FORUMS DES COMEDIENS DE LA TOUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMS DES COMEDIENS DE LA TOUR

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les comédiens de la tour sans jamais oser le demander
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Emission du 23 Janvier

Aller en bas 
+11
johan
claireminus
Ben
mimilisa
Valoulefou
JUJU
Isidore Lechat
Seb le Breton
prune
bubul
nailuj
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tithub

Tithub


Nombre de messages : 35
Age : 70
Localisation : Triel sur Seine
Date d'inscription : 03/01/2008

Emission du 23 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 23 Janvier   Emission du 23 Janvier - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:03

Ah on comprend pourquoi Julian a été empéché de chanter Piaf parce qu'il y en avait déjà 2 de prévues ! Celle qui a été choisie, Justine a une voix formidable !
Je réserve une surprise pour Julian. On en parlera dans quelque temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinel.nom.fr
Choupinette
Cadish girl
Choupinette


Nombre de messages : 312
Age : 56
Date d'inscription : 07/04/2006

Emission du 23 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 23 Janvier   Emission du 23 Janvier - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:05

Moi aussi je suis en direct vous avez vu ? lol

Heu...la petite Piaf...magnifique !!! Heureusement que l'autre naze n'a pas voté pour elle parce que pour le coup...ça c'était de l'imitation dans les gestes. Enfin bravo la môme !!! Quelle voix et sans forcer en plus.

Dis moi Julian tu n'as pas fait un duo en coulisses avec elle ?

Et les danseurs de rock....EPOUSTOUFLANT !
Revenir en haut Aller en bas
Tithub

Tithub


Nombre de messages : 35
Age : 70
Localisation : Triel sur Seine
Date d'inscription : 03/01/2008

Emission du 23 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 23 Janvier   Emission du 23 Janvier - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:22

Ce qui faut se dire c'est que Julian était à sa place et a eu une chance de faire une émission en direct sur la plus grande chaîne de France à une heure de très grande écoute !
On le reverra encore et peut_être avec le mêmes chanteurs. Ils sont quand même impressionnants pour leur âge. A tel point qu'on se demande si nos enfants sont bien normaux !
Là c'est le tirage en direct, c'est Justine, 9 ans une Piaf impressionnante ! J'espère que Julian a pris son adresse, je vois déjà le concert au TOM !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinel.nom.fr
Choupinette
Cadish girl
Choupinette


Nombre de messages : 312
Age : 56
Date d'inscription : 07/04/2006

Emission du 23 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 23 Janvier   Emission du 23 Janvier - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:35

Et puis toute mimi la gamine sans prétention aucune, chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Valoulefou
Jeune Adulte
Valoulefou


Nombre de messages : 242
Age : 42
Localisation : Andrésy, Yvelines (78), France, Europe, Terre, Systéme Solaire
Date d'inscription : 07/04/2006

Emission du 23 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 23 Janvier   Emission du 23 Janvier - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 3:31

[quote="Tithub"]Ce qui faut se dire c'est que Julian était à sa place et a eu une chance de faire une émission en direct sur la plus grande chaîne de France à une heure de très grande écoute !
quote]

Première chaîne d'EUROPE mon petit Hubert...d'EUROPE...Julian est passé sur la plus grande chaîne d'Europe...un vendredi soir en première partie de soirée...Une belle opportunité.

Tu as très bien chanté (ma mère me l'a dit tt de suite "Il chante bien dis donc")...et comparé à la midinette qui chante du Carey mon chois était vite fait...Pour l'anecdote la chanson qu'elle a chanté est sur la bande son du Père Noël est une Ordure pour faire patienter le public avant le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinlanglois.book.fr
nailuj

nailuj


Nombre de messages : 75
Age : 29
Localisation : vaux sur seine
Date d'inscription : 09/12/2007

Emission du 23 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 23 Janvier   Emission du 23 Janvier - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 12:46

Merci beaucoup !

En ce qui concerne "l'imitation", je ne vois franchement pas comment j'aurais pu imiter Bécaud alors qu'il était sur cette chanson toujours au piano. Mais je n'allais pas le dire en direct n'est ce pas ?

Mais je ne suis pas du tout déçu d'avoir été dégagé à la première étape, déjà j'ai atteins la télévision et tous mes camarades d'hier soir et moi même avons tous gagnés.
C'était une expérience merveilleuse.

Petite anecdote ; Vous savez l'écran géant qui se lève et se baisse pour faire entrer les candidats sur scène, et bien il s'est bloqué juste devant mes pieds et est resté en panne pendant toute l'émission.
Je m'avançais pour aller sur le plateau donc j'étais derrière l'écran. Là je vois qu'il s'arrête. Un technicien arrive, gueule un bon coup et me dis de rentrer par autre part.

Du coup, j'ai du me taper un sprint à l'autre bout du plateau pour entrer à Cour. L'orchestre était formidable, avec le fils de Mr Jean Constantin s'il vous plaît !

Bref, je n'oublierais pas ça. Grande surprise aussi, Christophe Dechavanne m'a gard
é à l'antenne longtemps, et m'a refait chanter une deuxième fois... En direct, je n'ai pas dûs me rendre compte devant combien de personnes je disais mes conner***...
Revenir en haut Aller en bas
Valoulefou
Jeune Adulte
Valoulefou


Nombre de messages : 242
Age : 42
Localisation : Andrésy, Yvelines (78), France, Europe, Terre, Systéme Solaire
Date d'inscription : 07/04/2006

Emission du 23 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 23 Janvier   Emission du 23 Janvier - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:43

Sympa le coup de devoir courrir juste avant de chanter...
C'est vrai que Dechavanne t'as permis de pas mal parler...vraiment sympa.

Pour répondre à ta question voici l'audience de TF1 pour cette émission :
6.700.000 téléspectateurs - Part de marché : 30%
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinlanglois.book.fr
Tithub

Tithub


Nombre de messages : 35
Age : 70
Localisation : Triel sur Seine
Date d'inscription : 03/01/2008

Emission du 23 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 23 Janvier   Emission du 23 Janvier - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:51

Valentin, arrête de courrir avec 2R tu n'iras pas plus vite.
Pour ceux qui ont râter l'émission de vendredi soir, je me suis permis une page web avec le clip et la possibilité de la télécharger : http://hubert.pinel.free.fr/julian.htm
En prime, j'ai mis la vidéo sur Dailymotion : https://www.dailymotion.com/relevance/search/julian%2Bvaux/video/x85ass_julian-pour-sa-premire-tlvision-le_music.
Et si vous voulez voir la petite Piaf qui a gagné, c'est sous Youtube : http://fr.youtube.com/watch?v=MLhtdpl5EKM&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinel.nom.fr
Choupinette
Cadish girl
Choupinette


Nombre de messages : 312
Age : 56
Date d'inscription : 07/04/2006

Emission du 23 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 23 Janvier   Emission du 23 Janvier - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 2:20

Mince comment tu fais avec Gérard pour faire un lien vers un film en page normal html ? Il n'y a qu'avec free que vous pouvez le faire ?
En tout cas j'ai fait un tour sur ton site, chapeau, tous des stars les enfants chez toi, tous champion mais ou trouvent-ils le temps de faire toutes ses activités ? En tout cas félicitations, avoir des enfants comme ça, le rêve !!! Tout roule...
Revenir en haut Aller en bas
bubul
Modérateur
bubul


Nombre de messages : 362
Age : 53
Date d'inscription : 06/04/2006

Emission du 23 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 23 Janvier   Emission du 23 Janvier - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 12:47

Je voudrais vraiment féliciter Julian pour sa prestation, qui à su tout en gardant une simplicité exemplaire, se montrer très professionnel. quand à la soit disant imitation, lorsque j'ai vu la petite chanter , je me suis dit, "elle à les mêmes gestes que Whitney Houston". alors que Julian ne s'est pas mis la main sur l'oreille que je sache.

j'ai remarqué également qu' ils avaient préparé toute une chorégraphie pour la petite, ce qui aide.

en ce qui concerne le chant, elle était très forte, il faut le reconnaître, mais elle n'a pas le coffre de Julian. et puis pour la présence scénique, l'humour et l'aisance, elle peut se rhabiller.

donc Julian, bravo, je suis fiers de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Gérard
Membre VIP
Gérard


Nombre de messages : 67
Age : 72
Localisation : Vernouillet
Date d'inscription : 21/12/2006

Emission du 23 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 23 Janvier   Emission du 23 Janvier - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 13:08

Grâce a Hubert je viens de visionner le clip de Julian. Vraiment un très grand bravo a toi pour ta prestation (mais ça je connaissais) et surtout pour ta maitrise sur le plateau malgré la pression du lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Cadish girl
Choupinette


Nombre de messages : 312
Age : 56
Date d'inscription : 07/04/2006

Emission du 23 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 23 Janvier   Emission du 23 Janvier - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 13:25

Oui oui blablabla sur Julian mais comment vous créez une page vidéo html ?

Julian je rigole, le lien d'Hubert est sur mon site familial....SUPER !
Revenir en haut Aller en bas
Tithub

Tithub


Nombre de messages : 35
Age : 70
Localisation : Triel sur Seine
Date d'inscription : 03/01/2008

Emission du 23 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 23 Janvier   Emission du 23 Janvier - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 13:53

Le plus simple est de coller le lien d'un site vidéo avec le cadre et tout ce qui va avec, comme j'ai fait ici : http://hubert.pinel.free.fr/videos.htm. L'avantage c'est que ça ne prend pas de place sur le serveur de l'hébergeur. Et puis, sur les sites vidéos, on peut aussi limiter la consultation en privé.
Mais si on veut personnaliser et que l'on a assez d'espace sur le serveur, il est possible d'insérer une vidéo perso et pour ça, il faut entrer les bons codes html en fonction du format de la vidéo. En flash c'est plus simple parce que tous les navigateurs les lisent. Envoie-moi un message privé, je te répondrais en fonction de tes besoins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinel.nom.fr
Tithub

Tithub


Nombre de messages : 35
Age : 70
Localisation : Triel sur Seine
Date d'inscription : 03/01/2008

Emission du 23 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 23 Janvier   Emission du 23 Janvier - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 1:24

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinel.nom.fr
Isidore Lechat
grand manitou
Isidore Lechat


Nombre de messages : 115
Age : 75
Date d'inscription : 26/12/2006

Emission du 23 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 23 Janvier   Emission du 23 Janvier - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 1:31

J'ai vu le passage de Julian en différé sur le clip ... car à cause de 2 intarissables bavards, notre diner à l'hôtel de Saint Galmier s'est prolongé au delà de 20h50 et je n'ai pu voir l'émission qu'à partir de 21h07 ... too late.

Quoiqu'il en soit, mon père Julian, je t'ai trouvé excellent et très à l'aise, très juste et super cool dans ton dialogue avec CDC ... du coup, t'as failli le déstabiliser. En fait, tu étais toi-même et ça, c'est le plus important.

... et sur le bonus a capella de "Et maintenant" ... les musiciens te prennent en cours de route, signe que tu étais dans le coup.

Je te tire mon chapeau et te dis "Bravo" ... hum, comme Christine.
Revenir en haut Aller en bas
prune

prune


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 29/01/2008

Emission du 23 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 23 Janvier   Emission du 23 Janvier - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 12:08

A mon tour Julian de te dire un sincère BRAVO!

Grâce au lien je viens de visionner une toute petite partie de l'emission enfin l'esentiel... c'est à dire toi

Franchement quelle émotion de te voir là à côté de DC sur un immense plateau télé,

Je ne peut m'empêcher de me dire mais il doit avoir un trac FOU !! ayant partagé les coulisses de la scène de Mirbeau av toi je sais que tu tracs beaucoup mais alors là....ce doit être exponentiel non?

J'ai évidement hâte que tu nous racontes

Je ne t'avais jamais entendu chanter Bécaud mais c'est parfait et ça te va très bien. Tu étais suberbe surtout l'oeil gris (il m'a beaucoup plu) tu as une aisance à faire palir (pas mal le coup de la cravate à pois bien vu!)

l'impro sur "et maintenant " impressionante mais dis ...c'était prévue ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafarandoledescontes.fr/
Tithub

Tithub


Nombre de messages : 35
Age : 70
Localisation : Triel sur Seine
Date d'inscription : 03/01/2008

Emission du 23 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 23 Janvier   Emission du 23 Janvier - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 15:08

Pour conserver en mémoire ce moment inoubliable, j'ai rajouter le même clip sur Youtube, ainsi que la môme Piaf. Facile à trouver, vous tapez julian octave mirbeau !
Je ne suis pas sûr que sur le site de Tf1, la vidéo reste longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinel.nom.fr
nailuj

nailuj


Nombre de messages : 75
Age : 29
Localisation : vaux sur seine
Date d'inscription : 09/12/2007

Emission du 23 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 23 Janvier   Emission du 23 Janvier - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:48

Merci pour tous vos "Bravo"... comme Christine ( c'était bon ça Philippe... combien les droits d'auteur ???).

Je vous dis tout de suite que le dialogue avec Christophe Dechavanne n'était pas prévu de même pour "Et maintenant". J'étais très surpris qu'il me le demande... Je me suis par contre amusé !

Effectivement, j'avais pas mal le trac... Même beaucoup pour être tout à fait honnête.
Mais figurez vous que, même si c'est une expérience merveilleuse, je préfère notre bon vieux théâtre Octave Mirbeau ! En effet, le public n'était pas naturel, je m'explique : un gars leur faisait signe d'applaudir, d'arrêter etc. (un peu comme le faisait Olivier chez "ça se dispute").
Rassurez vous, si c'était à refaire, je le referai sans aucune hésitation !

J'ai apprécié d'être accompagné par un orchestre : un coeur battait vraiment dans la musique comparé au CD. C'est pourquoi, j'ai décidé avec Ouliana(ma prof de chant) de trouver un pianiste et d'arrêter les accompagnements audio (mais c'est pas encore sur...).

Ce que je n'ai apprécié, c'est l'esprit de compétition de certains enfants ainsi que leur prétention (je pense au mini Elvis par exemple...).


Voilà ! Merci encore et à demain...

PS ; c'est bien à 20 h 45 demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Cadish girl
Choupinette


Nombre de messages : 312
Age : 56
Date d'inscription : 07/04/2006

Emission du 23 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 23 Janvier   Emission du 23 Janvier - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:21

Pourtant le mini Elvis avait l'air d'êtrte jovial ! Et le pauvre Richard avec ses canards ? Lui on a bien vu qu'il avait super mal au coeur d'avoir perdu, ça se sentait dans ses expressions. En plus désolé mais elle a fait quoi la fille avec son poney ? Rien ! Au moins Richard c'était sympa.

Même chose pour la fille dont c'était son anni, elle n'avait pas tant de grâce que ça, le duo était beaucoup plus beau. M'enfin !!
Revenir en haut Aller en bas
nailuj

nailuj


Nombre de messages : 75
Age : 29
Localisation : vaux sur seine
Date d'inscription : 09/12/2007

Emission du 23 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 23 Janvier   Emission du 23 Janvier - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:28

Tu as parfaitement raison Choupinette !
A propos d'Elvis, il y a une différence entre "avoir l'air de" et "être" malheureusement. Enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Cadish girl
Choupinette


Nombre de messages : 312
Age : 56
Date d'inscription : 07/04/2006

Emission du 23 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 23 Janvier   Emission du 23 Janvier - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:07

Au fait....c'était quoi le super cadeau que tout le monde avait le droit ? Je sais suis curieuse
Revenir en haut Aller en bas
Tithub

Tithub


Nombre de messages : 35
Age : 70
Localisation : Triel sur Seine
Date d'inscription : 03/01/2008

Emission du 23 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 23 Janvier   Emission du 23 Janvier - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 9:48

Pour ce que je sais et pour avoir interrogé deux candidats, il ne vont rien voir venir avant trois mois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinel.nom.fr
Contenu sponsorisé





Emission du 23 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 23 Janvier   Emission du 23 Janvier - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emission du 23 Janvier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS DES COMEDIENS DE LA TOUR :: Il y a une vie à côté d'Octave Mirbeau-
Sauter vers: