FORUMS DES COMEDIENS DE LA TOUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMS DES COMEDIENS DE LA TOUR

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les comédiens de la tour sans jamais oser le demander
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Festival de théâtre amateur de Maisons Laffitte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lafanche

lafanche


Nombre de messages : 8
Age : 74
Localisation : Vaux sur seine
Date d'inscription : 10/02/2009

Festival de théâtre amateur de Maisons Laffitte Empty
MessageSujet: Festival de théâtre amateur de Maisons Laffitte   Festival de théâtre amateur de Maisons Laffitte Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:54

J'ai reçu le programme du festival et fut drôlement contente de voir " les comédiens de la tour" au programme avec "les fourberies" !
Nous ne serons pas dans la région pendant ce festival, mais nous penserons fort à vous ! Beau week end théâtral à tous !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isidore Lechat
grand manitou
Isidore Lechat


Nombre de messages : 115
Age : 75
Date d'inscription : 26/12/2006

Festival de théâtre amateur de Maisons Laffitte Empty
MessageSujet: Re: Festival de théâtre amateur de Maisons Laffitte   Festival de théâtre amateur de Maisons Laffitte Icon_minitimeLun 11 Mai - 0:06

Merci Fanchon et bon voyage. Bises
Revenir en haut Aller en bas
Isidore Lechat
grand manitou
Isidore Lechat


Nombre de messages : 115
Age : 75
Date d'inscription : 26/12/2006

Festival de théâtre amateur de Maisons Laffitte Empty
MessageSujet: L ANTICHAMBRE   Festival de théâtre amateur de Maisons Laffitte Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:26

L'Antichambre débute sa carrière vendredi ...
La pièce dure 1h30 et peut être vue en famille.

Je ne suis pas inquiet pour le résultat quoique affraid

Une bonne mobilisation des Comédiens de la Tour dans la fréquentation me rassurerait ...

Merci de réserver une ou plusieurs de vos soirées, je crois que le spectacle en vaut la peine ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
lafanche

lafanche


Nombre de messages : 8
Age : 74
Localisation : Vaux sur seine
Date d'inscription : 10/02/2009

Festival de théâtre amateur de Maisons Laffitte Empty
MessageSujet: Re: Festival de théâtre amateur de Maisons Laffitte   Festival de théâtre amateur de Maisons Laffitte Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:41

Dimanche soir !!
alors comment cela s'est il passé à Maisons Laffitte ?

j'ai bien pensé à vous, j'adore ce festival mais il tombe toujours à un moment de l'année où, même quand je travaillais, il m'était difficile de le suivre... scratch
tous les ans , je me dis , l'année prochaine, je tiens bon !! mais on ne fait pas toujours ce qu'on veut au sein d'un grande famille !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Cadish girl
Choupinette


Nombre de messages : 312
Age : 56
Date d'inscription : 07/04/2006

Festival de théâtre amateur de Maisons Laffitte Empty
MessageSujet: Re: Festival de théâtre amateur de Maisons Laffitte   Festival de théâtre amateur de Maisons Laffitte Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:32

Merci d'avoir pensé à nous.
C'est Karine dans le rôle de Sylvette...
Tout s'est bien passé, pour ma part, on a joué comme jamais, on s'est donné à fond et le public (environ 130) nous a applaudi chaleureusement.
Après nous avons répondu aux questions du critique café.
Pour le reste...avons-nous eu un prix ? Je n'en sais...Mais je pense que notre metteur en scène resté sur place jusqu'à la clôture nous aurait prévenu ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival de théâtre amateur de Maisons Laffitte Empty
MessageSujet: Re: Festival de théâtre amateur de Maisons Laffitte   Festival de théâtre amateur de Maisons Laffitte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival de théâtre amateur de Maisons Laffitte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» festival théâtre en jeux
» ANITA se la joue.....
» théâtre en jeux
» le café au théâtre
» Le père noel théâtre en jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS DES COMEDIENS DE LA TOUR :: Spectacles en cours ou à venir des comédiens de la tour-
Sauter vers: