FORUMS DES COMEDIENS DE LA TOUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMS DES COMEDIENS DE LA TOUR

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les comédiens de la tour sans jamais oser le demander
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 J'AIME BEAUCOUP CE QUE VOUS FAITES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LaTiresang
Modérateur
LaTiresang


Nombre de messages : 43
Age : 64
Date d'inscription : 10/01/2007

J'AIME BEAUCOUP CE QUE VOUS FAITES Empty
MessageSujet: J'AIME BEAUCOUP CE QUE VOUS FAITES   J'AIME BEAUCOUP CE QUE VOUS FAITES Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:42

Je suis allée hier soir à la Comédie CAUMARTIN voir J'AIME BEAUCOUP CE QUE VOUS FAITES;

Nous avons passé 1 h 30 à rire....

Le sujet est le suivant : 1 couple de Parisiens va passer le week end chez des amis à la campagne. Dans la voiture une mauvaise manip sur le portable et leurs copains entendent tout ce qu'ils racontent sur eux.....
un vrai régal.....

Connectez vous sur Lastminute.com à la rubrique Comedies, non seulement vous pourrez beneficier de places en promo, mais vous aurez également un aperçu de la bande annonce.
Revenir en haut Aller en bas
claireminus
7 minutes
claireminus


Nombre de messages : 143
Age : 57
Date d'inscription : 15/12/2006

J'AIME BEAUCOUP CE QUE VOUS FAITES Empty
MessageSujet: Re: J'AIME BEAUCOUP CE QUE VOUS FAITES   J'AIME BEAUCOUP CE QUE VOUS FAITES Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:39

On m'en avait déjà parlé comment étant un trés bon spectacle. Je vais me laisser tenter !
Revenir en haut Aller en bas
http://amandameyre.hutetfort.com/
 
J'AIME BEAUCOUP CE QUE VOUS FAITES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tremplin des Artistes 2009
» Vous jouiez ?... et bien, chantez maintenant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS DES COMEDIENS DE LA TOUR :: Au Bar du théâtre , chez tatave-
Sauter vers: