FORUMS DES COMEDIENS DE LA TOUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMS DES COMEDIENS DE LA TOUR

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les comédiens de la tour sans jamais oser le demander
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Pourquoi j'ai mangé mon père

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xavier




Nombre de messages : 2
Age : 58
Localisation : triel sur seine
Date d'inscription : 25/11/2009

Pourquoi j'ai mangé mon père Empty
MessageSujet: Pourquoi j'ai mangé mon père   Pourquoi j'ai mangé mon père Icon_minitimeMer 3 Mar - 14:00

Et oui c'est mon 1er post sur le forum .. et certainement pas le dernier ...
Rassurez-vous je ne mangerais personne si vous venez tous nous voir pour les représentations de la pièce qui "intrigue" ... me concernant ce sera ma 1ère ... houil houil houill ... stress ... ah peur ...
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Cadish girl
Choupinette


Nombre de messages : 312
Age : 56
Date d'inscription : 07/04/2006

Pourquoi j'ai mangé mon père Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai mangé mon père   Pourquoi j'ai mangé mon père Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:51

Ce ki signifie que si l'on ne vient pas tu es donc censé manger les absents Laughing
Allez no panic respire, respire et tout ira bien. Ne pense pas à ta peur mais plutôt à l'occasion qui t'es donné de pouvoir t'éclater sur scène, de vivre à fond ta passion et surtout de T'AMUSER.
A très très bientôt donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
xavier




Nombre de messages : 2
Age : 58
Localisation : triel sur seine
Date d'inscription : 25/11/2009

Pourquoi j'ai mangé mon père Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai mangé mon père   Pourquoi j'ai mangé mon père Icon_minitimeDim 7 Mar - 2:23

je prends tous les conseils de tous les comédiens ... je vais tenter de me lacher et de ne penser qu'à mon role .. merci de tes encouragements Karine ... bisous



quote="Choupinette"]Ce ki signifie que si l'on ne vient pas tu es donc censé manger les absents Laughing
Allez no panic respire, respire et tout ira bien. Ne pense pas à ta peur mais plutôt à l'occasion qui t'es donné de pouvoir t'éclater sur scène, de vivre à fond ta passion et surtout de T'AMUSER.
A très très bientôt donc Wink[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi j'ai mangé mon père Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai mangé mon père   Pourquoi j'ai mangé mon père Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi j'ai mangé mon père
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi j'ai mangé mon Père
» Le Père Noël reprend du service
» Le père noël est une ordure
» Le père noel théâtre en jeu
» Le Père Noël à PARIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS DES COMEDIENS DE LA TOUR :: Spectacles en cours ou à venir des comédiens de la tour-
Sauter vers: