FORUMS DES COMEDIENS DE LA TOUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMS DES COMEDIENS DE LA TOUR

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les comédiens de la tour sans jamais oser le demander
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 les toilettes du camping

Aller en bas 
+4
mimilisa
gina
Ben
bubul
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bubul
Modérateur
bubul


Nombre de messages : 362
Age : 53
Date d'inscription : 06/04/2006

les toilettes du camping Empty
MessageSujet: les toilettes du camping   les toilettes du camping Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:57

ha non, merde, y a plus de papier et la chasse d'eau ne fonctionne plus

TOC TOC TOC,


qui c'est ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ben
gerard lambert
Ben


Nombre de messages : 172
Age : 55
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 09/11/2006

les toilettes du camping Empty
MessageSujet: Re: les toilettes du camping   les toilettes du camping Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:27

Contrôle des billets ... Veuillez sortir et me présenter votre titre de transport.
Revenir en haut Aller en bas
bubul
Modérateur
bubul


Nombre de messages : 362
Age : 53
Date d'inscription : 06/04/2006

les toilettes du camping Empty
MessageSujet: Re: les toilettes du camping   les toilettes du camping Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:58

contrôle des billets dans un camping, n'importe quoi, et en plus si j'avais un billet je m'en serai servi ici même, je l'aurai composté à ma façon quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Ben
gerard lambert
Ben


Nombre de messages : 172
Age : 55
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 09/11/2006

les toilettes du camping Empty
MessageSujet: Re: les toilettes du camping   les toilettes du camping Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:16

Rale pas c'est moi Bébert ... je rigole, je viens te chercher pour l'apéro.
Au fait si tu invites les filles de l'emplacement 12, je te rends ton rouleau Wink
Revenir en haut Aller en bas
gina




Nombre de messages : 99
Age : 46
Localisation : somewhere between sky and earth...
Date d'inscription : 02/01/2007

les toilettes du camping Empty
MessageSujet: Re: les toilettes du camping   les toilettes du camping Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:30

La fille de l'emplacement est dans les toilettes juste à côté et franchement vu vos conversations, j'ai pas trop envie de prendre l'apéro avec des dégénérés!!!
Enfin, s'il y a un martini blanc et des tomates cerises, il y a peut-être moyen de moyenner Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimilisa
Membre VIP



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/12/2006

les toilettes du camping Empty
MessageSujet: Re: les toilettes du camping   les toilettes du camping Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:46

Gina ! Gina ! T'es où ? On est invitées par des mecs super classe à boire un verre au Bar de la piscine ... Retrouve-moi aux douches , j'ai quelques retouches à faire pour être présentable ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bubul
Modérateur
bubul


Nombre de messages : 362
Age : 53
Date d'inscription : 06/04/2006

les toilettes du camping Empty
MessageSujet: Re: les toilettes du camping   les toilettes du camping Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:41

est-ce que je pourrais finir ce que j'ai faire tranquillement ?
Revenir en haut Aller en bas
claireminus
7 minutes
claireminus


Nombre de messages : 143
Age : 57
Date d'inscription : 15/12/2006

les toilettes du camping Empty
MessageSujet: Re: les toilettes du camping   les toilettes du camping Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:34

Faîtes ch... les gars.
Pouvez pas être plus discrets non ? ! Si on peut même plus faire pipi tranquille maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://amandameyre.hutetfort.com/
gina




Nombre de messages : 99
Age : 46
Localisation : somewhere between sky and earth...
Date d'inscription : 02/01/2007

les toilettes du camping Empty
MessageSujet: Re: les toilettes du camping   les toilettes du camping Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:51

Super! Mimilisa, c'est vrai qu'ils sont canons! Je vais enfiler une petite robe sexy et dénouer mes cheveux. J'espère que les deux espèces de rigolos qui sourient niaisement en passant devant notre emplacement ne vont pas nous tenir la jambe. Ils sont aussi lourds que les autres sont canons!
Je me dépêche, on ne va pas trop les faire attendre quand même...
Revenir en haut Aller en bas
mimilisa
Membre VIP



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/12/2006

les toilettes du camping Empty
MessageSujet: Re: les toilettes du camping   les toilettes du camping Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:04

dépèche , ma jolie ... ils m'ont promis un tour en bateau , après ... Prévois le maillot ...
Revenir en haut Aller en bas
gina




Nombre de messages : 99
Age : 46
Localisation : somewhere between sky and earth...
Date d'inscription : 02/01/2007

les toilettes du camping Empty
MessageSujet: Re: les toilettes du camping   les toilettes du camping Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:46

Ca tombe bien, je viens de dégoter un joli petit deux pièces mini mini mini...
Je suis sûre que si nous étions aller boire l'apéro avec les deux autres demeurés nos aurions eu droit à la partie de pétanque!!!
Nous serons tout de même plus à notre place à bord d'un yacht... Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimilisa
Membre VIP



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/12/2006

les toilettes du camping Empty
MessageSujet: Re: les toilettes du camping   les toilettes du camping Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:31

Je ne te le fais pas dire ... J'ai fini , on se retrouve à la tente ... j'ai de la foirfouille dans ma valise et ma petite robe , je crois qu'elle est au fond! Question
Revenir en haut Aller en bas
bubul
Modérateur
bubul


Nombre de messages : 362
Age : 53
Date d'inscription : 06/04/2006

les toilettes du camping Empty
MessageSujet: Re: les toilettes du camping   les toilettes du camping Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:09

avant de partir, il ne te resterai pas un peu de papier, ça me rendrait bien service, ha la la, je savais que je n'aurais jamais la manger cette tarte aux pruneaux.
Revenir en haut Aller en bas
gina




Nombre de messages : 99
Age : 46
Localisation : somewhere between sky and earth...
Date d'inscription : 02/01/2007

les toilettes du camping Empty
MessageSujet: Re: les toilettes du camping   les toilettes du camping Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:57

Me voilà très déçue, trouvant un peu durs mes propos, je comptais dire que finalement ils n'étaient pas si mal les p'tits gars... Mais vous venez de tout gâcher avec votre histoire de tarte aux pruneaux...
Dommage, finalement je me serais bien laissée tenter par une partie de pétanque... Wink
Peut-être demain soir l'invitation tiendra toujours... En tout cas cessez de vous sustenter de tarte aux pruneaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
chpoule
Membre VIP



Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 15/12/2006

les toilettes du camping Empty
MessageSujet: Re: les toilettes du camping   les toilettes du camping Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:01

Annonce à tous le camping:

Attention Attention le jeu apéro va commencer dans 15 min rendez vous au bord de la piscine pour le concours du plus beau plongeon avec ce soir un cadeau bonus... un rouleau de PQ à l'effigie du sunset camping!!!!
Tous à vos maillots!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bubul
Modérateur
bubul


Nombre de messages : 362
Age : 53
Date d'inscription : 06/04/2006

les toilettes du camping Empty
MessageSujet: Re: les toilettes du camping   les toilettes du camping Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:50

Le plus beau plongeon, il vient d'avoir lieu ici même avec triple salto et retapissage du fond de la piscine. Berbert, t'es encore là ? , va faire le concours et ramène moi le rouleau, vite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gina




Nombre de messages : 99
Age : 46
Localisation : somewhere between sky and earth...
Date d'inscription : 02/01/2007

les toilettes du camping Empty
MessageSujet: Re: les toilettes du camping   les toilettes du camping Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:25

Waouh!!! J'adore les concours de plongeon... Finalement, ça doit être plus sympa qu'une promenade en yacht avec deux coincés... Au moins là, on risque de bien s'amuser.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
gina




Nombre de messages : 99
Age : 46
Localisation : somewhere between sky and earth...
Date d'inscription : 02/01/2007

les toilettes du camping Empty
MessageSujet: Re: les toilettes du camping   les toilettes du camping Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:28

Le mec de l'emplacement 12 qui est coincé dans les toilettes depuis un certain temps, même si t'as un joli petit minois, avec les propos que tu tiens, il va falloir ramer pour que ma copine et moi acceptions une invit apéro!!!
Tu gâches tout avec ton histoire de tarte aux pruneaux!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
bubul
Modérateur
bubul


Nombre de messages : 362
Age : 53
Date d'inscription : 06/04/2006

les toilettes du camping Empty
MessageSujet: Re: les toilettes du camping   les toilettes du camping Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:09

mais je rame là, je rame. Ecoute, dès que j'arrive à sortir d'ici, je vous promets que je serai le plus gentleman des gentlemen. Je serai pour vous le roi du camping mais pour l'instant, j'ai d'autre soucis qui seraient vite résolus si quelqu'un avait la bonté de me passer un putain de rouleau de PQ.
Revenir en haut Aller en bas
claireminus
7 minutes
claireminus


Nombre de messages : 143
Age : 57
Date d'inscription : 15/12/2006

les toilettes du camping Empty
MessageSujet: Re: les toilettes du camping   les toilettes du camping Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:57

Oh ça va !!! Tenez, je vous envoie le mien, j'ai terminé. Et allez retrouver les deux pétasses et fichez moi la paix. Je suis ici pour méditer, pas pour écouter vos discours débiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://amandameyre.hutetfort.com/
Ben
gerard lambert
Ben


Nombre de messages : 172
Age : 55
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 09/11/2006

les toilettes du camping Empty
MessageSujet: Re: les toilettes du camping   les toilettes du camping Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:42

Désolé j'étais au jeu apéro près de la pisicine, il y a plein de filles sympas, mais il tombe des cordes et c'est impossible de se baigner.
Tu comptes sortir un jour ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Francky le Terrible
bachi bouzouk
Francky le Terrible


Nombre de messages : 146
Age : 67
Localisation : Triel sur Seine
Date d'inscription : 18/12/2006

les toilettes du camping Empty
MessageSujet: Re: les toilettes du camping   les toilettes du camping Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:22

Vous compter camper dans les toilettes,
ou est-ce que vous pensez les rendre à la collectivité un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://franck.martiniere.club.fr/Index.htm
bubul
Modérateur
bubul


Nombre de messages : 362
Age : 53
Date d'inscription : 06/04/2006

les toilettes du camping Empty
MessageSujet: Re: les toilettes du camping   les toilettes du camping Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:16

avec ce qu'il y a au fond de la cuvette, je suis sûr que la personne avant moi à dû y passer pas mal de temps aussi, ou alors ils s'y sont mis à plusieurs. mais ne vous inquiétez pas , je sors maintenant que j'ai le rouleau.n En revanche, je ne sais pas si vous, vous allez réussir à rentrer. tenez, je vous tiens la porte.
Revenir en haut Aller en bas
claireminus
7 minutes
claireminus


Nombre de messages : 143
Age : 57
Date d'inscription : 15/12/2006

les toilettes du camping Empty
MessageSujet: Re: les toilettes du camping   les toilettes du camping Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:42

Dieu tout puissant ! C'est plus des toilettes c'est un salon de thé ici !
Allez je vous cède la place... et en plus elle est propre, pas comme avec le gars d'à coté.
Revenir en haut Aller en bas
http://amandameyre.hutetfort.com/
gina




Nombre de messages : 99
Age : 46
Localisation : somewhere between sky and earth...
Date d'inscription : 02/01/2007

les toilettes du camping Empty
MessageSujet: Re: les toilettes du camping   les toilettes du camping Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:51

C'est vrai qu'il ya quand même des endroits plus sympas pour discuter!!!
Mais enfin, on ne vous a donc rien appris quand vous étiez petit! Toute une éducation à refaire!
En attendant, je vous signale que le concours de plongeon bounce bat son plein! C'était peut-être le moment idéal pour montrer vos talents messieurs... Du nerf que diable! Ce n'est tout de même pas une misérable tarte aux pruneaux tout chambouler!!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les toilettes du camping Empty
MessageSujet: Re: les toilettes du camping   les toilettes du camping Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les toilettes du camping
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» sketch dans les toilettes du bar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS DES COMEDIENS DE LA TOUR :: Ligue d'improvisation-
Sauter vers: