FORUMS DES COMEDIENS DE LA TOUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMS DES COMEDIENS DE LA TOUR

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les comédiens de la tour sans jamais oser le demander
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Le père noël est une ordure

Aller en bas 
+6
claireminus
Ben
Valoulefou
bubul
Choupinette
JUJU
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Valoulefou
Jeune Adulte
Valoulefou


Nombre de messages : 242
Age : 42
Localisation : Andrésy, Yvelines (78), France, Europe, Terre, Systéme Solaire
Date d'inscription : 07/04/2006

Le père noël est une ordure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est une ordure   Le père noël est une ordure - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:04

Quoi dire de plus mon petit Oliv ????

Quelle aventure humaine !! Après cela comment ne pas rester amis à vie?

Suis super content d'avoir fait vivre ce projet avec vous tous.

Je dois vous avouer que juste avant de rentrer sur scène pour la première j'ai eu la gorge serrée comme ci j'allais pleurer (de joie ?? de peur ??) et pendant les saluts de la dernière j'ai lâché une petite larme de tristesse et de satisfaction....

Merci à tous ceux qui nous ont donné un coupe de main.

Sinon il reste tjs une question "Le Père Noël est-il toujours une ordure?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinlanglois.book.fr
Choupinette
Cadish girl
Choupinette


Nombre de messages : 312
Age : 56
Date d'inscription : 07/04/2006

Le père noël est une ordure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est une ordure   Le père noël est une ordure - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 2:07

Formidable le post d'Olivier, je crois qu'il a tout dit !!

J'ai visionné la cassette des coulisses en attendant l'autre morceau de Valentin et je suis MORTE DE RIRE !!!

Valentin tu n'étais peu être pas là quand je l'ai dit mais "comment ne pas rester amis pour la vie ?" j'ai répondu à ça que tout est éphémère, qu'il faut arrêter de se dire "il n'y a jamais de fin". Comme dans un film, toute histoire à une fin mais pas par la pensée. Quand au salut tu m'a prise par la taille ça m'a fait hyper plaisir car j'ai comprit ton ressenti, ton besoin d'être épaulé à ce moment là. Notre dernier salut, sachant ok qu'il y a la reprise mais tout de même !!!

A quoi vont ressembler mes lundis soir ? A rien, pratiquement comme ma vie, toujours à attendre qq chose qui vient ou ne vient pas. J'avais plaisir à venir même si j'étais toujours la DERNIERE mais la PREMIERE à chaque représentation et je tiens à le signaler. Qu'est-ce que je vais me faire chier c'est pas possible !!!

Je ne mentais pas quand je disais que pendant plus d'un an le PERE NOEL m'a tenu, il me donnait un but dans la vie car être mère de famille ça va 5 mns, il y a autre chose dans la vie et même si l'on sait que qq part qq'1 vous aime ça ne remplace pas tout ce que nous avons pu vivre.

Y a-t-il un mot plus fort que l'AMITIE ? Je ne sais pas, en tout cas et je pense, que ce doit être assez rarissime d'avoir eu autant de répétitions, de représentations sans un mot plus haut que l'autre entre nous, des réflexions qui fusaient de partout mais on le sait car seuls nous pouvons comprendre notre humour, c'était justement de l'HUMOUR que nous avons tous comprit. Et c'est pour cela que nos représentations étaient comme nous, soudé, soutenu et équilibré. Le nombre de spectateurs qui ont pu dire "ça se voit, vous avez plaisir à jouer car vous ne jouez pas pour jouer mais pour le plaisir d'être ensemble et de faire ce que vous faites avec une réel complicité". Et ça on pourra dire ce que l'on veut mais je pense que JAMAIS ON NE POURRA NOUS L'ENLEVER ni même LE NIER.

Merci à tous, je ne vous oublie pas, vivement que l'on se retrouve autour d'une bonne table avec cette chaleur humaine qui est la notre.

santa Le Père Noël est peut être une ordure mais en tout cas je le remercie de nous avoir fait vivre ce que l'on a vécu. Je suis rentrée bien triste moi ce soir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Valoulefou
Jeune Adulte
Valoulefou


Nombre de messages : 242
Age : 42
Localisation : Andrésy, Yvelines (78), France, Europe, Terre, Systéme Solaire
Date d'inscription : 07/04/2006

Le père noël est une ordure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est une ordure   Le père noël est une ordure - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 1:40

Voici les deux chiffres à retenir de la première partie de cette aventure :

8 représentations

945 spectateurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinlanglois.book.fr
Choupinette
Cadish girl
Choupinette


Nombre de messages : 312
Age : 56
Date d'inscription : 07/04/2006

Le père noël est une ordure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est une ordure   Le père noël est une ordure - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:22

Et surtout à peu prés 6.000 euros pour l'assoc !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
isa78




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/10/2006

Le père noël est une ordure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est une ordure   Le père noël est une ordure - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:15

bravo à toute l'equipe pour ce magnififique spectacle .

vous vous etes donnés à fond des le debut , vous y avez cru et avez donné le meilleur de vous même alors que le challenge n'etait pas facile puisque
tout le monde connait la piece par coeur . mais ca s'est vu dans scene Cool

j'ai vraiment passé un moment génial et mes amies aussi .
tout simplement merci
isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Valoulefou
Jeune Adulte
Valoulefou


Nombre de messages : 242
Age : 42
Localisation : Andrésy, Yvelines (78), France, Europe, Terre, Systéme Solaire
Date d'inscription : 07/04/2006

Le père noël est une ordure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est une ordure   Le père noël est une ordure - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 1:08

Merci à toi...à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinlanglois.book.fr
Valoulefou
Jeune Adulte
Valoulefou


Nombre de messages : 242
Age : 42
Localisation : Andrésy, Yvelines (78), France, Europe, Terre, Systéme Solaire
Date d'inscription : 07/04/2006

Le père noël est une ordure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est une ordure   Le père noël est une ordure - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:07

Nouvelles dates pour le PN :

Samedi 20 octobre 2007 à Maurecourt

Et reprise à Triel du 09 au 18 novembre 2007.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinlanglois.book.fr
Valoulefou
Jeune Adulte
Valoulefou


Nombre de messages : 242
Age : 42
Localisation : Andrésy, Yvelines (78), France, Europe, Terre, Systéme Solaire
Date d'inscription : 07/04/2006

Le père noël est une ordure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est une ordure   Le père noël est une ordure - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:50

Salut les dingues !!!!

Juste pour vous dire que nous sommes à J-183 de la prochaine représentation qui aura lieu à Maurecourt le samedi 20 octobre 2007.

Sinon Philippe m'a chargé de vous dire que nous sommes sélectionné pour jouer à La Ferme du Mousseau d'Elancourt le samedi 15 décembre à 20h30. A 10 jours de Noël ça va être trop tripant car on sera dans l'ambiance les enfants.

Un petite pensée pour Julien qui doit être en sueur en lisant ce mail....hé oui Juju je parle déjà du mois de décembre 2007....comme le temps passe vite...va t'acheter de la crème anti-ride mon biquet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinlanglois.book.fr
Choupinette
Cadish girl
Choupinette


Nombre de messages : 312
Age : 56
Date d'inscription : 07/04/2006

Le père noël est une ordure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est une ordure   Le père noël est une ordure - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:44

Mince c'est l'arbre de Noël de mon boulot ce jour là !!!!!!! OK je serai présente à la Ferme cheers
Revenir en haut Aller en bas
Valoulefou
Jeune Adulte
Valoulefou


Nombre de messages : 242
Age : 42
Localisation : Andrésy, Yvelines (78), France, Europe, Terre, Systéme Solaire
Date d'inscription : 07/04/2006

Le père noël est une ordure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est une ordure   Le père noël est une ordure - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:10

Ton arbre de Noël a lieu à 20h30 ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinlanglois.book.fr
Choupinette
Cadish girl
Choupinette


Nombre de messages : 312
Age : 56
Date d'inscription : 07/04/2006

Le père noël est une ordure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est une ordure   Le père noël est une ordure - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:47

Je fais parti de mon CE mon chéri je te le rappelle donc 13:00 ouverture des portes, 15:00 spectacle 17:00 remise des cadeaux à plus de 550 gamins, tout rangé, ça fait 19:30 comme il faut une bonne heure pour aller à ELANDOURT !!
Mais c'est pas grave je n'irai pas cette année c'est tout santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le père noël est une ordure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est une ordure   Le père noël est une ordure - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le père noël est une ordure
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le père noel théâtre en jeu
» Le Père Noël à PARIS
» Papa Noel
» Le Père Noël reprend du service
» Soirée LAPRAK et le Père Nöel pour VIVE LA VIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS DES COMEDIENS DE LA TOUR :: Spectacles en cours ou à venir des comédiens de la tour-
Sauter vers: