FORUMS DES COMEDIENS DE LA TOUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMS DES COMEDIENS DE LA TOUR

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les comédiens de la tour sans jamais oser le demander
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Cuisine et dépendances

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bubul
Modérateur
bubul


Nombre de messages : 362
Age : 53
Date d'inscription : 06/04/2006

Cuisine et dépendances Empty
MessageSujet: Cuisine et dépendances   Cuisine et dépendances Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:51

quelques nouvelles de l'avancement de la pièce.

pour l'instant, tout va bien. hier nous avons répété à la salle des marronniers ce qui nous a permis de discuter plus amplement du caractères des personnages notamment ceux de Charlotte et Martine.

il nous reste à faire un décors pour pouvoir commencer à répéter dedans et à travailler un peu plus les placements et déplacements, à voir pour les costumes qui globalement devront être assez classiques et à savoir notre texte sur le bout des doigts.

Il ne nous reste plus qu'une dizaine de mardi avant les représentations. ça passe super vite.

bises à tous et à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante

Etoile Filante


Nombre de messages : 25
Age : 66
Date d'inscription : 07/04/2008

Cuisine et dépendances Empty
MessageSujet: Re: Cuisine et dépendances   Cuisine et dépendances Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:23

Mon Bubul,

C'est vrai que ça vient vite mais c'est 14 mardis que nous avons encore devant nous...

Pour ma part, je suis très optimiste et le travail d'hier va nous faire gagner du temps pour les prochaines répétitions.

Et puis, le groupe est super motivé et nous formons une grande famille !

... et sans vouloir mettre la pression, nous avons déjà des réservations...

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Cuisine et dépendances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cuisine & Dépendances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS DES COMEDIENS DE LA TOUR :: Spectacles en cours ou à venir des comédiens de la tour-
Sauter vers: