FORUMS DES COMEDIENS DE LA TOUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMS DES COMEDIENS DE LA TOUR

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les comédiens de la tour sans jamais oser le demander
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 transports en commun

Aller en bas 
+2
Ben
bubul
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Choupinette
Cadish girl
Choupinette


Nombre de messages : 312
Age : 56
Date d'inscription : 07/04/2006

transports en commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transports en commun   transports en commun - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:52

Si vous plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit tu mé donnes ton pain au chocolaté et toi tu m'emménes avec toi au bar, j'ai faim, j'ai soif, s'il vous pléééééééé missieurssssss
Revenir en haut Aller en bas
Valoulefou
Jeune Adulte
Valoulefou


Nombre de messages : 242
Age : 42
Localisation : Andrésy, Yvelines (78), France, Europe, Terre, Systéme Solaire
Date d'inscription : 07/04/2006

transports en commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transports en commun   transports en commun - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:27

MEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRDEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!
Ras le bol de la SNCF....et mon rdv à St Lazare j'en fait quoi ???? Je me l'enfile dans le fion ???
Et vous !!! Vous lui donnez votre pain au chocolat révolutionnaire ??? Parceque là j'en peux plus de l'entendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinlanglois.book.fr
Choupinette
Cadish girl
Choupinette


Nombre de messages : 312
Age : 56
Date d'inscription : 07/04/2006

transports en commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transports en commun   transports en commun - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 11:57

T'inirve pas missieurs, t'inirve pas, tu es bon et doux je peux lire ta vie dans té mains à tôa si tu veux, bel avenir, ouiiiiiiiiiiiiiiiii je li vois dans li yeux
Revenir en haut Aller en bas
bubul
Modérateur
bubul


Nombre de messages : 362
Age : 53
Date d'inscription : 06/04/2006

transports en commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transports en commun   transports en commun - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:46

je me demande, madame la nécessiteuse, comment vous pouvez le voir dans Lisieux puisqu'on est à Poissy.

Il faudrait peut-être signaler à Bernard qu'on l' a reconnu et qu'il cesse de jouer avec le micro, il commence à faire peur à mon bouc tou. Monsieur Desvoiturs, ne pouvez vous rien faire qui aille dans ce sens?.

Et,vous, le monsieurs qui hurle tout le temps avec le langage tellement soutenu qu'on a l'impression que vous vous exprimez en vers, lorsque vous parliez de médians, vous pensiez certainement à des mendiants du milieu non ?.
Revenir en haut Aller en bas
Valoulefou
Jeune Adulte
Valoulefou


Nombre de messages : 242
Age : 42
Localisation : Andrésy, Yvelines (78), France, Europe, Terre, Systéme Solaire
Date d'inscription : 07/04/2006

transports en commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transports en commun   transports en commun - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:01

Quoi mais qu'est ce qu'il me barraguinne lui ??? Pourquoi tu me parle de mendiants du milieu !!!
Et toi là...puisque tu sais lire dans les yeux, vas-y...je vais pouvoir y arriver à mon rdv ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinlanglois.book.fr
bubul
Modérateur
bubul


Nombre de messages : 362
Age : 53
Date d'inscription : 06/04/2006

transports en commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transports en commun   transports en commun - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:34

Non, mais en revanche, vous allez pouvoir vous le mettre dans le fion comme vous l'aviez si élégament dit tout à l'heure, de plus
cher Monsieur, ce n'est pas barraguine mais bar à gouines comme diraient 2 de mes très chères amies de l'endroit où elles se sont rencontrées.
Revenir en haut Aller en bas
Valoulefou
Jeune Adulte
Valoulefou


Nombre de messages : 242
Age : 42
Localisation : Andrésy, Yvelines (78), France, Europe, Terre, Systéme Solaire
Date d'inscription : 07/04/2006

transports en commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transports en commun   transports en commun - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:27

Ha ba bravo !!! J'applaudis (CLAP ! CLAP ! CLAP !). On peut critiquer les autres....c'est fin c'est très fin ça se mange sans faim !!! Quelle vulgarité !! Vive la banlieue !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinlanglois.book.fr
Choupinette
Cadish girl
Choupinette


Nombre de messages : 312
Age : 56
Date d'inscription : 07/04/2006

transports en commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transports en commun   transports en commun - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:04

Ji aime pas le missieur qui crie, toi tu es bon, tu seras à ton rdv et tu deviendras grand crois moi ! dommage la gréve va ti ennuié un peu pour réoussir.
Mets, mets argent dans ma main et rigarde moi je peux ti dire plus
Revenir en haut Aller en bas
Valoulefou
Jeune Adulte
Valoulefou


Nombre de messages : 242
Age : 42
Localisation : Andrésy, Yvelines (78), France, Europe, Terre, Systéme Solaire
Date d'inscription : 07/04/2006

transports en commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transports en commun   transports en commun - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:34

Ha la grosse arnaque !!! La grosse arnaque !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinlanglois.book.fr
Choupinette
Cadish girl
Choupinette


Nombre de messages : 312
Age : 56
Date d'inscription : 07/04/2006

transports en commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transports en commun   transports en commun - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 11:55

Ji souis pas Arnaque mais Bellavue !!
Revenir en haut Aller en bas
Ben
gerard lambert
Ben


Nombre de messages : 172
Age : 56
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 09/11/2006

transports en commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transports en commun   transports en commun - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 13:15

Avec les deux qui s’engueulent à coté, on ne s’entend plus parler …

Dites donc madame, vous le mangez ou non mon pain au chocolat, ne laissez pas traîner mon prototype sur le quai, … sinon je vous file un pain et vous verrez des étoiles sans croquer dedans. Bon désolé, mais je suis tendu quand on touche à mon prototype.
Et comment tu t ‘appelles le monsieur qui crie ?

Dis donc Alex, tu sais qu’il y a un trafic de bouc à Paris, ils ont arrêté un éleveur dernièrement mais l’éleveur de bouc a nié qu’il était un pirate.
Il paraît qu’il peignait les boucs … c’est vrai que c’est joli un bouc teint. Mais depuis qu’il a été arrêté … Cabri c’est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Valoulefou
Jeune Adulte
Valoulefou


Nombre de messages : 242
Age : 42
Localisation : Andrésy, Yvelines (78), France, Europe, Terre, Systéme Solaire
Date d'inscription : 07/04/2006

transports en commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transports en commun   transports en commun - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 13:36

Je suis Mr Jean Aimar !!! Directeur des ventes dans une société de négoce de foie de morue !!! pourquoi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinlanglois.book.fr
mimilisa
Membre VIP



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/12/2006

transports en commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transports en commun   transports en commun - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 16:11

EH ! VOUS ! Votre tapis volant , s' il fait une escale à Londres on embarque tout de suite , car ma grand mère elle va me faire un malaise ! Au milieu de tous ces dingues hurlants , elle est mal , à quai !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





transports en commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transports en commun   transports en commun - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
transports en commun
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS DES COMEDIENS DE LA TOUR :: Ligue d'improvisation-
Sauter vers: