FORUMS DES COMEDIENS DE LA TOUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMS DES COMEDIENS DE LA TOUR

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les comédiens de la tour sans jamais oser le demander
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 les toilettes du camping

Aller en bas 
+4
mimilisa
gina
Ben
bubul
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bubul
Modérateur
bubul


Nombre de messages : 362
Age : 53
Date d'inscription : 06/04/2006

les toilettes du camping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les toilettes du camping   les toilettes du camping - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:50

j 'y vais, et j'enfile un maillot de bain et c'est parti. Dites, par contre, y a le monsieur qu'est rentré après moi qui e dit plus un mot, j'espère qu'il n'a pas fait de malaise.
Revenir en haut Aller en bas
gina




Nombre de messages : 99
Age : 46
Localisation : somewhere between sky and earth...
Date d'inscription : 02/01/2007

les toilettes du camping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les toilettes du camping   les toilettes du camping - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:16

Tant pis pour lui, il ne fera pas le concours de plongeon Rolling Eyes ...
Bon, on attend les derniers retardataires pour l'inscription!!!
Il y a déjà un des deux gars de l'emplacement 12 qui fait le con sur le plongeoir, si son pote est comme lui, ça va promettre tongue ...
Revenir en haut Aller en bas
Ben
gerard lambert
Ben


Nombre de messages : 172
Age : 55
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 09/11/2006

les toilettes du camping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les toilettes du camping   les toilettes du camping - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:05

Le problème c'est qu'il pleut, alors pour le plongeon ça risque de tomber à plat ...
Revenir en haut Aller en bas
gina




Nombre de messages : 99
Age : 46
Localisation : somewhere between sky and earth...
Date d'inscription : 02/01/2007

les toilettes du camping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les toilettes du camping   les toilettes du camping - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:13

Quand ce n'est pas la tarte aux pruneaux, c'est la pluie qi vient contrecarrer les projets!!! Franchement les mecs, vous êtes un poules mouillées sur les bords!!! Dites-moi les p'tits gars, ce serait peut-être le moment opportun de sortir du giron de vos mamans respectives, parce que les j'ai mal au ventre et dehors il pleut, ça fait pas très adulte tout ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bubul
Modérateur
bubul


Nombre de messages : 362
Age : 53
Date d'inscription : 06/04/2006

les toilettes du camping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les toilettes du camping   les toilettes du camping - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:04

Ha mais maintenant, je n'ai plus mal au ventre !
Revenir en haut Aller en bas
bubul
Modérateur
bubul


Nombre de messages : 362
Age : 53
Date d'inscription : 06/04/2006

les toilettes du camping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les toilettes du camping   les toilettes du camping - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:07

dis donc, t'as vu Bebert, c'est marcel de l'emplacement 17 qu'a gagné le concours, pourtant il ne peut pas plonger vu qu'il flotte comme un bouchon. Remarque il vient tous les ans, m'étonnerai pas qu'il y ait du favoritisme dans l'chlore
Revenir en haut Aller en bas
gina




Nombre de messages : 99
Age : 46
Localisation : somewhere between sky and earth...
Date d'inscription : 02/01/2007

les toilettes du camping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les toilettes du camping   les toilettes du camping - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:41

Bebert a gagné parce que lui au moins il aparticipé, c'est pas comme les deux mecs de l'emplacement 12... J'attendais beaucoup de ce concours de plongeon... Suis déçue qu'ils n'aient pas participé.
M'en fous je ne participerai pas à l'élection de miss campagne, de toutes manières, c'est certainement la femme de Bebert qui va gagnr, favoritisme oblige pale
Revenir en haut Aller en bas
gina




Nombre de messages : 99
Age : 46
Localisation : somewhere between sky and earth...
Date d'inscription : 02/01/2007

les toilettes du camping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les toilettes du camping   les toilettes du camping - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:42

Je voulais dire Marcel et non Bebert, je crois que j'ai bu un peu trop de martini Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
claireminus
7 minutes
claireminus


Nombre de messages : 143
Age : 57
Date d'inscription : 15/12/2006

les toilettes du camping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les toilettes du camping   les toilettes du camping - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:04

La femme à Bébert, elle vous emmerde.
Si je gagne, c'est parce que je le vaux bien, môa.
Revenir en haut Aller en bas
http://amandameyre.hutetfort.com/
gina




Nombre de messages : 99
Age : 46
Localisation : somewhere between sky and earth...
Date d'inscription : 02/01/2007

les toilettes du camping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les toilettes du camping   les toilettes du camping - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:58

La femme de Bebert pourrait rester polie!!!
Puisque vous le prenez sur ce ton, je m'inscris et ce sera moi miss camping 2007 tongue
Revenir en haut Aller en bas
claireminus
7 minutes
claireminus


Nombre de messages : 143
Age : 57
Date d'inscription : 15/12/2006

les toilettes du camping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les toilettes du camping   les toilettes du camping - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:30

ah, désolée, je n'avais pas compris que c'était Miss camping Senior...
Revenir en haut Aller en bas
http://amandameyre.hutetfort.com/
bubul
Modérateur
bubul


Nombre de messages : 362
Age : 53
Date d'inscription : 06/04/2006

les toilettes du camping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les toilettes du camping   les toilettes du camping - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:04

ha ben dis donc, je vois que l'ambiance est bonne dans le camping, c'est pour moi que vous vous disputez, what else ?

bon je vois qu'il est temps d'organiser une petite farandole des familles, et ça tombe bien, j'ai ramené l'intégrale de la compagnie créole. alors c'est qui le roi du camping ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben
gerard lambert
Ben


Nombre de messages : 172
Age : 55
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 09/11/2006

les toilettes du camping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les toilettes du camping   les toilettes du camping - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:19

Moi
Revenir en haut Aller en bas
claireminus
7 minutes
claireminus


Nombre de messages : 143
Age : 57
Date d'inscription : 15/12/2006

les toilettes du camping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les toilettes du camping   les toilettes du camping - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:26

oh oh, je sais pas ce qui m'arrive mais je crois que je vais vomir....
Revenir en haut Aller en bas
http://amandameyre.hutetfort.com/
gina




Nombre de messages : 99
Age : 46
Localisation : somewhere between sky and earth...
Date d'inscription : 02/01/2007

les toilettes du camping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les toilettes du camping   les toilettes du camping - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:07

Sympa après les exploits consécutifs à l'ingurgitation d'une tarte aux pruneaux, voici les mésaventures de miss camping!!! pale Amis poètes... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mimilisa
Membre VIP



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/12/2006

les toilettes du camping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les toilettes du camping   les toilettes du camping - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:13

Salut... Ben Gina , t'as bien fait de pas venir ... C'était pas un yatch , leur bateau . On s'est retourné trois fois , j'te raconte pas les plongeons ... J'suis ressortie pleine de goëmon ! T'as vu ma tête ? sûr que demain je s'rai couverte de boutons... pale
C'est quoi ça ?C'est qui , ceux-là ? confused
Revenir en haut Aller en bas
gina




Nombre de messages : 99
Age : 46
Localisation : somewhere between sky and earth...
Date d'inscription : 02/01/2007

les toilettes du camping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les toilettes du camping   les toilettes du camping - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:34

Ma pauvre, quelle aventure!!! affraid Je me suis doutée que ça allait mal se passer en mer, voilà pourquoi j'ai opté pour l'option: les pieds sur terre...
Tu me raconteras ta mésaventure autour d'un verre, sois prête pour 21h! Nous sommes invités par les mecs de l'emplacement 12!!!
Tu vas voir, ils sont très très sympas, j'ai un petit faible pour celui qui a mangé de la tarte aux pruneaux. Je le trouve craquant avec ses petits yeux malicieux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
claireminus
7 minutes
claireminus


Nombre de messages : 143
Age : 57
Date d'inscription : 15/12/2006

les toilettes du camping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les toilettes du camping   les toilettes du camping - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:38

aahhh aidez moi, ça va pas du tout là....
Marcel !! MARCEL !! MARCEL!!!
Hier j'ai pris un verre avec le mec du 12.... je suis sûre qu'il a mis quelque chose dans mon verre.. méfiez vous et ne vous fiez pas àç sa gueule d'ange.... oeil malicieux, tu parles...
[i]splatch, elle vomit sur les tongs de gina
Revenir en haut Aller en bas
http://amandameyre.hutetfort.com/
mimilisa
Membre VIP



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/12/2006

les toilettes du camping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les toilettes du camping   les toilettes du camping - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:55

Ah !!! C'est quoi , ça encore ? Qu'est ce que tu racontes avec ta tarte aux pruneaux ? Et l'autre qui nous gerbe dessus ! Pas besoin de te refaire les ongles des pieds , t'es vernie en direct , Gina !
Revenir en haut Aller en bas
Francky le Terrible
bachi bouzouk
Francky le Terrible


Nombre de messages : 146
Age : 67
Localisation : Triel sur Seine
Date d'inscription : 18/12/2006

les toilettes du camping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les toilettes du camping   les toilettes du camping - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:57

Pardon mesdames, je voudrais juste sortir.
Et bien dites, c'est comme les messieurs de tout à l'heure, vous faites dans la délicatesse.
Si vous ne supportez pas la mer, je ne vous inviterai pas sur mon bateau.
Allez, au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://franck.martiniere.club.fr/Index.htm
gina




Nombre de messages : 99
Age : 46
Localisation : somewhere between sky and earth...
Date d'inscription : 02/01/2007

les toilettes du camping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les toilettes du camping   les toilettes du camping - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:47

Je commence à en avoir marre de ce camping, mes tongs ultra fashion toutes neuves sont mortes!!! Merci la connasse qui vient de me gerber dessus!!! pale
Je suis bonne pour une douche ( la 5ème de la journée) et je vais être en retard pour mon rdv avec les mecs de l'emplacement 12 Crying or Very sad
Tu parles de vacances, je ne suis pas prête de les oublier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Francky le Terrible
bachi bouzouk
Francky le Terrible


Nombre de messages : 146
Age : 67
Localisation : Triel sur Seine
Date d'inscription : 18/12/2006

les toilettes du camping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les toilettes du camping   les toilettes du camping - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:41

Allons, ne vous en faites pas ma p'tite dame. Comme on dit, ça porte bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://franck.martiniere.club.fr/Index.htm
Ben
gerard lambert
Ben


Nombre de messages : 172
Age : 55
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 09/11/2006

les toilettes du camping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les toilettes du camping   les toilettes du camping - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:53

Allez si on sonnait la trève ... je vous invite à l'apéro.
Ce soir, en plus c'est Cool il y a un bal sur le parking du Shopi.
Revenir en haut Aller en bas
claireminus
7 minutes
claireminus


Nombre de messages : 143
Age : 57
Date d'inscription : 15/12/2006

les toilettes du camping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les toilettes du camping   les toilettes du camping - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:04

Je veux bien venir à l'apéro, mais d'abord je vais me changer. Là je sens un peu mauvais.
Désolée chère Mâdââme, du traumatisme que j'ai causé à vos tongs en strass, je sais que vous les aviez achetées ce matin à la quinzaine de Shopi "tout à 1 centime".
Quelle perte immense. Je suis réellement navrée. Quelle outrecuidance de ma part, vraiment, je vous présente mes plus plates excuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://amandameyre.hutetfort.com/
bubul
Modérateur
bubul


Nombre de messages : 362
Age : 53
Date d'inscription : 06/04/2006

les toilettes du camping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les toilettes du camping   les toilettes du camping - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:11

allez mesdames, les glaçons sont sortis, le pasti est servi, les chaises pliantes installées, les oiseaux chantent, il fait beau avec ce soleil étincellant de mille feux,il ne manque vraiment plus que vous pour que nous puissions profiter pleinement de cette merveilleuse soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les toilettes du camping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les toilettes du camping   les toilettes du camping - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les toilettes du camping
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» sketch dans les toilettes du bar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS DES COMEDIENS DE LA TOUR :: Ligue d'improvisation-
Sauter vers: