FORUMS DES COMEDIENS DE LA TOUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMS DES COMEDIENS DE LA TOUR

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les comédiens de la tour sans jamais oser le demander
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Cuisine & Dépendances

Aller en bas 
+3
Seb le Breton
prune
Isidore Lechat
7 participants
AuteurMessage
Isidore Lechat
grand manitou
Isidore Lechat


Nombre de messages : 115
Age : 75
Date d'inscription : 26/12/2006

Cuisine & Dépendances Empty
MessageSujet: Cuisine & Dépendances   Cuisine & Dépendances Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:10

Très bon début pour les réservations de Cuisine et Dépendances ... C'est très encourageant. Pensez-bien aussi à retenir rapidement vos places... : lol!
Revenir en haut Aller en bas
prune

prune


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 29/01/2008

Cuisine & Dépendances Empty
MessageSujet: Bientôt le grand four…heuu jour !   Cuisine & Dépendances Icon_minitimeVen 14 Mai - 22:55

Ca y est les petits plats ont été mis dans les grands pour recevoir nos invités anonymes préférés. La pâte a reposée entre chaque répétition, le four est chaud, la table est mise, les invitations sont lancées, maintenant on ne peut plus reculer…il va falloir se mettre à table !
Et il ne s’agit pas de mettre les pieds dans le plat.
j’espère au moins que le menu vous conviendra ainsi que les petits amuse-gueules sinon mettez un peu d’eau dans votre vin et allez vous faire cuire un œuf !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafarandoledescontes.fr/
Seb le Breton

Seb le Breton


Nombre de messages : 88
Age : 46
Localisation : Triel Sur Seine
Date d'inscription : 18/10/2007

Cuisine & Dépendances Empty
MessageSujet: Re: Cuisine & Dépendances   Cuisine & Dépendances Icon_minitimeLun 17 Mai - 9:22

c'est très joliment tourné tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante

Etoile Filante


Nombre de messages : 25
Age : 66
Date d'inscription : 07/04/2008

Cuisine & Dépendances Empty
MessageSujet: Re: Cuisine & Dépendances   Cuisine & Dépendances Icon_minitimeMer 19 Mai - 1:54

Et bien, la Générale de "Cuisine" vient de se terminer et j'ai pris beaucoup de plaisir ce soir. Comme toute générale, il y a eu des petits couacs mais c'est normal.
L'humour "Jaoui-Bacri" est bien là mais il y a aussi de l'émotion et de vraies scènes de vie.
J'espère que vous passerez également un agréable moment lors de votre venue.
A bientôt donc
Revenir en haut Aller en bas
nailuj

nailuj


Nombre de messages : 75
Age : 29
Localisation : vaux sur seine
Date d'inscription : 09/12/2007

Cuisine & Dépendances Empty
MessageSujet: Re: Cuisine & Dépendances   Cuisine & Dépendances Icon_minitimeSam 22 Mai - 13:12

Alors, comment cette première s'est-elle passée ????
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante

Etoile Filante


Nombre de messages : 25
Age : 66
Date d'inscription : 07/04/2008

Cuisine & Dépendances Empty
MessageSujet: Re: Cuisine & Dépendances   Cuisine & Dépendances Icon_minitimeDim 23 Mai - 2:18

Et bien, cette première s'est très bien passée. Une belle salle d'une centaine de spectateurs qui a réagi dès les premiers instants de la pièce. L'ambiance était joyeuse et le public a beaucoup ri.
Ce soir, un public moins nombreux (54 personnes) mais très attentif et aussi content qu'hier.
Les comédiens étaient bons à la première et se sont encore améliorés ce soir.
Si on en croit les spectateurs, on passe vraiment un bon moment. Et c'est avant tout ce que nous recherchons.
A bientôt Julian. Je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Isidore Lechat
grand manitou
Isidore Lechat


Nombre de messages : 115
Age : 75
Date d'inscription : 26/12/2006

Cuisine & Dépendances Empty
MessageSujet: Re: Cuisine & Dépendances   Cuisine & Dépendances Icon_minitimeLun 24 Mai - 8:06

Pour ceux qui n'ont pas encore vu Cuisine & Dépendances, n'hésitez pas à venir soutenir l'équipe, vous ne serez pas déçus. Le public est conquis et passe un très bon moment dans cette soirée de retrouvailles entre amis pendant laquelle les relations du passé se dévoilent et révèlent des comportements surprenants... Un couple habitué du théâtre amateur me disait hier soir: ce qui vous distingue des autres troupes que l'on voit, c'est la qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Cadish girl
Choupinette


Nombre de messages : 312
Age : 56
Date d'inscription : 07/04/2006

Cuisine & Dépendances Empty
MessageSujet: Re: Cuisine & Dépendances   Cuisine & Dépendances Icon_minitimeMar 25 Mai - 11:43

Joliment dit : la qualité !!!

Pour ma part j'ai ADORE c'est comme si je partageais le repas dans la même pièce.
TOUS les comédiens étaient naturels et ce n'est pas souvent, dés fois 1 ou 2 se démarque par leur non naturel. En tout cas c'est comme ça que je le ressens.
Là, les hommes sont naturels de par leur façon de se mouvoir, leur geste, leur regard (surtout celui du séduisant Olivier mais j'avoue que Seb est bien aussi). Les femmes sont criantes de vérité aussi, Géraldine qui pleure et m'a émue vu le jeu naturel parce qu'elle est mère de famille, Sophie qui est paumée entre son mari et son vieil amour.
FELICITATIONS et au vu des rappels ça promet un futur prometteur au niveau des tournées.

Quand je les ai félicité dans les loges (je sais on n'aime pas trop mais j'avais des priorités, vite rejoindre mes monstres) Géraldine m'a dit : "merci surtout venant de ta part" !!! J'ai pas tout pige, si tu me lis....(en fait j'ai cru comprendre mais trop de bruit et d'émotions en même temps lol)
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory


Nombre de messages : 111
Age : 52
Localisation : Verneuil sur Seine
Date d'inscription : 01/06/2007

Cuisine & Dépendances Empty
MessageSujet: Re: Cuisine & Dépendances   Cuisine & Dépendances Icon_minitimeVen 28 Mai - 10:01

Et ben... comment dire ??.... Une Zézette extraordinaire et supra-naturelle (à moins que ce ne soit une Karine super-comédienne) qui vient nous complimenter, ça donne forcément une autre dimension aux félicitations... C'est plus clair ??... Wink
Ceci dit, nous sommes preneurs de tout commentaire... Il y en a qui font particulièrement du bien (comme les tiens), et d'autres qui doivent faire progresser... sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Cadish girl
Choupinette


Nombre de messages : 312
Age : 56
Date d'inscription : 07/04/2006

Cuisine & Dépendances Empty
MessageSujet: Re: Cuisine & Dépendances   Cuisine & Dépendances Icon_minitimeVen 28 Mai - 16:04

Merci pour tes explications. clown

Ma soeur qui ne va jamais au théâtre sauf pour voir la frangine m'a demandé ce que donnait votre pièce. J'ai répondu : "écoute je te garde les filles si tu veux, vas-y les loupe pas, il y a la reprise à la rentrée mais c'est mieux maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cuisine & Dépendances Empty
MessageSujet: Re: Cuisine & Dépendances   Cuisine & Dépendances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cuisine & Dépendances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cuisine et dépendances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS DES COMEDIENS DE LA TOUR :: Spectacles en cours ou à venir des comédiens de la tour-
Sauter vers: