FORUMS DES COMEDIENS DE LA TOUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMS DES COMEDIENS DE LA TOUR

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les comédiens de la tour sans jamais oser le demander
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 transports en commun

Aller en bas 
+2
Ben
bubul
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bubul
Modérateur
bubul


Nombre de messages : 362
Age : 53
Date d'inscription : 06/04/2006

transports en commun Empty
MessageSujet: transports en commun   transports en commun Icon_minitimeLun 15 Jan - 15:56

allo, oui c'est moi, ...........
non, je vais être en retard ..........
ben c'est à cause de le SNCF, ils ont encore supprimé des RERs !!!! .......
mais j'm' énerve pas j'texplique.....
oui ben il sont peut-être des raisons de faire la grêve, mais pas de m'emmerder !
Revenir en haut Aller en bas
Ben
gerard lambert
Ben


Nombre de messages : 172
Age : 56
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 09/11/2006

transports en commun Empty
MessageSujet: Re: transports en commun   transports en commun Icon_minitimeLun 15 Jan - 16:19

Bon, c'est vrai ... c'est ennuyeux, mais tu vas voir il y a quand même dans ces évenements un petit moment génial, inhabituel. Les gens enfin se parlent un peu, ils se croisaient tous les jours en s'ignorant et voilà qu'ils se retrouvent autour d'un petit malheur commun. Et une fois les évenements passés, les gens s'aperçoivent et se sourient et dans le RER, autrefois morose, les discussions vont bon train.
Revenir en haut Aller en bas
bubul
Modérateur
bubul


Nombre de messages : 362
Age : 53
Date d'inscription : 06/04/2006

transports en commun Empty
MessageSujet: Re: transports en commun   transports en commun Icon_minitimeLun 15 Jan - 16:43

dites, vous ne voyez pas que je suis en train de téléphoner non ? en plus, pour me déblatérer de la philosophie de gare, merci bien. Monsieur est également un humouriste né, les discussions vont bon train, pas comme les RERs.
et puis apparamment, on se connait puisque vous me tutoyez, à moins que vous ne soyez le fameux hippie de 8h18. celui qui aime tout le monde. Alors, vous êtes Monsieur.... ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben
gerard lambert
Ben


Nombre de messages : 172
Age : 56
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 09/11/2006

transports en commun Empty
MessageSujet: Re: transports en commun   transports en commun Icon_minitimeLun 15 Jan - 17:59

DESVOITURS Roger … Enchanté, excuse moi mais j’ai préféré t’aborder en te tutoyant, j’ai pensé entre jeunes, mais t’as l’air plutôt vieux jeux, ça se voit vu le gros téléphone que tu as, on dirait un Talkie Walkie et comme je sais que tu n’es pas le chef de Gare.

Enfin trêve de plaisanterie, je rigole bien sur, … L’humour ça fait passer tout et moi j’ai l’impression que tu es pressé et c’est pour ça que tu es énervé.

Tu fais quoi comme métier ? … moi je suis inventeur, je viens de faire breveter un nouveau pain au chocolat avec à l’intérieur le chocolat en forme d’étoile comme ça quand tu croques dedans, tu touches toujours le chocolat, j’y crois à fond surtout que sur ce sujet les boulangers ont un métro de retard (pouf !!!).
Revenir en haut Aller en bas
bubul
Modérateur
bubul


Nombre de messages : 362
Age : 53
Date d'inscription : 06/04/2006

transports en commun Empty
MessageSujet: Re: transports en commun   transports en commun Icon_minitimeLun 15 Jan - 18:16

désolé, mais dès que je vois un mec aux cheveux long avec des mouches qui tournent autour, j'ai tendance à me méfier.

Donc vous venez de breveter votre invention de pain au chocolat avec le chocolat en forme d'étoile, félicitation, permettez moi de siffler trois fois,
franchement, c'est vachement interessant... Non bien sûr je plaisante aussi. enfin, je pense que vous avez bien fait de le breveter tout de suite car les boulangers ne vont pas hésiter à prendre le train en marche.

Mais, dites moi, juste une petite question, comme ça, entre nous, si on croque entre les branches de l'étoile, votre invention là, elle ne sert plus à rien ?


Dernière édition par le Mar 16 Jan - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben
gerard lambert
Ben


Nombre de messages : 172
Age : 56
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 09/11/2006

transports en commun Empty
MessageSujet: Re: transports en commun   transports en commun Icon_minitimeLun 15 Jan - 18:43

J’attendais la question … C’est un souci en effet, mais sur 10 personnes qui ont croqué dans mon pain au chocolat seul 2 n’ont pas touché le chocolat, pour eux bien sur c’était frustrant, mais pour les 8 autres quel plaisir, alors j’y travaille ça fait partie des petites améliorations. L’idéal serait de faire un gros morceau de chocolat, on serait sur de croquer dedans, mais ce ne serait plus un pain au chocolat … Je n’ai plus beaucoup de temps avant de passer devant le jury, c’est lundi prochain, … maintenant je joue contre l’heure … contrôleur (Pouf !!).
Revenir en haut Aller en bas
bubul
Modérateur
bubul


Nombre de messages : 362
Age : 53
Date d'inscription : 06/04/2006

transports en commun Empty
MessageSujet: Re: transports en commun   transports en commun Icon_minitimeLun 15 Jan - 18:59

olors faîtes bien attention à ce que le jury ne vous fasse pas ravaler votre ticket. on dit souvent qu'ils ont un "chemin de fer dans un gant de velour"

Mais Avez vous pensé à inventer le croissant au beurre. Dedans il n'y a pas de chocolat et comme on dit toujours "plus de chocolat, plus d'embarra"
Revenir en haut Aller en bas
Ben
gerard lambert
Ben


Nombre de messages : 172
Age : 56
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 09/11/2006

transports en commun Empty
MessageSujet: Re: transports en commun   transports en commun Icon_minitimeLun 15 Jan - 19:12

Oui ... mais les concurrents sont nombreux, et sur le croissant j'étais moins à l’aise, et comme je ne voulais pas rester à quai, je me suis mis sur le pain au chocolat, où là je me suis senti sur de bons rails.

Ca y est … je crois sans … croissant (pouf !!!) … me tromper que l’on s’est déjà vu, en boite sûrement. Peut-être à la Loco, j’y fais des extras comme barman ?
D’ailleurs c’est moi qui fait les meilleurs TGV (thé, gingembre, verveine), je les prépare pour les capitaines de soirée … encore une de mes inventions. Le gingembre ça existe un peu et ça remplace l’alcool sans saouler, car moi j’aime pas saouler les gens. Dis Donc tu as du bol d’être tombé sur moi. Je crois que tous les deux on est sur la bonne voie (Pouf !!!).
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Cadish girl
Choupinette


Nombre de messages : 312
Age : 56
Date d'inscription : 07/04/2006

transports en commun Empty
MessageSujet: Re: transports en commun   transports en commun Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:27

Sy vous plé missieueueueueu j'ai faim et j'ai soif, oune pitite pièce, un pitit pain au chocolaté ce qué vous voulez......sy vous plééééééé, à votre bon coeueur missieueueueueu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Valoulefou
Jeune Adulte
Valoulefou


Nombre de messages : 242
Age : 42
Localisation : Andrésy, Yvelines (78), France, Europe, Terre, Systéme Solaire
Date d'inscription : 07/04/2006

transports en commun Empty
MessageSujet: Re: transports en commun   transports en commun Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:46

Excusez moi monsieur mais je crois que vous n'avez pas raccroché votre téléphone et j'entends votre interlocuteur crier à l'autre bout du fil !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinlanglois.book.fr
Francky le Terrible
bachi bouzouk
Francky le Terrible


Nombre de messages : 146
Age : 68
Localisation : Triel sur Seine
Date d'inscription : 18/12/2006

transports en commun Empty
MessageSujet: Re: transports en commun   transports en commun Icon_minitimeMar 16 Jan - 2:19

Les voyageurs pour le Népal sont priés d'embarquer sur les tapis volants pairs, ceux pour Tombouctou sur les tapis volants impairs. Départ dans cinq minutes! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://franck.martiniere.club.fr/Index.htm
bubul
Modérateur
bubul


Nombre de messages : 362
Age : 53
Date d'inscription : 06/04/2006

transports en commun Empty
MessageSujet: Re: transports en commun   transports en commun Icon_minitimeMar 16 Jan - 11:56

ça n'est pas mon téléphone, monsieur, c'est cette dame, enfin, ce qu'il en reste, qui me parle. Madame, je suis désolé, je n'ai pas de pain au chocolat sur moi, mais peut-être que Monsieur Desvoiturs peut vous en fournir.

avez vous entendu l'annonce faîte pas la SNCF ?. un RER Poissy-Nepal, c'est pas commun !
Mais qu'est ce qui se passe ce matin, rien à voir avec le train-train quotidien ? y a quelque chose de bizarre autant qu' étrange
Revenir en haut Aller en bas
Ben
gerard lambert
Ben


Nombre de messages : 172
Age : 56
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 09/11/2006

transports en commun Empty
MessageSujet: Re: transports en commun   transports en commun Icon_minitimeMar 16 Jan - 16:12

Il doit bien me rester un prototype ou deux, mais j’espère qu’elle ne va pas râler si elle ne touche pas le chocolat du premier coup, car ce sont les premiers prototypes, ils n’étaient pas encore au point.

Poissy Népal, c’est une blague non, je suis sur que c’est mon pote Bernard qui joue avec le micro de l’accueil, sacré Bernard.
En tout cas not' train il népal...la (désolé).

Mais dis donc, j’étais en train de me demander dans ma tête, … c’est pour ça que tu n’as pas entendu. Es tu dessinateur ?
Je dis ça car j’étais dans le métro tout à l’heure, le dernier métro d’ailleurs mais sans Catherine Deneuve, et je regardais le dessin du petit lapin qui t’explique que si tu mets tes doigts dans la porte tu risques de te faire pincer très fort. Ils sont sympas de prévenir.
Là où l’on est, il y a moins de risque, on bouge pas et l’avantage quand il n’y a pas de train, c’est que quand tu tombes du quai, tu as moins de risque d’être blessé gravement … Mais gare à toi quand même.

Bref j’ai encore en tête le dessin du petit lapin et comme je vois que tu griffonnes un truc sur un bout de papier, je me dis tiens ce gars là il doit être dessinateur, d’ailleurs c’est quoi ton prénom … Claude, Pablo, ...
Tu imagines un dessinateur et un inventeur dans le même train, enfin s’il arrive, il est 8h27, c’est l’heure aux stars.

Alors tu es dessinateur, comédien, … ? Je suis que tu es un artiste.
Moi j’essaierai bien de devenir chanteur ou médecin, pour l’instant je suis inventeur … Mais bon un train vaut mieux que deux tu l’auras (Pouf et re pouf !!)
Revenir en haut Aller en bas
bubul
Modérateur
bubul


Nombre de messages : 362
Age : 53
Date d'inscription : 06/04/2006

transports en commun Empty
MessageSujet: Re: transports en commun   transports en commun Icon_minitimeMar 16 Jan - 16:39

he bien non, cher monsieur Desvoiturs, je me présente Alex Terieur De Lagare et je suis éleveur, j'élève des boucs, j'en ai justement un ici, il s'appelle Tou. et apparemment votre ami Bernard le connais puisque il me dit de le mettre sur le tapis volant impair. en effet il a dit ton bouc Tou sur le tapis volants impairs.
Mais vu que l'heure aux stars est déjà passé, il est 8h28, et que je ne vois pas de tapis volant (quel plaisantrain ce Bernard) je vais aller prendre un thé pour me désaltérer, je vais prendre un thé E.R., c'est mon préféré. pourriez vous m'aiguiller et me donner l'adresse d'un gros bar, un bar à quai quoi !.


Dernière édition par le Mar 16 Jan - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimilisa
Membre VIP



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/12/2006

transports en commun Empty
MessageSujet: Re: transports en commun   transports en commun Icon_minitimeMar 16 Jan - 17:30

L'eurostar est déjà passé ? Pétard , c'était pas la peine de se presser ... Cours pas , Mamie , on l'a encore loupé . Il est à quelle heure le prochain, monsieur ?


Dernière édition par le Ven 9 Fév - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bubul
Modérateur
bubul


Nombre de messages : 362
Age : 53
Date d'inscription : 06/04/2006

transports en commun Empty
MessageSujet: Re: transports en commun   transports en commun Icon_minitimeMar 16 Jan - 17:53

Bonjour madame et Salut la vieille.

effectivement, ce n'est pas la peine de vous presser. le prochain train passera avant le suivant alors que celui d'avant n'est pas encore passé, dans un futur proche bien sûr.
décidément cette gare, où l'on recontre des gens tellement différents, est pétrie de qualités intérieures et arides, pour résumer, je qualifierai ces qualités d' un train sec.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
gerard lambert
Ben


Nombre de messages : 172
Age : 56
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 09/11/2006

transports en commun Empty
MessageSujet: Re: transports en commun   transports en commun Icon_minitimeMar 16 Jan - 18:39

Tu bois je te l’abais dit, les bialogues se créent, excuse boi je suis enrhubé, j’ai atrabé la grève à rester sur le quai. Atchoum … Cette dame là, très réservée avec sa vieille, tu ne l’aurais peut-être jamais connu sans ça, avec elles il n’y aurait jamais eu d’interconnexion ...

Sinon Chèvrai … Tu es éleveur de bouc hein ? t’es un bouc maker alors ?
Tu prends le train avec tes boucs, c’est marrant, moi aussi à ma façon je suis un bouc en train (pouf !!!). Ceci dit au moins dans son train, ton bouc il l’y est.
C’est pas commun comme transport à Paris.
Pourquoi tu viens en train, tu n’as pas un cabri au lait ?
Et ton prénom c’est comment alors ?
Revenir en haut Aller en bas
bubul
Modérateur
bubul


Nombre de messages : 362
Age : 53
Date d'inscription : 06/04/2006

transports en commun Empty
MessageSujet: Re: transports en commun   transports en commun Icon_minitimeMar 16 Jan - 18:51

je ne voudrai pas avoir l'air de tirer le signal d'alarme, mais êtes vous sûr d'avoir les conduits auditifs parfaitement sains. je vous ai dit mon nom tout à l'heure, mais peut-être vous reste-t-il un peu de pain au chocolat dans les oreilles, ce qui expliquerai que vous ne m'ayez pas entendu, une chose est sûre ça n'est pas le bruit des trains qui a couvert ma voix.

je me prénomme Alex, Alex Terieur De Lagare, pour vous desservir.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
gerard lambert
Ben


Nombre de messages : 172
Age : 56
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 09/11/2006

transports en commun Empty
MessageSujet: Re: transports en commun   transports en commun Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:19

Si vous êtes Alex Terrieur De Lagare, comment voulez vous que je vous entende ? Mais c'est vrai qu'ici on entend pas siffler le train, alors je pense qu'il faudrait mieux nous quitter sans un adieu.
Revenir en haut Aller en bas
bubul
Modérateur
bubul


Nombre de messages : 362
Age : 53
Date d'inscription : 06/04/2006

transports en commun Empty
MessageSujet: Re: transports en commun   transports en commun Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:23

moi qui pensais qu'attendre adieu c'etait plus facile qu'attendre tout seul, mais c'est vous qui voyez.
Revenir en haut Aller en bas
mimilisa
Membre VIP



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/12/2006

transports en commun Empty
MessageSujet: Re: transports en commun   transports en commun Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:36

Regarde , Mamie , ce monsieur , il te rappelle pas qqun ? Dites , monsieur , vous n'avez pas un frère qui s'appelle Alain ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben
gerard lambert
Ben


Nombre de messages : 172
Age : 56
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 09/11/2006

transports en commun Empty
MessageSujet: Re: transports en commun   transports en commun Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:43

Pourquoi vous demandez Alain et pas à l'autre ? ... car moi j'ai un beau frère qui s'appelle Alain, Alain Bastille ... Et Alain Bastille on l'aime bien ...
Revenir en haut Aller en bas
mimilisa
Membre VIP



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/12/2006

transports en commun Empty
MessageSujet: Re: transports en commun   transports en commun Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:53

Et ben , pas Alain Térieur , mon ex ... Quelle peau de vache . Dire qu'il vendait des veaux , pauvres bêtes ...
Revenir en haut Aller en bas
Valoulefou
Jeune Adulte
Valoulefou


Nombre de messages : 242
Age : 42
Localisation : Andrésy, Yvelines (78), France, Europe, Terre, Systéme Solaire
Date d'inscription : 07/04/2006

transports en commun Empty
MessageSujet: Re: transports en commun   transports en commun Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:24

Non madame...je n'ai pas qq Euros a vous donner !!!! Putain font vraiment chier ces médians. Ras le bol des pauvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinlanglois.book.fr
Francky le Terrible
bachi bouzouk
Francky le Terrible


Nombre de messages : 146
Age : 68
Localisation : Triel sur Seine
Date d'inscription : 18/12/2006

transports en commun Empty
MessageSujet: Re: transports en commun   transports en commun Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:27

Mesdames et messieurs, c'est le dernier rappel. Si vous n'embarquez pas sur les tapis volants, ils vont partir à vides.
Je vous rappelle que les passagers pour la gare Saint Lazare peuvent allez se faire foutre. La SNCF inaugure la première grève poètique.
"Partez pour le Népal ou restez chez vous" est notre nouvelle devise.
Et n'oubliez pas : Paix et amour mesdames messieurs.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://franck.martiniere.club.fr/Index.htm
Contenu sponsorisé





transports en commun Empty
MessageSujet: Re: transports en commun   transports en commun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
transports en commun
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS DES COMEDIENS DE LA TOUR :: Ligue d'improvisation-
Sauter vers: