FORUMS DES COMEDIENS DE LA TOUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMS DES COMEDIENS DE LA TOUR

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les comédiens de la tour sans jamais oser le demander
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Le père noël est une ordure

Aller en bas 
+6
claireminus
Ben
Valoulefou
bubul
Choupinette
JUJU
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Phibes

Phibes


Nombre de messages : 3
Localisation : 54°30'22.65"N 1°21'7.72"W
Date d'inscription : 10/01/2007

Le père noël est une ordure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est une ordure   Le père noël est une ordure - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:21

Ouaip, mais ceux la, ils étaient "made in Laponie" et certifié 100% en poil de renne santa
Revenir en haut Aller en bas
bubul
Modérateur
bubul


Nombre de messages : 362
Age : 53
Date d'inscription : 06/04/2006

Le père noël est une ordure - Page 3 Empty
MessageSujet: nt   Le père noël est une ordure - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:02

ouaip, mais les miens, ils sont 100% en poil de cul de père noël, bon ça frise un peu au niveau des coutures mais pour le prix, on peut pas être trop exigeant
Revenir en haut Aller en bas
Valoulefou
Jeune Adulte
Valoulefou


Nombre de messages : 242
Age : 42
Localisation : Andrésy, Yvelines (78), France, Europe, Terre, Systéme Solaire
Date d'inscription : 07/04/2006

Le père noël est une ordure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est une ordure   Le père noël est une ordure - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:35

Répétitions suppp le mercredi 07 mars, dimanche 11 mars et mercredi 28 mars (filage).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinlanglois.book.fr
Choupinette
Cadish girl
Choupinette


Nombre de messages : 312
Age : 56
Date d'inscription : 07/04/2006

Le père noël est une ordure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est une ordure   Le père noël est une ordure - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:48

Quoi, quoi, quoi affraid
Pas de résumé pour le lundi 26 février, mais qu'est-ce qu'il fout le CHEF DE PROJET pfffffffffffffffffff !!!

Alors samedi 10h au théâtre besoin d'aide pour la création du décor : quoi personne pffffffffffff !! Bande de lâches !

Moi j'y serai avec Christophe, merci Christophe pour ton aide et tes idées GENIALES !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JUJU
Admin
JUJU


Nombre de messages : 37
Age : 39
Date d'inscription : 06/04/2006

Le père noël est une ordure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est une ordure   Le père noël est une ordure - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:28

D'ailleurs, karinette, si tu pouvais nous dire ce que vous avez fait et où vous en êtes, ça serait géant!
Revenir en haut Aller en bas
https://lepnestuneordure.1fr1.net
Choupinette
Cadish girl
Choupinette


Nombre de messages : 312
Age : 56
Date d'inscription : 07/04/2006

Le père noël est une ordure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est une ordure   Le père noël est une ordure - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:16

OK je le fait de suite, j'ai dormi entre temps car avec la peinture, la colle-sperme j'en avait mal à la tête.

mes amis vous allez en être complétement baba du décor !! trop beau, trop vrai, trop chouette !! Avec Philippe on est resté devant comme des enfants pendant plusieurs minutes, j'ai les photos mais vous ne verrez rien avant lundi.

vous allez voir que le décor ça va plus que nous motiver pour jouer, pari tenu ! faut juste trouver un tableau pour la cheminée.
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Cadish girl
Choupinette


Nombre de messages : 312
Age : 56
Date d'inscription : 07/04/2006

Le père noël est une ordure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est une ordure   Le père noël est une ordure - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:09

Le père noël est une ordure - Page 3 Dscf0510
Revenir en haut Aller en bas
Ben
gerard lambert
Ben


Nombre de messages : 172
Age : 55
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 09/11/2006

Le père noël est une ordure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est une ordure   Le père noël est une ordure - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:27

Excellent Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Cadish girl
Choupinette


Nombre de messages : 312
Age : 56
Date d'inscription : 07/04/2006

Le père noël est une ordure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est une ordure   Le père noël est une ordure - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:56

Le décor monté dimanche soir a été fait dans la bonne humeur, la convivialité et l'humour.

Merci à Christophe et Franck, merci à Julia pour leur sacré coup de main.

TOUT Y EST Y A PLUS QU'A !! Shocked et continuez de garder confiance en vous même si déjà 566 réservations !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Cadish girl
Choupinette


Nombre de messages : 312
Age : 56
Date d'inscription : 07/04/2006

Le père noël est une ordure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est une ordure   Le père noël est une ordure - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 1:58

pale pale C'ETAIT LA DER affraid

Mais il y en aura plein d'autres non ?
Octobre : maurecourt
Novembre : triel
Décembre : élancourt
Andrésy ???? lol!
JOYEUX NOEL santa
Revenir en haut Aller en bas
mimilisa
Membre VIP



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/12/2006

Le père noël est une ordure - Page 3 Empty
MessageSujet: J -2   Le père noël est une ordure - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:05

J'ai fait un drôle de rêve : il y avait une immense queue ( non , on ne rigole pas grassement ) devant le théâtre et c'était presque l'émeute car tout le monde ne pouvait pas entrer ... les gens avaient tous un chapeau de père noël sur la tête . Philippe était sur le toit avec Maryvonne à essayer de dérouler un grand écran mais ça marchait pas à cause du vent ... il n'y a pas de fin ou je ne m'en souviens pas . Mais c'est un bon rêve , non ? Allez , reposez-vous bien pour être en pleine forme . Vous êtes super bons . Un grand M... Je croise les doigts , et un gros bisou à toute l'équipe .
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Cadish girl
Choupinette


Nombre de messages : 312
Age : 56
Date d'inscription : 07/04/2006

Le père noël est une ordure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est une ordure   Le père noël est une ordure - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:00

santa santa santa santa santa santa santa santa lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

TROP FORT LE REVE !!!!

Je te rassure toute l'équipe en fait aussi des rêves sur le fameu santa , ça nous travaille ! La pression est là et le public le sera aussi !!!

Merci en tout cas de nous avoir fait partager ton rêve
Revenir en haut Aller en bas
bubul
Modérateur
bubul


Nombre de messages : 362
Age : 53
Date d'inscription : 06/04/2006

Le père noël est une ordure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est une ordure   Le père noël est une ordure - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:51

merci mimilisa, j'espère que ton rêve se réalisera en partie, à part le vent et philippe sur le toit. je ne sais pas si les autres sont comme moi, mais j'ai déjà un trac énorme. j'espère que tout se passera bien, mais bon, il n'y a pas de raison.

au fait j'ai acheté le Pariscope ce matin , et je me suis bien attardé sur la page 66. ça fait quand même bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Valoulefou
Jeune Adulte
Valoulefou


Nombre de messages : 242
Age : 42
Localisation : Andrésy, Yvelines (78), France, Europe, Terre, Systéme Solaire
Date d'inscription : 07/04/2006

Le père noël est une ordure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est une ordure   Le père noël est une ordure - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:42

MERCI MERCI MERCI POUR CE JOLIE REVE....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinlanglois.book.fr
Ben
gerard lambert
Ben


Nombre de messages : 172
Age : 55
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 09/11/2006

Le père noël est une ordure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est une ordure   Le père noël est une ordure - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:29

Une belle pensée pour vous ...
Je serai là pour la première, la dernière, au milieu ...

AMUSEZ VOUS.

De tout coeur avec vous.

Ben santa
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Cadish girl
Choupinette


Nombre de messages : 312
Age : 56
Date d'inscription : 07/04/2006

Le père noël est une ordure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est une ordure   Le père noël est une ordure - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:53

Le père noël est une ordure - Page 3 Merci_10
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Cadish girl
Choupinette


Nombre de messages : 312
Age : 56
Date d'inscription : 07/04/2006

Le père noël est une ordure - Page 3 Empty
MessageSujet: REPRENSENTATIONS   Le père noël est une ordure - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 4:08

LA PREMIERE EST PASSE OUF !!!

On était anxieux mais à entendre les rires dés la 1ère minute de l'ouverture du rideau et ce jusqu'à la fin Very Happy ça nous donnait confiance.

J'ai fini la soirée chez des copains donc je vous fais part de leur commentaire hormi qu'ils ont bien rigolé :

CELINE : ne change rien super

VALENTIN : à fond trés bien, ils ont reconnu la poule !!

CLEMENT : super accent, bon costume, tout bien

KARINE : "on n'a rien entendu de ce que tu as dit à ton arrivée", ok il faut donc comme nous la préciser Philippe, attendre un peu la fin des rires pour lancer les répliques

JULIEN : super en femme, n'a-t-il pas des tendances tellement c'est vrai

OLIVIER : plus de pêche dés le départ, faut que ça vole en éclats

ENSEMBLE GENERALE cheers , les amis ont été les premiers à laisser un mot sur le cahier.
Revenir en haut Aller en bas
claireminus
7 minutes
claireminus


Nombre de messages : 143
Age : 57
Date d'inscription : 15/12/2006

Le père noël est une ordure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est une ordure   Le père noël est une ordure - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:43

Vous avez tous été SUPER.
Bravo encore !
biz
Revenir en haut Aller en bas
http://amandameyre.hutetfort.com/
mimilisa
Membre VIP



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/12/2006

Le père noël est une ordure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est une ordure   Le père noël est une ordure - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:57

Oui , vous avez tous été super . on a bien ri et , pour ma part , comme j'avais la chance d'être très près , j'ai adoré mes mimiques des uns et des autres , un plus pour un texte qu'on connait plutôt bien . certains jeux de scène , d'une grande délicatesse , étaient assez tordants . Mais je ne me souvenais pas que cette pièce est cruelle , c'est donc que vous avez su aussi faire passer autre chose que le comique . bises à tous , metteurs en scène compris , bien sûr .
Revenir en haut Aller en bas
Gérard
Membre VIP
Gérard


Nombre de messages : 67
Age : 72
Localisation : Vernouillet
Date d'inscription : 21/12/2006

Le père noël est une ordure - Page 3 Empty
MessageSujet: représentation de dimanche   Le père noël est une ordure - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:31

Chapeau!. J’étais avec des amis et chacun a trouvé son bonheur, retrouvé des répliques et des scènes culte, et tous ont apprécié votre talent et votre plaisir a jouer ensemble.
Et merci a tous (acteurs et metteurs en scène) pour ces merveilleux moments de rire.
A la prochaine au bar pour les paroles. santa
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Cadish girl
Choupinette


Nombre de messages : 312
Age : 56
Date d'inscription : 07/04/2006

Le père noël est une ordure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est une ordure   Le père noël est une ordure - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:25

POURQUOI ON NE T A PAS VU GERARD APRES ????
Ou le vilain garçon !!
Revenir en haut Aller en bas
Ben
gerard lambert
Ben


Nombre de messages : 172
Age : 55
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 09/11/2006

Le père noël est une ordure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est une ordure   Le père noël est une ordure - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:39

Alors cette première partie Papa Noël ? Plutôt géniale, Non !
Moi, je me suis régalé Very Happy .
Vous avez une pêche d’enfer … Continuer de vous amuser comme ça.
Je vais revenir rigoler encore 2, 3 fois, c’est bon pour la santé.

Merci et Bravo.

A vendredi … pour le tournage du film Wink

Ben santa
Revenir en haut Aller en bas
Gérard
Membre VIP
Gérard


Nombre de messages : 67
Age : 72
Localisation : Vernouillet
Date d'inscription : 21/12/2006

Le père noël est une ordure - Page 3 Empty
MessageSujet: images lundi 2 avril   Le père noël est une ordure - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:45

Et pour quelques images de plus.....

http://www.leclubdes4.123.fr/index.html santa
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Cadish girl
Choupinette


Nombre de messages : 312
Age : 56
Date d'inscription : 07/04/2006

Le père noël est une ordure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est une ordure   Le père noël est une ordure - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:07

IL EST FORMIDABLE GERARD !!!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
bubul
Modérateur
bubul


Nombre de messages : 362
Age : 53
Date d'inscription : 06/04/2006

Le père noël est une ordure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est une ordure   Le père noël est une ordure - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:48

he ben voilà c'est terminé. ce fut, en ce qui me concerne, un ensemble de moments extraordinaires où l'on s'est bien marré. entre les gargarismes de valentin et ses gardes du corps, les répliques assassines de Clément toujours sorties au bon moment, l 'humour de Julien, le coca de Karine (fabuleux moment), le salut seule sur scène de Céline, ses passages aux chiottes 17 minutes exactement avant le début du spectacle, la gentillesse de Julia (et ses engueulades systématique avec juju lors du maquillage), le soutien de philippe et laurent même quand on n'est pas bon, les 945 spectateurs, la moustache de Christophe qui disparait d'un seul coup (le choc), Véronique et Sophie lors des interventions téléphoniques, la présence de Benoit toujours de bonne humeur avec sa gentillesse légendaire (merci pour les décors), le rire de sylvie qui vous refile la pêche dès qu'on l'entend, l'instant d'avant l'entrée en scène où l'on se demande, "mais putain qu'est ce que je fous là ?" et le moment des rires dans la salle ou l'on obtient la réponse, tous ces moments feront de cette pièce un souvenir inoubliable.


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le père noël est une ordure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est une ordure   Le père noël est une ordure - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le père noël est une ordure
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le père noel théâtre en jeu
» Le Père Noël à PARIS
» Papa Noel
» Le Père Noël reprend du service
» Soirée LAPRAK et le Père Nöel pour VIVE LA VIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS DES COMEDIENS DE LA TOUR :: Spectacles en cours ou à venir des comédiens de la tour-
Sauter vers: