages : 75
Age : 29
Localisation : vaux sur seine
Date d'inscription : 09/12/2007

Emission du 23 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Emission du 23 Janvier   Emission du 23 Janvier Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:11

Et bah merci beaucoup !
Je vais essayer de faire de mon mieux...
Revenir en haut Aller en bas
nailuj

nailuj


Nombre de messages : 75
Age : 29
Localisation : vaux sur seine
Date d'inscription : 09/12/2007

Emission du 23 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Emission du 23 Janvier   Emission du 23 Janvier Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:31

Chantal et moi même (parents de Julian !) présentent leurs plus sincères et meilleurs voeux possibles pour cette nouvelle année .à tous les comédiens de La Tour. Nous tenons aussi à vous remercier de toutes les attentions , gentillesses et le travail que vous avez accompli, depuis votre chaleureux accueil de Julian parmi vous !

BONNE ANNEE.

Chantal et Jean Charles
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Cadish girl
Choupinette


Nombre de messages : 312
Age : 56
Date d'inscription : 07/04/2006

Emission du 23 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Emission du 23 Janvier   Emission du 23 Janvier Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:25

Hey mon petit Julian !!!!! Je ne t'avais pas dit que tu étais déjà un GRAND !
Combien parmi nous peuvent se vanter de passer à la TV (bon ok on connaît les noms, ils n'ont pas fait grand chose de bon LOL, "perchetevas" ne pas connaître laisse tomb !!

Enfin bref, je ne sais pas ce qu'est une TV mais là je vais être obligé, en plus mes gamins ADORENT alors tu parles, ça va vite faire le tour du collége et moi pour une fois je serai dans mon canapé avec une....bière !!! Ah non un verre de coca je pense.

Allez j'ai confiance en toi, tu peux y arriver je te l'ai TOUJOURS DIT !
Revenir en haut Aller en bas
Isidore Lechat
grand manitou
Isidore Lechat


Nombre de messages : 115
Age : 75
Date d'inscription : 26/12/2006

Emission du 23 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Emission du 23 Janvier   Emission du 23 Janvier Icon_minitimeJeu 15 Jan - 3:02

nailuj a écrit:
Chantal et moi même (parents de Julian !) présentent leurs plus sincères et meilleurs voeux possibles pour cette nouvelle année .à tous les comédiens de La Tour. Nous tenons aussi à vous remercier de toutes les attentions , gentillesses et le travail que vous avez accompli, depuis votre chaleureux accueil de Julian parmi vous !

BONNE ANNEE.

Chantal et Jean Charles

Un grand ... très grand merci Chantal et Jean-Charles pour les voeux et à mon tour de vous présenter les miens et ceux de toute notre compagnie.
Julian nous apporte depuis deux ans toute sa fraicheur, son talent, son humour et son esprit taquin. Je suis content qu'il se plaise au sein des Comédiens de la Tour et qu'il y ait si vite trouvé sa place.
Bien sûr, on va tous le soutenir fermement le 23 ...
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory


Nombre de messages : 111
Age : 52
Localisation : Verneuil sur Seine
Date d'inscription : 01/06/2007

Emission du 23 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Emission du 23 Janvier   Emission du 23 Janvier Icon_minitimeJeu 15 Jan - 11:01

Incroyable Julian !
Je suis super contente pour toi !
Profite de ce moment, ne stresse pas trop (facile à dire, depuis mon canapé...) et reviens vite nous raconter !
Et M.... !
Revenir en haut Aller en bas
Isidore Lechat
grand manitou
Isidore Lechat


Nombre de messages : 115
Age : 75
Date d'inscription : 26/12/2006

Emission du 23 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Emission du 23 Janvier   Emission du 23 Janvier Icon_minitimeMar 20 Jan - 3:13

On voit Julian furtivement dans la bande annonce de l'émission, le lien est en page d'accueil de notre site ... Allez petit, tu es très grand !
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory


Nombre de messages : 111
Age : 52
Localisation : Verneuil sur Seine
Date d'inscription : 01/06/2007

Emission du 23 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Emission du 23 Janvier   Emission du 23 Janvier Icon_minitimeVen 23 Jan - 11:06

Bon, ben.... le 23..... euh... c'est aujourd'hui !!!!
Je croise les doigts, je serre les dents, j'ai la rate au court-bouillon... bref, je suis avec toi, Julian !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Cadish girl
Choupinette


Nombre de messages : 312
Age : 56
Date d'inscription : 07/04/2006

Emission du 23 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Emission du 23 Janvier   Emission du 23 Janvier Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:54

INADMISSIBLE Twisted Evil

Alors on préfère l'Amérique à la France sous prétexte que notre beau Julian qui a su être superbe de par sa petite "gueule" d'amour et son humour (bien sûr je ne parle pas de son véritable talent) a fait de l'imitation ! Mais vous êtes qui monsieur pour vous permettre de dire ça ?

Je n'ai pas vu d'imitation mais un jeune homme qui y mettait tout son coeur, son énergie et même pas le tract en plus (enfin si peu !). S'il avait chanté du Piaf il lui aurait trouvé des faux airs aussi ?

Le plus comique dans l'histoire, c'est qu'en emmenant mes enfants à l'école ce matin sur Nostalgie il passait justement Nathalie. Je me suis dit "tiens un signe pour notre Julian" et bah même pas dis !

Allez il faut bien de tout pour faire un monde, moi je suis persuadée que dans la salle ou derrière leur téléviseur quelqu'un a remarqué notre mascotte et il le sortira du lot.

L'Amérique non mais !! Même pas une âme française dans le coeur ce juge qui en plus, votait tout le contraire de nos choix à la maison.

Julian, bravo, reste comme tu es, ne change rien et poursuis ta route car je sais que personne ne pourra te l'empêcher, tu as une âme de vainqueur et de persévérant. C'est pas un petit juge à la noix qui va te démonter ah ça non !! Par contre moi il m'a énervé. Préféré l'Amérique à la France sous prétexte d'imitation pfffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emission du 23 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Emission du 23 Janvier   Emission du 23 Janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emission du 23 Janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS DES COMEDIENS DE LA TOUR :: Il y a une vie à côté d'Octave Mirbeau-
Sauter vers: